CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Yo, JinJin !

_destroyers_
_destroyers_
Niveau 10
29 avril 2014 à 10:44:11

Hakumen a été ramené du passé via le chaudron, il n'est qu'à 20% de sa puissance et donc il est moins fort. Hakumen a le niveau de la bête noire, environ, mais plus dans le monde de la vérité véritable. Ici, il fait difficilement le poids contre Azrael, Rachel est plus forte que Azrael, Valk l'est pas, Kagura l'est, Ragna pas trop. Et tout cela sachant que Azrael a pas enlevé son limiteur.

Sinon oui, 3 pdv sans retour hormis ceux inclus dans le scénario et expliqués. Et Hakumen l'affronte quand il rencontre Celica, et Rachel le dégage il me semble.

Mutsuki_Kagura
Mutsuki_Kagura
Niveau 10
29 avril 2014 à 12:35:54

Ok merci, Kagura plus fort qu'Azrael avec le limiteur donc. C'est à la fois bien et triste. :hap:

Donc par rapport à la majorité des personnages du casting, si on devait situer Kagura il serait dans les plus forts en dessous de Rachel qui serait tout au dessus ? (Pas dans une tier list, juste dans les rapports de force dans le story)

-Ryuuzaki
-Ryuuzaki
Niveau 14
29 avril 2014 à 20:01:55

ça m'attriste de savoir Hakumen aussi fort mais se faisant bourrer dans tous les sens, même contre Terumi il peut rien faire :hap:

Mutsuki_Kagura
Mutsuki_Kagura
Niveau 10
29 avril 2014 à 20:20:07

En fait Hakumen était si fort qu'ils ont dû trouver un moyen crédible pour le rendre moins fort sinon il y aurait personne en face de lui dans le story. :hap:
Parce que bon, s'il est aussi puissant que la bête noir voila quoi. :noel:

Mutsuki_Kagura
Mutsuki_Kagura
Niveau 10
29 avril 2014 à 20:23:24

Et pourquoi il ne pourrait rien faire VS Terumi ? :question:

-Ryuuzaki
-Ryuuzaki
Niveau 14
29 avril 2014 à 20:42:43

Il le bat dans l'arcade, et se fait même piétiner :noel:

Mutsuki_Kagura
Mutsuki_Kagura
Niveau 10
29 avril 2014 à 20:56:00

Ah, triste. :rire:
Terumi, ce vieil enfoiré. :bave:

_destroyers_
_destroyers_
Niveau 10
02 mai 2014 à 15:52:51

Alors je dirais:

Impératrice > Bête noire = Hakumen d'antan > Jubei Trinity Nine Terumi Valky(jeune) > Azrael (limiteur) > Kagura, Hakumen (20%) > Terumi > Valky(vieux) Jin(major)

Après c'est pas si linéaire, Terumi est un esprit autrefois scellé, même en détruisant le corps on atteint pas l'esprit. Trinity et jubei peuvent le matérialiser de force, c'est d’ailleurs comme ça qu'ils le mettent en échec (Et qu'il rencontre Hazama, chose improbable).

Rachel et Noel sont des "observer(anglais)", immortel en théorie sauf contre Izayoi. Ragna sans blaz blue est moins fort que Kagura jusqu'à ce qu'il trouve une raison pour se battre.

Il est du level de Azrael, et si il active son BB, il vaut Azrael quand il enlève son premier limiteur(il en a 2). Et tout le monde sait que Ragna est cheater avec sonn BB, il dépasse Hakumen (20%) et Hazama/Terumi, donc azrael doit être un monstre sans aucun limiteur :ok:

Après à partir de Jin je vais pas faire la liste mais vous devriez en avoir une vague idée. Sachant que ceux possédant de la magie (Rachel/ Nine) ou des noxNyctores(Carl, platinium, Hazama, Noel, Jin, Hakumen, Jubei, Bang(mais c'est pas vraiment une arme)) ou le pouvoir de l'azure (Ragna Hazama Nu Mu) infligent des dégats sur l'âme, donc même si il y a un phenomena intervention, on garde les degats en mémoire, donc ces gens là sont assez cheater. A noter que Relius possède un Nox Nyctores fait par lui même, voir plus puissant et que Izayoi est un pseudo Nox Nyctores.

Les gars cheater c'est ceux qui en ont 2, donc Hazama et Noel :hap:

Et Litchi et Arakune utilisent un pouvoir provenant du chaudron mais c'est pas l'azure donc c'est nul.
Azrael c'est de la force brut.
Tager c'est mecaniques et il a un système de "causality weapon" que je comprend pas trop, il attire l'attention des systèmes de "phénomena intervention"(takamagahara) donc une sorte de diversion.
Ceux restant ont des armes qui utilisent juste le seithr, sans autres fonctionnalités spéciales (Bullet Taokaka Kagura Amane?)
A noter que la seule force de Valky(je sais pas écrire son nom :noel: ) Vient de sa seul polymorphie/lycanthropie
Kokonoe vous devinez sans moi :hap:
Pour Terumi je pense que ça doit être un BlazBlue mais on voit juste Hazama l'utiiser, mais bon.

Voilà, maintenant faites votre idée, c'est environ tout ce que je sais. Pour ceux qui savent pas les 2 derniers NoxNyctores sont Takamegazuchi (le boss) et l'autre le Cocon où Hazama enferme Noel dans le 2.

Mutsuki_Kagura
Mutsuki_Kagura
Niveau 10
02 mai 2014 à 19:10:04

Ces connaissances, t'es un dieu. :bave:
Mais l'impératrice à quoi comme pouvoir ? (c'est la fille qui a emprisonnée Rachel dans CS non ?)

_destroyers_
_destroyers_
Niveau 10
02 mai 2014 à 20:28:37

Ouah mais tu vas jouer au jeu un jour ou? Va sur le wiki, c'est en anglais mais c'est de là où le Dieu a trouver son pouvoir :hap:

Et ça c'est assez flou, apparemment elle est éternel, comme la mort, ça part jamais cette merde, elle peut effectuer des phénomena intervention et son but c'est de tuer le Master unit, le dieu du jeu il me semble. Je sais pas tout non plus, il est long le wiki :hap:

Et sinon pour azrael par ex, il enchaine bullet et Ragna avec son limiteur, puis il défonce Kagura après avoir libérer le premier grade je crois. La map de Azrael, l’espèce d'arène, a été créée juste pour lui pour le piéger.

Et il y a nuance, c'est phantom qui a bloqué Rachel, pas L’impératrice. Mais bon phantom est sous le contrôle de l’impératrice donc bon.
Et ne me demande pas qui c'est parce que c'est un peu du spoil, sauf si tu veux tout savoir avant de jouer mais ça est ton problème :hap:

Shadow-King623
Shadow-King623
Niveau 9
03 mai 2014 à 13:56:22

Au passage pour Azrael, il a juste libéré son limiteur car sinon il s'ennuie face a Ragna, d'ailleurs sa se vois bien qu'il tire la tronche dans la cinématique ou Ragna péte les plombs..je crois que c'est l'un si ce n'est LE personnage le plus fort de Blazblue au niveau du combat..

Valk le met a mal (car il évite tout..) mais ses croc ne l'affecte pas.
Bang a eu l'impression de taper dans un mur
il péte la gueule a tager sans problème (sauver par kokonoe)
Ragna en Blazblue mode, sa le fais rire
Rachel il en parle comme si c'était une vampire insignifiante (pour ça que Valk vient le voir au début du mode arcade d'Azrael..pour "venger" Rachel)
Hakumen le fait rire "is that sword a decoration..?"
Kagura encore plus
Kokonoe en a peur
Jubei ne suivra pas (si il a du mal face a Terumi..)

On a JAMAIS vu Azrael a l'acte avec l'enchant dragunov.. il a donc exploser la gueule a tout le monde avec son limiteur (au passage il me semble qu'il en a 3 son Astral laisse percevoir "un peu" de son pouvoir..il le dis lui même durant l'astral)

Ensuite, c'est le "méchant" mais hors combat il a l'air sympa :hap:

Mutsuki_Kagura
Mutsuki_Kagura
Niveau 10
03 mai 2014 à 14:51:58

Destroyers :d) Pour le wiki je ne me sens pas, car mon niveau en anglais est juste minable. :hap:

Et le jour où je jouerai à CP sera le jour où je ne serai plus frustré d'être bloqué par ma X360. Je ne peux pas me permettre d'acheter une console pour un seul jeu malheureusement, en démat' et non traduit qui plus est.

-Ryuuzaki
-Ryuuzaki
Niveau 14
03 mai 2014 à 15:48:20

Au sujet de "Yuuki Terumi" comme on le voit dans le dlc, c'est quoi au juste ?

Simplement Hazama qui se bat d'une autre façon ou bien lui mais à l'époque des six héros qui a été ramené là par je ne sais quelle façon ? (j'ai pas encore terminé l'histoire) D'ailleurs comment ça se fait que d'aprés son astral il possède la même armure qu'Hakumen ? :(

Kagura -> Il y aura apparemment une autre version du jeu.
Faut espérer que ça sorte sur 360 ou bien la new gen de façon à ce que plus de monde pourront peut être y toucher par la suite.

[Nightbringer]
[Nightbringer]
Niveau 10
03 mai 2014 à 16:11:28

Terumi est une sorte d'esprit, Hazama n'est que son hôte.

Mutsuki_Kagura
Mutsuki_Kagura
Niveau 10
03 mai 2014 à 16:12:43

Pour Terumi je crois vraiment que c'est lui à l'époque des 6 héros, mais aucune idée de son importance sous cette forme dans l'histoire, c'est peut-être suite à la demande des fan qu'il a été inséré sous cette forme (le fan-service n'est pas forcément une mauvaise chose !). D'ailleurs Amane n'a pas d'importance crucial dans le scénario, lui aussi a peut-être été ajouté "pour faire une nouveau perso".

Ensuite je compte sur la PS4 pour un portage de CP ou une nouvelle version, c'est pas le premier jeu qui me passe sous le nez à cause des exclues et je ne me referais pas avoir, PS a beaucoup plus de jeux qui m'interesse.

_destroyers_
_destroyers_
Niveau 10
03 mai 2014 à 23:22:47

Terumi est un ésprit. Il est "the mind eater", mangeur d'ésprit quoi.

Ils était scellé mais ils l'ont libérer pour tuer la bête noir, mais il a manger l'ésprit de Nine et envoyer platinium dans le chaudron. Jubei l'a matérialiser grace a son sabre et hakumen et Terumi se sont jeter dans le chaudron.

Leur corps a tout ceux qui traverse le chaudron estt détruit. Terumi a donc choisi Hazama comme nouveau corps (créer par Relius qui passait dans le chaudron aussi envoyer par Kokonoe). Le Terumi jouable est plus proche du vrai Terumi, mais avec le corps de quand ils étaient les 6 héros. Il a été matérialisé via le Nox Nyctores de Platinum et est donc tuable.

Et faut un code DLC pour avoir Terumi il me semble, je sais pas si il est achetable.

Et je pense que l'impératrice doit rester au dessus de Azrael quand même :hap:

-Ryuuzaki
-Ryuuzaki
Niveau 14
03 mai 2014 à 23:45:20

Merci pour les explications, ça aide vachement à comprendre l'histoire :noel:

Mutsuki_Kagura
Mutsuki_Kagura
Niveau 10
04 mai 2014 à 00:07:17

Ouai c'est clair, merci :noel:

_destroyers_
_destroyers_
Niveau 10
04 mai 2014 à 11:43:53

Bah derien, en même temps j'aime bien partager ma passion donc c'est pas trop un problème :hap:

_destroyers_
_destroyers_
Niveau 10
07 mai 2014 à 21:23:23

Ah j'ai oublié de préciser un truc aussi:

Dans l'histoire ya quelqu'un qui annule le seithr aux alentours. Donc tout ceux qui l'utilise pour se battre son affaibli. Mais Azrael non, son pouvoir c'est sa force brut, donc ça explique que Kagura et compagnie aient galéré contre lui à l'arène (Ragna qui peut pas utiliser les attaques en D contre Azrael). Donc voilà il est moins cheaté que ça le chien fou :hap:

La vidéo du moment