CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Yo, JinJin !

Mutsuki_Kagura
Mutsuki_Kagura
Niveau 10
26 avril 2014 à 17:30:50

Salut les gens ! :noel:

Alors en fait c'est tout bête, je voulais connaitre la relation qu'entretiennent Jin, Noel et Makoto avec Kagura (je n'ai pas le jeu). Il me semble avoir compris que Kagura est le général du NOL mais entre Noel qui part en courant quand elle gagne, Makoto qui lui colle un punch quand elle arrive et Kagura qui appelle Jin "JinJin" avant un combat(ce qui n'a pas l'air de lui plaire au passage), avoir en connaissance ces petites subtilités m'interesse. :oui:

Je regarde beaucouuup de combats, puisque je ne peux pas jouer au jeu. *Ahem* :hap:

[Nightbringer]
[Nightbringer]
Niveau 10
26 avril 2014 à 17:34:56

Oh ? Kagura général du NOL ? Ça fait haut comme rang pour un chien de Kokonoe :doute:

Mutsuki_Kagura
Mutsuki_Kagura
Niveau 10
26 avril 2014 à 18:13:26

Je répète que je n'ai pas le jeu et j'insiste sur le "il me semble". :hap:

_destroyers_
_destroyers_
Niveau 10
26 avril 2014 à 22:47:32

C'est le chef de sa famille, famille chef du Duodecim, du coup il connait Jin comme ça, et c'est au passage le chef des armées de la ville où il est, j'ai un trou sur la ville que c'est. Pas sûre qu'il commande l'armée de tout le NOL.

Il a eus une lune de miel avec makoto, mais elle s'est barré car il a tendance à faire la cours à toute les filles qu'il croise. Il veut ses boobs, d'ailleurs quand il gagne contre elle il sort un "This is my chance" :noel:

Et pour finir il drague Noel, il trouve qu'elle a des yeux magnifiques, et donc elle est intéressé mais timide, c'est Noel quoi :noel:

Et il est pas chien de Kokonoe, :spoil:

il travail avec elle pour renverser l’impératrice et prendre le pouvoir pour un monde plus juste en gros

:spoil:

Voilà, je suis assez calé sur l'histoire, si tu as d'autres questions :noel:

[Nightbringer]
[Nightbringer]
Niveau 10
26 avril 2014 à 23:00:14

Ha j'ai juste fait l'arcade avec Kokonoe et elle traite vraiment Kagura comme son chien xD

_destroyers_
_destroyers_
Niveau 10
26 avril 2014 à 23:12:02

Je l'ai pas fais, je l'ai pas, mais dans l'histoire c'est une tête à claque Kagura, la première fois qu'on le croise il est ivre mort dans son bureau, normal qu'elle lui parle pas comme un égal :noel:

Mutsuki_Kagura
Mutsuki_Kagura
Niveau 10
27 avril 2014 à 00:44:24

Ah merci c'est exactement ce que je voulais savoir, je comprends un peu mieux. :merci:

Quand il croise le fameux héros d'Ikaruga avec un bon "Yo, JinJin !" ça tue complètement le prestige. :rire:

Mutsuki_Kagura
Mutsuki_Kagura
Niveau 10
27 avril 2014 à 00:48:00

Aussi, si ça ne te dérange pas j'aimerai connaitre la place des nouveaux dans l'histoire : Azrael, Bullet, Amane (je crois qu'il n'est pas très important), et Izayoi (Tsubaki ?). :-)

_destroyers_
_destroyers_
Niveau 10
27 avril 2014 à 14:14:58

Alors jin noel et makoto essai de sauver tsubaki, donc ils la poussent à ses limites et donc tsubaki devient Izayoi. Par la suite elle maitrise son pouvoir et peut se transformer à volonté comme Noel.

Bullet est une mercenaire, d'un groupe de mercenaire qui travaillait pour le Secteur 7 et qui a été décimé. Elle n'était pas sur le terrain à ce moment. D'ailleurs il y a une histoire comme quoi, quand elle était enfant son groupe avait croisé un homme qui leur a appris a danser. Elle raconte cette histoire a Amane qui lui révèle que c'était lui et elle l'attaque.

Amane cherche a établir une troupe fait uniquement d'homme, apparemment il vient d'Ikaruga, pas sûre. Pour raison qu'on ignore Amane est insensible à l'observation des gens comme Rachel. Et oui il veut intégrer Carl dans son équipe.

Azrael est un monstre, il est plus fort que quasiment tout le monde. A chaque rencontre dans l'histoire, quand on sort victorieux contre lui on s'est quand même fait défoncer, même Hakumen et Kagura pour dire. Il avait été enfermé par Kokonoe au secteur 7 dans une salle proche du zéro absolue. On l'a libéré avec une contrainte et des ordres: retrouver l'Azure Grimoire et tuer Kokonoe et le démon rouge, chose qu'il va faire avec plaisir puisqu'ils l'ont incarcérer pendant 2 ans dans cet chambre froide. Le truc c'est qu'il a un dispositif qui l’empêche d'attaquer ceux qui n'ont pas la volonté de se battre.
Et sinon il a fait une boucherie lors de la guerre d'Ikaruga qui lui a valu le surnom de "mad dog"

Mutsuki_Kagura
Mutsuki_Kagura
Niveau 10
27 avril 2014 à 14:38:30

Azrael plus fort que Terumi et Jubei aussi ?
Et Izayoi reste du coté de l'impératrice ?

_destroyers_
_destroyers_
Niveau 10
27 avril 2014 à 15:03:16

Bah elle est libéré, et Terumi c'est compliqué, il est immatériel donc c'est compliqué, faut placer tout un stratagème pour l'atteindre et c'est ce qui le rend si chiant, mais sinon il est du même niveau que hakumen qui a échappée a ce mec grâce à Rachel qui l'a téléporter. et ouais il ont galérer pour le défoncer.

Mutsuki_Kagura
Mutsuki_Kagura
Niveau 10
27 avril 2014 à 15:08:52

Ah oui balèze comme il faut ! Et Jubei aussi ferait pâle figure devant Azrael ?
Je savais qu'il etait puissant dans le story mais pas à ce point.

_destroyers_
_destroyers_
Niveau 10
27 avril 2014 à 18:03:37

Je sais pas, ils s'affrontent pas, mais je pense pas que ce serait facile pour Jubei quoi.

_destroyers_
_destroyers_
Niveau 10
27 avril 2014 à 18:04:36

En fait tout le monde se barrent devant lui, ils ont carrément construit un colysée pour le piéger, c'est pour dire.

Achoral
Achoral
Niveau 9
27 avril 2014 à 18:38:49

Amane ça se résume à ça. Pour plus de détails en fait, il cherchait la "salle de danse" (qui se dit "butai") et s'est retrouvé au "bureau de guerre" (qui se dit "butai" aussi), du coup au lieu d'apprendre à la troupe de Bullet à se battre, il leur a appris à danser...

Je crois qu'en anglais à la place il cherche "troupe" (de danse, carnaval, etc) et à la place il trouve "troop" (terme militaire)...

Pour justifier sa présence dans l'histoire, il dit qu'il cherche à danser sur le plus gros terrain de danse du monde, et pour lui, le plus gros terrain de danse du monde serait un champ de bataille ou un terrain de guerre.

Azrael en gros c'est ça. Il s'est fait enrôler comme soldat juste car il aimait se battre, et au final, en guerre, il attaquait tout le monde, alliés et ennemis, car il adorait ça, et personne le battait.
Du coup ils lui ont mis le truc qui l'empêche d'attaquer quelqu'un qui veut pas se battre (ça l'empêche pas de casser le bras du garde qui le libère, cela dit), et au moment du collisée pour le piéger, il défonce Bullet, défonce Ragna, et est sur le point de défoncer Kagura, et à un moment il l'assume. Kagura perd connaissance pendant 1 ou 2 secondes, pile au moment où Azrael aurait pu le buter, et en se relevant il se demande pourquoi Azrael ne l'a pas achevé et est resté debout à lui dire "vas-y ramène toi"...
Du coup il comprend qu'Azrael peut pas se battre contre ceux qui se battent pas, donc il pose son épée et arrête de se battre, Azrael l'insulte de tous les noms, et Kokonoe en profite pour le ré-enfermer, ou un truc du genre.

En gros Azrael est le méchant de 50% de l'histoire de CP et se fait repiéger comme une merde.

_destroyers_
_destroyers_
Niveau 10
27 avril 2014 à 19:32:01

Bah je voulais pas trop avancer pour pas le spoiler trop, mais ouais c'est ça, d'ailleurs je me demande comment ils vont traduire le jeux de mot de Amane pour lequel il s'est gouré :noel:

Et ouais, il donne une tapote amicale au garde, mais il était trop fragile :hap:

Mutsuki_Kagura
Mutsuki_Kagura
Niveau 10
28 avril 2014 à 00:15:16

Haha merci, c'est pas mal le quiproquo d'Amane. :rire:
Et oui le garde n'était qu'un petit fragile. :noel:
Puis Azrael a été fait trop puissant sérieux. :peur:

En tout cas merci d'avoir pris le temps de m'expliquer les gars, c'est super sympa ! Parce que le scénario de Blazblue n'est pas des plus simple, notamment CS. Par contre, dans CP il y a toujours autant d'embrouilles avec les "voies" de Takamagahara, ou l'histoire suit clairement la True End de CS avec une voie unique (comme dans n'importe quel scénario banal :fou: )? Car Terumi a infiltré le système et bloqué Takamagahara donc à ce niveau là ce doit étre plus simple non ?

_destroyers_
_destroyers_
Niveau 10
28 avril 2014 à 18:18:57

Oui. En fait il y a 3 branche de scénario mais sans retour en arrière majeur. Vu que Takamagahara est aux mains de l'impératrice, tout le monde fait un max pour s'y soustraire, il y a une 50 aine de chapitre, je te laisse découvrir de quoi ça parle.

Par contre il y a beaucoup moins de gag real (5 je crois) et les combats sont beaucoup plus rare (15-20). Mais si tu aime l'histoire tu passera un bon moment :ok:

Mutsuki_Kagura
Mutsuki_Kagura
Niveau 10
28 avril 2014 à 21:03:22

Les 3 voies dont tu me parles, c'est l'histoire selon des points de vues différents dans un même continuum si j'ai bien compris ?
Pas de retour en arrière à cause de Takamagahara ? :hap:

-Ryuuzaki
-Ryuuzaki
Niveau 14
29 avril 2014 à 00:19:03

Au sujet d'Azrael : Hakumen l'affronte quand ? :(

J'ai as terminé l'histoire, mais ils ne viennent pas du même monde non ? Et il a quand même pas perdu contre lui ? :ouch2:

La vidéo du moment