Possible ouai mais bon je trouve sa assez étonnant au final (sont nombre de parties total alors que bon avec deux barre de connection, ou je l'ai vue connecté que quelques minutes dans l'après-midi et que aussi sur la section des partie en salle, pas en lobby mais je me souviens plus le nom, quand tu crée ta salle à toi et que t'attend un/des joueur(s) il avait plus de 2500 la aussi...).
Ben jouer le soir pour avoir la possibilité de peut-être trouver du monde je trouve sa un peu bête quand même, car sur BBCSE dans toute une journée moi j'arrivais à pouvoir faire du online sans trop de soucis, bon ok je ment un peu défois fallais attendre un bon bout de temps, mais bon la c'est quand même chaud (et j'avais acheter BBCSE en édition limitée deux mois ou trois après sa sortit, et j'avais pas de mal pourtant à trouver du peuple sur le online...j'avais peut-être de la chance qui sais).
ps: Un truc inutile et tout con que je vais dire, mais pas l'avoir aussi sur xbox 360 le jeu me fais bien chier, car j'ai un stick arcade que je suis bien habitué à jouer avec, mais je l'ai que sur xbox 360, donc en repayé un de stick arcade pour la ps3 me fais bien mal au cul (quand je devrais le faire un de ces quatre).