CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Qualité online

Black_Nephilim
Black_Nephilim
Niveau 10
06 juin 2014 à 00:54:13

Ça dépend des horaires honnêtement, faut jouer en soirée pour trouver du monde. Et sinon le jeu est pas tout récent non plus, le type dont tu parles qui a fait 3774 parties en lobby l'a surement acheté en Octobre.

TheBranchOfSin
TheBranchOfSin
Niveau 6
06 juin 2014 à 17:37:53

Possible ouai mais bon je trouve sa assez étonnant au final (sont nombre de parties total alors que bon avec deux barre de connection, ou je l'ai vue connecté que quelques minutes dans l'après-midi et que aussi sur la section des partie en salle, pas en lobby mais je me souviens plus le nom, quand tu crée ta salle à toi et que t'attend un/des joueur(s) il avait plus de 2500 la aussi...).

Ben jouer le soir pour avoir la possibilité de peut-être trouver du monde je trouve sa un peu bête quand même, car sur BBCSE dans toute une journée moi j'arrivais à pouvoir faire du online sans trop de soucis, bon ok je ment un peu défois fallais attendre un bon bout de temps, mais bon la c'est quand même chaud (et j'avais acheter BBCSE en édition limitée deux mois ou trois après sa sortit, et j'avais pas de mal pourtant à trouver du peuple sur le online...j'avais peut-être de la chance qui sais).

ps: Un truc inutile et tout con que je vais dire, mais pas l'avoir aussi sur xbox 360 le jeu me fais bien chier, car j'ai un stick arcade que je suis bien habitué à jouer avec, mais je l'ai que sur xbox 360, donc en repayé un de stick arcade pour la ps3 me fais bien mal au cul (quand je devrais le faire un de ces quatre).

Achoral
Achoral
Niveau 9
07 juin 2014 à 04:53:22

Fallait voir si y'avait pas moyen d'investir dans un QanBa, ça coute le même prix qu'un madcatz et c'est la même qualité, sauf que c'est compatible PS3 et 360 de base.

Je dis "si y'avait pas moyen" car malheureusement cette marque se vend pas partout...

-Ryuuzaki
-Ryuuzaki
Niveau 14
09 juin 2014 à 15:25:22

Faut surtout pas prendre ce jeu pour jouer online...

Même en soirée la salle avec les joueurs EU atteint rarement 20 joueurs, en aprem c'est le désert total tu peux voir 3 mec paumé mais c'est tout.

Quand je veux jouer en ligne sur n'importe quel jeu de VS bah je le met et voilà y a toujours quelqu'un, sur BB je compte pas le nombre de fois ou je quitte sans avoir rien fait car y a personne pour jouer.

Ma co est trés bonne, cable + fibre quand je trouve un joueur ça passe sans soucis sauf avec les Japs, mais y a qu'eux sur ce jeu :hap:

Gros bide pour le dernier BB sorti en Europe en tout cas.

TheBranchOfSin
TheBranchOfSin
Niveau 6
13 juin 2014 à 15:04:38

Ben la je me dis que si j'avais su j'aurais pas investit 35 boule (+6 et quelques pour un DLC personnage) et que je les aurait gardé pour la PSVITA (j'ai 12 jeux dans une liste que j'aimerais bien avoir sur cette console).

Car la depuis quelques jour je me connecte encore pour voir (entre l'après-midi et le soir), je vois entre 6 à 10 gens qui sont présent (et par la même occasion souvent avec 1 barre de connection...). Franchement c'est une blague même BBCSE qui avait pas un online des plus facile (niveau connection des mec etc...) y'avait énormément plus de monde même quelques mois après sa sortit que BBCP.

-Ryuuzaki
-Ryuuzaki
Niveau 14
14 juin 2014 à 00:26:54

Dommage si tu avais demandé on t'aurais tout de suite dit de faire demi-tour.
Enfin sauf quelques fanboys qui veulent pas le reconnaitre... :noel:

C'est un de mes jeux favoris mais faut dire ce qu'il en est, bide total en ligne...

Même pour monter de lvl la difficulté réside dans la recherche d'adversaire, t'up comment si y a personne ? :rire:

Les gens que je vois co en salon EU ce sont toujours les mêmes d'un jour à l'autre en plus...

TheBranchOfSin
TheBranchOfSin
Niveau 6
14 juin 2014 à 20:51:10

Ben après j'ai joué (dans l'ordre) Blazblue Continuum Shift, Blazblue Continuum Shift Extend, Blazblue Calamity Trigger (pour voir par rapport à l'histoire etc...), Blazblue Continuum Shift 2 sur psp et enfin celui la sur ps3.

Après j'aime bien la série Blazblue pour sont histoire vraiment très bien construite, des personnages que je trouve vraiment intéressant, de très bonne musique et un gameplay vraiment très bien foutu (et unique pour chaque personnage ce qui est vraiment un bon point pour moi qui aime la variété). Mais la moi qui m'amusais bien sur le online de Continuum Shift et encore plus sur Extend, la ben...rien absolument rien, c'est limite en faite je suis obligé d'être sur l'ordinateur en même temps pour écouter de la musique sur youtube en attendant quelqu'un dans un lobby (ou tout simplement en ranked avec une connection suffisante...ce qui c'est jamais produit je vous rassure).

Je trouve sa assez chiant car bon ce jeu est vraiment le seul jeu de combat que j'ai vraiment adoré, et moi en plus dans celui-là j'adore vraiment faire du online...mais faire du online avec des Japonais ou j'ai une connection de zéro, ou bien avec (et une fois c'est arrivé en plus) que maximum 4 personne dans la journée entre zéro à une barre de connection...sa me fais pas vraiment plaisir. Pour sa que si j'avais su sa à l'avance je l'aurais pas acheté direct, mais bien plus tard.

Mutsuki_Kagura
Mutsuki_Kagura
Niveau 10
14 juin 2014 à 22:49:13

Pourquoi vous ne jouez pas tous entre vous, les forumeurs ?

isbouby
isbouby
Niveau 8
15 juin 2014 à 19:57:22

Je suis dans le même cas que que tous ceux qui se prononce plus haut.

Impossible de trouver une room avec une connection superieur a 2.
De même j'achéte le jeu surtout pour l'histoire ma

isbouby
isbouby
Niveau 8
15 juin 2014 à 19:58:24

mais bon y'a pas que ça...
Même si un topic existe, mon ID est: Is-BouBy

Achoral
Achoral
Niveau 9
16 juin 2014 à 04:52:20

Moi si vous voudrez jouer je reviens en France à partir de mi Août.