CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Qualité online

jeanphilippe
jeanphilippe
Niveau 15
23 avril 2014 à 12:08:52

Tout est dans le titre , merci les amis.

Ps: je suppose que l online us , Jap et maintenant Fr seront le même ?

Clad121
Clad121
Niveau 10
23 avril 2014 à 13:35:08

Oui sans doute,

Pour moi c'est injouable avec les Japonais, jouable avec certains américains, et nickel avec des Européens

koyukiki
koyukiki
Niveau 12
23 avril 2014 à 14:41:41

Sur le lobby européen j'ai vu extrêmement peu de monde avec 3 ou 4 barres (sur 4)

assez peu avec 2 barres, et beaucoup avec 0 ou 1 barre.

J'ai fait pas mal de partie avec un mec à 0 barre et c'était jouable, donc à partir de 2 il doit y avoir aucun soucis.

Par contre c'est assez étonnant de pas trouver plus de monde ayant 3/4 barres sachant que dans tous les autres jeux je tourne autour de 40/60 de ping (sur PC)
Apparemment tout le monde n'a pas compris que la carte du monde c'est pour orienter les joueurs des mêmes régions sur les mêmes lobbies....

PredatorKing
PredatorKing
Niveau 10
23 avril 2014 à 18:23:01

C'est jouable meme si on est pas en ethernet ?

jeanphilippe
jeanphilippe
Niveau 15
23 avril 2014 à 19:31:44

Merci à vous , du coup je fonce l'acheter :D

[Nightbringer]
[Nightbringer]
Niveau 10
24 avril 2014 à 10:01:10

Y'a toujours autant de Tager Stylish fags...

Achoral
Achoral
Niveau 9
24 avril 2014 à 10:12:08

Joue Amane, Mu, Arakune ou Nu contre les Tager stylish, tu verras, ça les calme.

[Nightbringer]
[Nightbringer]
Niveau 10
24 avril 2014 à 10:14:29

En même temps c'est vrai que j'suis suffisamment con pour essayer de jouer Izayoi :o))

Achoral
Achoral
Niveau 9
24 avril 2014 à 12:59:24

T'inquiete pas pour Izayoi, sur 1.1 tu vas te faire plaisir !

Dans tous les cas le pire du mode stylish ça reste Terumi...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 24 avril 2014 à 15:14:28

Je trouve beaucoup de monde moi dans les lobby mais j'ai pas trop fait gaffe a la connection s'étais plutôt stable.

J'ai pas eu l'occasion de jouer contre des Terumi en stylish :hap: mais tu me fait peur la :snif:

Pourquoi tu dit sa Nightbringer ? si t'aime bien jouer le perso faut assumer la difficulté même contre Tager :hap:

Moi je garde Litchi avant tous et plusieurs Tager vole :play:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 24 avril 2014 à 17:33:14

Lol sa c'est dans tous les jeux :hap:

Achoral
Achoral
Niveau 9
25 avril 2014 à 10:29:03

Dans la catégorie "j'te mets 2 coups et t'as déjà plus de vie" y'a Azrael et Hakumen qui arrachent aussi.

_destroyers_
_destroyers_
Niveau 10
25 avril 2014 à 10:44:29

Oui mais tager il a le :Emmmerald.... Tager..... SMASHER!!! *Distorsion finish* :hap:

ultimatesnake
ultimatesnake
Niveau 66
25 avril 2014 à 11:04:01

je crois que je n ai jamais vu un perso globalement aussi faible (moyenne depuis CT) autant décrié.
:-)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 25 avril 2014 à 13:52:04

C'est vrai que c'est relou se genre de perso tu les détruit tous le long et a la fin il gagner par qu'il ta toucher 2 ou 3 fois.

Pour ma part j'évite les Tager pas parc que je perd mais les combat sont trop long et mou avec lui et puis c'est pas du beaux jeux alors pas du tous intéressant.

[Psycho]Raziel
[Psycho]Raziel
Niveau 10
28 avril 2014 à 16:15:26

Moi je fais juste par d'un petit coup de gueule après ma première session online: quand on crée une salle, on peut visiblement choisir un niveau de qualité de connexion requis pour y rentrer. Sauf que le jeu calibre évalue mal les connexions: j'aurai un beau 0 en connexion m'empêchant d'accéder à toutes les salles alors que ma PS3 est reliée en Ethernet, que je suis en fibre optique et que je ne télécharger/upload rien sur mes PC. Gros foutage de gueule. Du coup je dois aller tenter ma chance dans les lobby mais c'est quand même un peu plus long.

Dites-moi que je me suis trompé ou que j'ai mal compris comment ça marchait, pitié. Pas envie d'être privé du on line d'un jeu de combat car les devs sont pas foutus de bien mettre en place l'évaluation d'une connexion.

koyukiki
koyukiki
Niveau 12
28 avril 2014 à 16:18:10

les rooms sont buggées hors invitation

J'ai même du mal à rejoindre les rooms qui ne demande pas de connexion...
par contre, dès que j'ai une invitation, ça marche instant.

En lobby aussi ça marche instant, même avec 0 barres

[Psycho]Raziel
[Psycho]Raziel
Niveau 10
28 avril 2014 à 16:38:24

J'espère qu'ils patcheront ça. Non parce que sans blague... déjà qu'il y a que des japs sur le matchmaking alors si on peut pas rejoindre les quelques Européens ou américains...

[Nightbringer]
[Nightbringer]
Niveau 10
28 avril 2014 à 16:43:45

Faut jouer le soir.
Si tu joues le midi ou en début d'aprem, c'est le soir pour les japonais donc ils sont tous dessus.
Et c'est le matin (voire encore la nuit) pour les américains donc t'as aucune chance d'en trouver.

Le soir chez nous, c'est le petit matin chez les japonais et le début d'aprem chez les ricains.

TheBranchOfSin
TheBranchOfSin
Niveau 6
05 juin 2014 à 19:12:44

Hellow, bon ben je me suis mit sur le online sur un bon moment (sans exagération) et franchement...c'est juste dingue le peu (et je plaisante pas) d'Américain ou pire encore de Français que je croise à un endroit c'est minimum que 2 personne, et sa n'a pas dépassé pour le moment les 8, alors que chez les Japonais c'est 65/118/164 etc...etc... Le jeu est sortit depuis peu de temps certe, mais quand même c'est dingue de voir si peu de personne de chez nous (ou même Américain) dans le lot pour jouer des match en lobby, et n'en parlons pas en Ranking j'ai trouvé personne avec plus que...zéro barre de connection.

Bon ma connection c'est pas non plus extraordinaire, mais j'ai minimum un 2 en barre de connection, et rarement des 3 (et encore plus rare, que deux fois c'était arrivé sur BBCSE que j'ai eu un 4 en barre de connection), donc bon je veut bien croire que ma connection sa soit pas le top, mais quand je vois sur les 4-6 personne qui serait FR/US et que l'un d'entre eux avais 3774 partie en lobby et qu'il avait deux barre de connection...faudra m'expliquer comment il fait le mec vue le peu de monde qu'il y a.

Enfin tout sa pour dire que leur rajout de mode et de façon de parcourir le online c'est vraiment bien agréable certe, mais je trouve que sérieux y'a encore bien moins de monde que sur BBCSE (alors que en plus la dessus c'était pas foule non plus, mais bien bien plus de monde pour faire des match).

La vidéo du moment