Hellow, bon ben je me suis mit sur le online sur un bon moment (sans exagération) et franchement...c'est juste dingue le peu (et je plaisante pas) d'Américain ou pire encore de Français que je croise à un endroit c'est minimum que 2 personne, et sa n'a pas dépassé pour le moment les 8, alors que chez les Japonais c'est 65/118/164 etc...etc... Le jeu est sortit depuis peu de temps certe, mais quand même c'est dingue de voir si peu de personne de chez nous (ou même Américain) dans le lot pour jouer des match en lobby, et n'en parlons pas en Ranking j'ai trouvé personne avec plus que...zéro barre de connection.
Bon ma connection c'est pas non plus extraordinaire, mais j'ai minimum un 2 en barre de connection, et rarement des 3 (et encore plus rare, que deux fois c'était arrivé sur BBCSE que j'ai eu un 4 en barre de connection), donc bon je veut bien croire que ma connection sa soit pas le top, mais quand je vois sur les 4-6 personne qui serait FR/US et que l'un d'entre eux avais 3774 partie en lobby et qu'il avait deux barre de connection...faudra m'expliquer comment il fait le mec vue le peu de monde qu'il y a.
Enfin tout sa pour dire que leur rajout de mode et de façon de parcourir le online c'est vraiment bien agréable certe, mais je trouve que sérieux y'a encore bien moins de monde que sur BBCSE (alors que en plus la dessus c'était pas foule non plus, mais bien bien plus de monde pour faire des match).