Plutôt un bandit mais je ne tue pas les mecs sans armes, à part les pseudo pyrobarbares à la hache qui ne veulent jamais que vous sauter dessus.
Sinon quand j'ai un bon stuff et que je me trimbale dans une zone à noob si je vois des types avec un shotgun pourrave ou autre je vais pas forcément les dégommer.
D'taleur je me baladait en campagne près de prigorodki (est de Cherno) j'entre dans une grange et à l'étage je vois deux types avec des torches et des flingues O_O
J'leur fait "what's up guys" et je me casse dans la forêt un peu plus loin. Rapidement ils me rejoigne et je leur signale ma position. Tout de suite ils me regardent chelou mais je leur dis que j'ai que de la bouffe et le double barreled shotgun que j'ai entre les mains. Ils baissent leur garde alors que je les pointe avec mon shotgun -avec des munitions rouge dedans, en plus-.
Au final ils ont pas dit grand chose, je leur ai dit que j'allais à Electro, ils m'ont pas flingué et je les ai pas flingués. Genre j'allai tuer 2 types pour récupérer une arbalète et un vieux CZ550... Mouais, non.
Par contre quand je vois un type avec un meilleur stuff je vous ne cache pas que je l'allume sans sommation, à moins qu'il m'ai vu et qu'il essaie d'engager la conversation, auquel cas j'avise.