CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Bandit or friendly?

NotreSeigneur
NotreSeigneur
Niveau 8
08 août 2012 à 16:17:23

Deux meurtres dans toute mon expérience de jeu, deux bandits.
Aujourd'hui j'ai pas voulu tuer trois mecs pour une question d'éthique... Eux n'ont pas hésité.
Une fois dans une église, une autre dans une plaine et la dernière dans un bâtiment où j'ai sauvé cette raclure...
J'ai un coeur trop tendre.

Hidden-tw
Hidden-tw
Niveau 4
08 août 2012 à 21:11:32

Depuis que j'me suis fait prendre pour un stand de tir en me baladant dans Electro, je fais plus confiance a personne sauf a ceux qui sont sur skype avec moi :hap:

Boulepup
Boulepup
Niveau 8
08 août 2012 à 21:47:03

Je ne tue que quand c'est nécessaire, et par nécessaire je veux dire quand je sens que le gars a l'intention de me plomber dans les 2 milisecondes qui suivent. :hap:

stickman9456
stickman9456
Niveau 10
08 août 2012 à 23:01:58

Moi je suis un connard, un vrai. Quand je repère des gens sur un endroit à loot je me débrouille pour les garder en visée le temps qu'ils lootent, je les suis pendant qu'ils s'éloignent et les abats, en prenant mon temps, dans la forêt le plus souvent, et récupère les objets qu'ils sont allé looter pour moi. Je fais ça dès que j'ai une ghilie, être discret et chasser des pauvres petites proies qui ne se doutent de rien c'est tellement drôle. Cependant s'il faut bien se rappeller d'une chose c'est qu'en jouant comme ça, on meurt souvent par là où on a pêché. Mais c'est l'jeu :noel:

LePacte
LePacte
Niveau 10
08 août 2012 à 23:04:31

Bandit depuis qu'on m'a buter avec sang-froid :(

PapiTonCopain
PapiTonCopain
Niveau 6
08 août 2012 à 23:14:08

Bandit, enfin ça dépend, si je vois un mec sans arme je le laisse mais si il a une arme je tire directe.

Je me méfie aussi des personnes avec des haches/crowbar.
En général je les garde en joue mais si il commence à s'approcher...FEU !

protox83
protox83
Niveau 8
08 août 2012 à 23:51:10

Au début j'étais friendly maintenant je suis bandit. Maintenant que je suis full stuff c'est mon passe temps. Mais je tue que les gas stuff pas ceux qui viennent de commencer parceque c'est pas sympa les gas ne s'en sortent deja pas pour trouver du stuff.
J'ai pas envie de faire amie amie non plus avec un gas qui risque de te tuer dans la seconde qui suit.

danydan666666
danydan666666
Niveau 8
09 août 2012 à 04:36:26

Je bute tout le monde!!!!
Bandit for ever ! :content:

SuperSkunkMan
SuperSkunkMan
Niveau 10
09 août 2012 à 04:46:31

Plutôt un bandit mais je ne tue pas les mecs sans armes, à part les pseudo pyrobarbares à la hache qui ne veulent jamais que vous sauter dessus.

Sinon quand j'ai un bon stuff et que je me trimbale dans une zone à noob si je vois des types avec un shotgun pourrave ou autre je vais pas forcément les dégommer.

D'taleur je me baladait en campagne près de prigorodki (est de Cherno) j'entre dans une grange et à l'étage je vois deux types avec des torches et des flingues O_O
J'leur fait "what's up guys" et je me casse dans la forêt un peu plus loin. Rapidement ils me rejoigne et je leur signale ma position. Tout de suite ils me regardent chelou mais je leur dis que j'ai que de la bouffe et le double barreled shotgun que j'ai entre les mains. Ils baissent leur garde alors que je les pointe avec mon shotgun -avec des munitions rouge dedans, en plus-.
Au final ils ont pas dit grand chose, je leur ai dit que j'allais à Electro, ils m'ont pas flingué et je les ai pas flingués. Genre j'allai tuer 2 types pour récupérer une arbalète et un vieux CZ550... Mouais, non.

Par contre quand je vois un type avec un meilleur stuff je vous ne cache pas que je l'allume sans sommation, à moins qu'il m'ai vu et qu'il essaie d'engager la conversation, auquel cas j'avise.

[JV]Medic
[JV]Medic
Niveau 7
10 août 2012 à 11:21:19

Pour moi, pacifiste à 200%. Ceux sont les gens de mon groupe qui frag. Moi je ne fait que soigner<3

Shadylourties
Shadylourties
Niveau 9
10 août 2012 à 11:28:09

Disons que je suis... Méfiant.

Mais si on m'appel à l'aide je suis là, mais en restant sur mes gardes jusqu'au bout; ou en étant accompagné de pote de confiance avec moi.

imper666
imper666
Niveau 9
10 août 2012 à 12:48:08

Avant je ne buté pas les gars no stuff.
Sauf que parmi ces no stuff, il y a les full stuff que tu viens de buter qui viennent récupérer leur loot et pourquoi pas, te tuer.
D'ailleurs, moi même, je respawn et je vais défoncer mon tueur a coup de hache.
Donc maintenant, nobody is friendly!

Cerias
Cerias
Niveau 7
10 août 2012 à 12:51:01

Je suis le mec entre les deux : le "connard".

Je m'attire la confiance des joueurs (parfois ça peut-être long putain, deux bons jours), j'attends qu'ils ramassent du stuff, puis au moindre moment d'inattention, balle dans la nuque. :ok:

Scorpioe
Scorpioe
Niveau 10
10 août 2012 à 12:55:33

Cerias
Posté le 10 août 2012 à 12:51:01
Je suis le mec entre les deux : le "connard".

Je m'attire la confiance des joueurs (parfois ça peut-être long putain, deux bons jours), j'attends qu'ils ramassent du stuff, puis au moindre moment d'inattention, balle dans la nuque.

Sous joueur :ok:

Cerias
Cerias
Niveau 7
10 août 2012 à 12:58:19

J'assume :oui:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 10 août 2012 à 12:59:39

Bandit depuis que je me suis fait avoir par des joueurs

patrick1306
patrick1306
Niveau 6
30 octobre 2012 à 01:03:13

Ca existe encore de toute façon dans ce jeu les joueurs friendly??
Perso tous les gens que j'ai rencontré m'ont tiré dessus sans même chercher à comprendre....

[Technaugure]
[Technaugure]
Niveau 10
30 octobre 2012 à 13:12:43

Ce n'est pas une simulation de survie, c'est une simulation de Battle Royale. Je tire sans sourciller sur tout ce qui m'approche.

Les simulations de survie, ce sont les serveurs RP. ;)

( Je croirais à l'argument "simulation de survie" le jour où je verrais un jeu de ce style basé sur un environnement vierge utilisé comme pénitencier pour des psychopathes. Là, je croirais au fait que c'est un environnement de survie : Après tout, tout les joueurs incarnent des psychopathes, leur comportement s'explique ! )

Vroden
Vroden
Niveau 22
30 octobre 2012 à 13:38:28

Là jouant RP je ne tire que si je suis en danger, ou une situation ou je pourrais tuer un bandit.
Je n'ai tiré que 3 fois sur des joueurs, la première fois un mec à la hache m'a foncé dessus par derrière, eu le temps de le tuer avant de mourir, la 2e fois je jouais avec un inconnu, 2 mecs nous tirent dessus heureusement pas de perte chez nous, et hier, je vois un mec de dos entouré de 4-5 cadavres, j'ai tiré, mais au micro il m'a dit qu'il était friendly mais bon (bon juste après me suis fait tué par son pote)

patrick1306
patrick1306
Niveau 6
30 octobre 2012 à 14:04:08

Ce que j'ai rencontré de plus proche d'un joueur "friendly" c'était ce matin sur un serveur anglais.
Je marche dans les bois au nord ouest de la carte quand j'entend un mec m'appeler, je m'arrête et la je vois un type s'approcher derrière moi en me tenant en joue.

Il me dis que je ne peux pas aller là bas; je lui demande pourquoi, il me répond que son camp est par là.
la je lui répond ok, je reste planté une seconde en me disant que si je fais demi-tour je risque de lui faire face et il risque de prendre ça pour une menace...
Apparemment il a pas aimé ça ou alors entre temps il s'est rendu compte que j'avais peut être des trucs utiles sur moi, bref le mec me colle une balle dans le crâne.

Donc maintenant rien à foutre je tire sur tout ceux que je croise et tant pis si ils étaient "friendly"

Sous forums
  • Echanges et dons
  • Recherche de joueur(s)
  • Configurations PC / Hardware
La vidéo du moment