Je suis full bandit. Une fois full stuff, as50, m240, jvn, télémètre, ghillie suit à part du pvp y a plus grand chose à faire.
Les véhicules ça sert à rien d'en chercher la majorité sont contrôlés et cachés par les clan local du serveur. Et puis même une fois réparé, à moins de le cacher en hors map votre véhicule vous ne le garderez jamais très longtemps.
Tuer du zombie pour faire péter le compteur des 1000 kill c'est marrant 5 min mais y aucun challenge à les affronter, en plus vous risquer de faire trop de bruit et d'attirer un joueur qui vous mettra une balle pendant que vous êtes occupés avec les zed et vous perdrez tout votre stuff durement acquis.
Survivre, ok, mais dans quel but ? Je fais le plein de bouffe et de boisson, je me fous dans un coin paumé de la map et je survis. Ok je vais tenir 50h en étant afk sans bouger et je survivrai longtemps mais ça sert à quoi ?
Donc une fois que vous êtes bien équipé il ne reste plus d'autre choix que de devenir un bandit et de transformer Chernarus en un gigantesque champ de bataille.