CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Bandit or friendly?

_cartouche13_
_cartouche13_
Niveau 7
08 août 2012 à 01:14:42

Soyez honnête vous êtes le plus souvent lequel des deux?

Mettez vos attitudes quand vous êtes seul en vieux baroudeur ou entre potes. Que faites vous devant un mec armé? Avez vous déjà tué un mec sans arme...?

On a tous eu des mauvais gestes autant en parler.

-tek
-tek
Niveau 10
08 août 2012 à 01:15:35

J'suis un bandit et vu mon stuff j'abat tout ce que je croise et don't j'ai pas confiance :pf:

Mais sinon je suis plutot sympa, j'aide ceux qui en ont besoin :)

WolkAde2
WolkAde2
Niveau 10
08 août 2012 à 01:15:46

J'ai tué tout ceux que j'ai vu, sinon c'est eux qui me tue. :hap:

vivin159
vivin159
Niveau 10
08 août 2012 à 01:24:25

Si je suis tout seul, la plut par du temp je laisse passer, car en étant full stuff, il ne m’apporteront rien. par contre si il me manque de la nourriture, je tire.

Et si je vois un mec courir avec l'arme dont j'ai besoin (juste les mun) je tire.

Sa dépend. j'ai besoin de survire, je n'abats des joueur que pour sa, et pas pour mon compteur de murder .

qc_predator
qc_predator
Niveau 10
08 août 2012 à 01:24:55

Si je vois quelqu'un avec une arme j'le but ou je fais un truc dans ce genre: http://www.youtube.com/watch?v=REViIOaDHyQ&feature=channel&list=UL

(sans forcément lui donner d'arme :hap: )

Sinon si je vois un mec pas stuff, je ne le tue pas, la dernière fois j'ai même donné une Ak au mec...

qc_predator
qc_predator
Niveau 10
08 août 2012 à 01:26:31

bute*

Deeadman
Deeadman
Niveau 8
08 août 2012 à 01:39:09

Moi je tire pas à vue, mais quand quelqu'un a une arme a l'airfield il est pas très friendly.

_cartouche13_
_cartouche13_
Niveau 7
08 août 2012 à 01:51:18

Moi je me fie à l'attitude du mec. Si je le sens nerveux je tire, s' il est zen je le laisse en le surveillant.

J'ai jamais tué un gars pour du stuff. Je préfère partir en chercher par moi même. D'ailleurs je traîne rarement dans les villes...

Hidden-tw
Hidden-tw
Niveau 4
08 août 2012 à 02:23:59

Sinon j'me demande, comment on se déclare friendly? Je suis nouveau joueur, en squattant les streams j'entends des fois dire des gens après un Meurtre "ouais il était la friendly friendly et puis j'l'ai tué quand même", y a une touche ou..?

WeezyRL
WeezyRL
Niveau 10
08 août 2012 à 02:37:13

Freindly avec les joueurs nostuff et Bandit contre les Stuff car il sont obligé de nous tirré dessus :oui:

Perso voici mes stats :

500 Zombies Killed
1 Murder

:ok:

(Le meutre c'étais un pyj qui voulais mon AS50)

Nofake : https://image.noelshack.com/fichiers/2012/32/1344386214-arma2oa-2012-08-07-19-47-37-42.jpg

C'étais un peu plus tôt dans la soirée :ok:

Hidden-tw
Hidden-tw
Niveau 4
08 août 2012 à 02:37:43

Chaque fois que je parle sur le chat j'me mange des vents lol, que ce soit sur la Comm directe ou de groupe. Que le mec soit friendly ou pas y a jamais de réponse, y a un truc a activé? x)

Mortamer
Mortamer
Niveau 10
08 août 2012 à 06:40:44

@WolkAde2 : j'aime bien ta philosophie :rire:

WolkAde2
WolkAde2
Niveau 10
08 août 2012 à 08:49:47

Merci Mortamer. :hap:

scipyo
scipyo
Niveau 10
08 août 2012 à 09:26:41

Mec armé :d) je tire (friendly ou non)
Mec non armé :d) je lui demande de s'éloigner :oui:

:ok:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 08 août 2012 à 11:15:58

Perso, friendly si il n'a pas d'armes sinon si il en a bandit, mais je tue pas ceux avec une hache à part si il me court dessus :)

mcmagick
mcmagick
Niveau 7
08 août 2012 à 13:18:22

C'est impossible d'etre friendly. Tous les gens que tu racinte pencent qu'a eux tout comme nous d'ailleur.

WolkAde2
WolkAde2
Niveau 10
08 août 2012 à 13:19:30

C'est un jeu de survie, je trouve ça normal de ne faire confiance à personne. :)

Bloody_Race
Bloody_Race
Niveau 36
08 août 2012 à 13:31:59

Moi, je suis bandit mais bandit gentil :hap:
En gros, je vais mon jeu, je ne cherche pas à rencontrer quelqu'un, bien au contraire, mais si quelqu'un est pres de moi, ou s'il est là où je veux aller, je l'abat, du moins je tente :ok:

Des fois, ca a valu de me faire tuer, ou des fois j'ai gagné.
Apres, bien sur :rire: Si je joue avec des gens à Skype c'est autre chose, je parle juste des gens inconnu :ok:

_-ParadoX-_
_-ParadoX-_
Niveau 39
08 août 2012 à 13:54:20

Je suis full bandit. Une fois full stuff, as50, m240, jvn, télémètre, ghillie suit à part du pvp y a plus grand chose à faire.

Les véhicules ça sert à rien d'en chercher la majorité sont contrôlés et cachés par les clan local du serveur. Et puis même une fois réparé, à moins de le cacher en hors map votre véhicule vous ne le garderez jamais très longtemps.

Tuer du zombie pour faire péter le compteur des 1000 kill c'est marrant 5 min mais y aucun challenge à les affronter, en plus vous risquer de faire trop de bruit et d'attirer un joueur qui vous mettra une balle pendant que vous êtes occupés avec les zed et vous perdrez tout votre stuff durement acquis.

Survivre, ok, mais dans quel but ? Je fais le plein de bouffe et de boisson, je me fous dans un coin paumé de la map et je survis. Ok je vais tenir 50h en étant afk sans bouger et je survivrai longtemps mais ça sert à quoi ?

Donc une fois que vous êtes bien équipé il ne reste plus d'autre choix que de devenir un bandit et de transformer Chernarus en un gigantesque champ de bataille.

Totoettete
Totoettete
Niveau 10
08 août 2012 à 15:46:05

J'évite les joueurs quand je les vois mais quand le risque est trop grand je tire, tout dépend des circonstances :oui:

Sous forums
  • Echanges et dons
  • Recherche de joueur(s)
  • Configurations PC / Hardware
La vidéo du moment