C'est faisable sur le papier....
Après les joueurs consoles ne sont globalement (histoire de pas me faire lyncher...)pas dans le même état d’esprit que les joueurs PC.
DayZ nécessite pas mal de patience , surtout au début.Les jeux consoles sont globalement (Je l'aime bien celui-là)de plus en plus balisés, l'absence d’objectifs, la nécessité de se crée sa propre histoire avec le risque de devoir tout recommencer en rebuterait plus d'un.
Les aspects techniques au niveau du Team Play sont assez différents d'une capture de leader aussi :D Quand tu as l'habitude de spawn à côté de ton dernier adversaire, ça pique de marcher 15 minutes (Dans le vent avec un peu de chance).
Bref je dis pas que c'est pas faisable, mais faudrait vraiment que le stand alone soit repensé de A à Z pour un autre publique, hors il me semble pas que ce soit le cas. (Et en faite j'espère que ce sera vraiment pas le cas).
Je rentre pas dans les détails techniques qui limiteraient complétement l'expérience (16 sur 225 km,etc...Merci Elifist)
Voilé :D Pavé powa toussa toussa....Garder les univers consoles et PC séparés toussa toussa...