CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

un standalone sur console?

ericz450r
ericz450r
Niveau 6
25 février 2013 à 15:37:24

exemple d'utilisation du joystick pour le passage allongé accroupi debout...

Quand tu es debout, tu appuis sur le stick une fois, tu passes en accroupi, si tu fais un appuis long, tu fais direct debout/allongé. De la même manière si tu es allongé, tu appuis un coup rapide, tu repasses en accroupis, appuis long tu reviens debout... dernier cas, si tu es accroupi, appui rapide, tu repasses debout, appui long tu passes en allongé...

Ca marche a peu prés comme ca sur BF3, donc c'est pas un souci pour configurer les touches

Elifist
Elifist
Niveau 4
25 février 2013 à 23:27:01

16 joueurs sur une map de 255km² mmmh ça m'a l'air amusant :hap:

saya_y
saya_y
Niveau 9
26 février 2013 à 00:14:20

C'est faisable sur le papier....
Après les joueurs consoles ne sont globalement (histoire de pas me faire lyncher...)pas dans le même état d’esprit que les joueurs PC.

DayZ nécessite pas mal de patience , surtout au début.Les jeux consoles sont globalement (Je l'aime bien celui-là)de plus en plus balisés, l'absence d’objectifs, la nécessité de se crée sa propre histoire avec le risque de devoir tout recommencer en rebuterait plus d'un.

Les aspects techniques au niveau du Team Play sont assez différents d'une capture de leader aussi :D Quand tu as l'habitude de spawn à côté de ton dernier adversaire, ça pique de marcher 15 minutes (Dans le vent avec un peu de chance).

Bref je dis pas que c'est pas faisable, mais faudrait vraiment que le stand alone soit repensé de A à Z pour un autre publique, hors il me semble pas que ce soit le cas. (Et en faite j'espère que ce sera vraiment pas le cas).

Je rentre pas dans les détails techniques qui limiteraient complétement l'expérience (16 sur 225 km,etc...Merci Elifist)

Voilé :D Pavé powa toussa toussa....Garder les univers consoles et PC séparés toussa toussa...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 26 février 2013 à 00:57:36

Ca va niquer le gameplay. :ok:

J'imagine déjà les QTE avec les zombies et les Kevins de 12 ans partout dans les grandes villes qui courent partout pour faire des trickshots. :hmu: Plus aucun jeu en équipe, juste des mecs qui se croient trop forts parce qu'ils shootent des mecs à la coline d'Electro ou à l'airfield (on est tous passés par là mais bon, certains évoluent d'autres pas. :hum:

Ensuite votre PS4 et XBOX je sais pas combien vous pouvez les remballer, c'est de la merde niveau hardware. :ok:

Ah oui et j'oublais, le jeu est bien trop difficile et y'a pas assez d'explosions. :hap:

theguraguraman
theguraguraman
Niveau 10
26 février 2013 à 01:24:02

Eh bien non, faut pas généraliser : regardez Minecraft Xbox, c'est pareil que le jeu Pc, aucun réel but à par survivre et toussa, ça l'empêche pas de faire un carton.

Faut arrêter, on a bien des jeux hardcore (Demon's Souls) sur console, DayZ marcherait très bien dessus, personne ne leur a demandé d'adapter le jeu pour les kikoos. Et le jeu pourra largement tourner, on peut avoir de très beaux jeux comme Uncharted, stop de fumer la moquette.

Alors vos délires "que des kikoos sur consoles" et "que des pro méga zintelligents sur Pc" vous pouvez vous le remballer, je préfère jouer sur console car notre ordi familial n'est pas adapté aux jeux, ça vous pose un problème ?

CAB0CHE
CAB0CHE
Niveau 7
26 février 2013 à 11:35:57

saya_y
Posté le 26 février 2013 à 00:14:20
DayZ nécessite pas mal de patience , surtout au début.Les jeux consoles sont globalement (Je l'aime bien celui-là)de plus en plus balisés, l'absence d’objectifs, la nécessité de se crée sa propre histoire avec le risque de devoir tout recommencer en rebuterait plus d'un.

voila qui fera le tri dans les joueurs et au bout de 6 mois on commencerai a trouver une communauté correct

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 26 février 2013 à 11:39:50

Le mec qui cite Daemon's Souls comme jeu hardcore et Uncharted comme beau jeu. :rire:

Déjà un jeu sur console NE PEUT PAS être beau simplement à cause de l’absence d'antialiasing et de HD (eh non, votre pseudo 720p n'est que de l'upscale). :ok:

Ensuite Minecraft tous les fans s'accordent à dire que le jeu est bien meilleur sur PC. :ok:

Elifist
Elifist
Niveau 4
26 février 2013 à 11:57:56

C'est vrai avant d'avoir le PC j'étais un pro console et ayant testé minecraft sur console et après sur PC je peux te garantir que ça n'est pas du tout le même, je dirais plutôt deux jeux différents portant le même nom.

spike74150
spike74150
Niveau 1
05 mars 2013 à 13:41:57

Qui vous dit que l'adaptation Console tuera le jeu en lui meme? Le comparé a minecraft Et call of duty c'est le rabaissé très bas je trouve

vondur
vondur
Niveau 8
05 mars 2013 à 14:14:15

Faut arrêter Minecraft est un atypique avec des cubes, de la construction, craft... Qu'il soit sur console pour faire profiter tout le monde de ce gameplay ne me dérange pas.

Mais Dayz sur console ça non. C'est un jeu pc et sans rentrer ds les détails les moins idiots comprendront ce point de vue.

Le monde idéal ça serait des jeux casu, arcades, beat them all, etc sur console (histoire de s'amuser à plusieurs sur le canapé) , et les jeux de rôle, fps, stratégie, etc sur PC.

Fuck le multi portage c'est pour les homosexuels gais hahaha!

spike74150
spike74150
Niveau 1
05 mars 2013 à 14:35:59

J'espère très vite le voir sur console :p Au pire si vous aimé pas rien ne vous oblige a l'acheter rester sur Pc hein?
Deplus je pense qu'il s'occuperont plus de la communauté Pc et m'alheureusement pour vaut il y a un projet de microsoft qui veut comme objectif que un jeu (exemple dayz par pr hasard) puisse marché sur Pc et xbox avec le meme Cd :) donc voila ^^

vondur
vondur
Niveau 8
05 mars 2013 à 15:07:08

Bon chez Microsoft ils ont pas l'intention d'arrêter de produire des consoles vu que ça leur rapporte soit disant rien. Genre la xbox 3 sera la dernière.

En tout cas si c'est vrai vivement ce jour.

Console en l'état = mort des jeux pour les hommes (les vrais!). Faut surtout pas oublier que Dayz n'est pas un jeu pour les petites pucelles!

-sangneuf-
-sangneuf-
Niveau 10
05 mars 2013 à 15:13:04

Les consoles on leurs coté de plaisir,

Mais pour DayZ, je doute qu'il y voit le jour, non pas du fait qu'il serais trop difficile à importer, mais à cause des contrainte que vont imposer Microsoft et Sony à Dean Hall pour que DayZ sois sur leurs console.

Comme il là dit dans un Interview, juste le fait qu'il devrait obligatoirement créé un Tutoriel à DayZ pour le mettre sur console, le fait reculer, tout ca pour un simple tutoriel, alors s'il faut qu'il simplifie X choses parce que Microsoft ou Sony trouvent ca trop hard pour les joueurs de leurs console ou X autre trucs, Dean va refuser systématiquement.

vondur
vondur
Niveau 8
05 mars 2013 à 15:41:10

Ah ce Dean enfin un vrai mec!! :ok:

spike74150
spike74150
Niveau 1
05 mars 2013 à 17:03:46

Je suis condamné a jouer des jeu facile voyer ma frustration ....

jv_motorcycle
jv_motorcycle
Niveau 1
28 mars 2013 à 02:36:21

Tout d'abords je suis un peu déçus de la reaction de la communauté PC franchement je vous croyez plus intélligent exemple ?! avez vous vu un ARMA sur console ? non donc a mon avis on ne verras pas de DAYZ non plus alors rassurez ? perso garder le jeu et éttoufez vous avec , un jeu similair peut voir le jour sur console , déja opération flashpoint il est cequ'il est mais c'est un peu la pale copie de arma qu'esqui les empecherais de faire un modd zombie comme on fait arma avec dayz ? aucun on a des map tres grandes assez similair y'a juste a s'inpirer pour faire la meme ensuite dans le genre ta aussi GTA IV la map est la il manque le contenu et encore a en voir les extrait de GTA V il y aura des foret etc... il manque juste quelqu'un qui a assez de cran pour dire allez on tente le pari et pense avec une base de GTA V pour faire un survival horror meme dayz lui arriverais pas a la cheville et on vous verras pleurer sur les forums pour qu'il sorte sur pc , donc je sais pas la haine que vous avez contre les consoles et je veut pas le savoir c'est bien dommage vos reaction chacun c'est moyen et plaisir.

highbot
highbot
Niveau 3
28 mars 2013 à 13:26:45

Encore un ignare qui parle, pour ton info, ArmA II est disponible sur xbox et PS3.
Et si un tel mod venait à voir le jour sur GTA V il serait bien évidemment réalisé par un moddeur PC vu qu'il est impossible de bidouiller un jeu console. La prochaine fois, renseignes toi, ça t'eviterais de passer pour un con. :hap:

highbot
highbot
Niveau 3
28 mars 2013 à 13:35:13

Et à propos des Operation Flashpoint, les premiers ont été réalisé par Bohemia (les développeurs de ArmA) jusqu'à ce que Codemasters (leur éditeur à l'époque) leurs imposent trop de limite et de contraintes, ce qui les a poussé à se lancer indépendant. Codemasters ayant les droits de propriété sur le nom Operation Flashpoint a tenté de poursuivre avec cet licence, mais comme tu pourras le remarquer, n'a pas eu de réel succès.

CAB0CHE
CAB0CHE
Niveau 7
05 juillet 2013 à 15:37:05

:up:

[grinchieur]
[grinchieur]
Niveau 10
05 juillet 2013 à 16:05:55

Pourquoi ce Up ?

Sous forums
  • Echanges et dons