CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Repoussé

Chinia
Chinia
Niveau 5
21 décembre 2012 à 12:38:37

Comme Tahitian l'a dit, il ne dit jamais juin, juin c'est juste une rumeur qui court, un peu comme celle de la fin du monde aujourd'hui m'voyez

JvSystemecrach
JvSystemecrach
Niveau 5
21 décembre 2012 à 13:03:06

Petite question si j'achète Arma II et son extension et que je télécharge DayZ avec la sortie d'Arma III le mod DayZ sera le même entre les deux jeux ?

joris68320
joris68320
Niveau 10
21 décembre 2012 à 14:15:01

dayz n'est pas sur arma 3

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 21 décembre 2012 à 14:17:01

Je pense plus vers fin janvier ou début février :(

JvSystemecrach
JvSystemecrach
Niveau 5
21 décembre 2012 à 16:01:28

Dayz sortira après Arma III (des rumeurs disent un an) sachant que Arma III n'est pas daté, qu'un membre de l'équipe est parti subitement et que deux sont en prison en Grèce, on a de la marge donc vive DayZ pour l'instant.

AvernusGaming
AvernusGaming
Niveau 4
21 décembre 2012 à 19:09:01

Moi je serais même prêt à aller voir rocket en personne pour lui dire d'arrêter de développer le jeu s'il à trop de soucis de santé. Ok dayZ est un jeu que j'attends vraiment avec impatience, et s'il sort pas, je serais dégouté. Mais faut pas oublier que ce mec est en train de créer ce que pourrait être un très bon jeu, bien au dessus de toutes les merdes commerciales actuelles, et que s'il a des soucis de stresse à cause de ça, ca montre qu'il est à fond. Et ca, c'est vraiment un mec respectable, pas comme ces saloperies de devs de The war Z, qui prennent leurs joueurs pour des chiens. Donc je plussoie mes VDD, stop les gamineries, et surtout apprenez ce qui est le plus important dans la vie.

Alec0456
Alec0456
Niveau 7
21 décembre 2012 à 20:05:25

Je vois pas trop pourquoi vous voulez attendre autant de temps avant qu'il sorte , sérieux il sera développé comme minecraft c'est quoi le problème si il touche pas la perfection (comme dit plus haut) on s'en bat les c***lles puisque les problèmes pourront être arrangés à une prochaine mise à jour ...
Et puis i don't give a fuck d'être quelqu'un qui connaît pas les choses importantes de la vie , ouai je suis un gamin je veux jouer à ce p***ins de SA ....
Na ! :ok:

AvernusGaming
AvernusGaming
Niveau 4
21 décembre 2012 à 20:14:47

Ba moi aussi j'ai envie d'y jouer mais c'est quoi cette mentalité de merde de préfèrer que le mec sorte le jeu puis creve d'un cancer, plutot qu'il arrete, fasse un break puis reprenne plus tard en mode posé. Faut penser aux autres un peu.

ekahar
ekahar
Niveau 7
21 décembre 2012 à 22:06:02

Je lui souhaite repos, courage et réussite. Les autres osef de vos vies de gamins pourris gâtés.

guillot_2012
guillot_2012
Niveau 6
21 décembre 2012 à 22:18:01

c'etait sur que ce serait repoussé. C'est pas comme WarZ qui a pompé 95% de War inc et qui sort 4 update semaine pour transformer ce jeu en un jeu qu'a sa propre personnalité. En plus, cest pas une grosse société qui travaille regulirement dessus donc j'ose pas imaginer l'organisation

tahitian_razor
tahitian_razor
Niveau 10
21 décembre 2012 à 23:27:57

Ok voici tout éclaircis :

-à AUCUN moment Dean ne parle de repousser la date ou de sortire le SA en juin , Il dit juste qu'il est fatigué etc ..
(Le reste de l'équipe , elle , bosse encore)

-Qui à dit que DayZ sortira aprés Arma 3 !?

Sinon , d'accord il est malade , il stresse .
Ce qu'il faut savoir c'est tant qu'il sortira pas le jeu (fini ou pas) il continuera à stresser ce qui est normal .

Si il prend des vacances il ne pourra s’empêcher de penser au jeu !

Alors le mieux , c'est qu'il nous sorte , une petite Alfa , à la va-vite juste le principal , pour voire où ils en sont , et qu'il rajoute tout petit à petit !

Minecraft au début , vous croyez qu'il y avait les montres ? la nuit ? les minages ? les craft ? la neige ? :)

Une fois la petite Alpha sortie ils pourront soupirer , plus d’énormes question sur le SA etc ...

Donc bon à voire , mais je pense qu'il sortira dans les délais .

ekahar
ekahar
Niveau 7
22 décembre 2012 à 00:48:39

ouai m'enfin le sortir a la va-vite c'est pas une bonne idée. Jvois deja les fans gueuler. Et puis en citant minecraft faut pas oublié que Notch a aussi eut un moment de stress et de déprime.

ekahar
ekahar
Niveau 7
22 décembre 2012 à 00:52:49

ps: sinon vous pouvez poster un message de soutien sur son forum officiel, twitt, facebook pour l'encourager. Et ça, ça serait un bon remerciement de la part de ses fans.
Tien j'y vais de ce pas d'ailleurs.

tahitian_razor
tahitian_razor
Niveau 10
22 décembre 2012 à 04:04:46

fait

WolkAde2
WolkAde2
Niveau 10
22 décembre 2012 à 07:10:35

Il doit sortir quand mtn ?

Vroden
Vroden
Niveau 22
22 décembre 2012 à 07:29:33

On verra bien, je préfère qu'ils prennent leur temps qu'un jeu pourri.

Et si ils stressent c'est aussi à cause de ce qui est arrivé à War Z, tout le lynchage par la communauté, ça lui fait peur, et jveux dire je le comprends, même si WarZ une bouse, et que lui ne l'ouvre pas tout les deux jours pour dire une connerie.

Je préfère qu'il prennent tous 2 semaines de vacances pour les fêtes, et qu'ils reviennent début janvier reposé et plus en forme que jamais :)

Yudis_
Yudis_
Niveau 10
22 décembre 2012 à 10:50:35

Les gens me font rire maintenant , les gens ne sont plus jamais content , encore moins les "joueurs" et encore moins les français .. râleurs comme pas deux .

Pas forcément sur ce topic , mais je vois de plus en plus de gens dire "si DayZ est retardé j'y jouerais pas" alors forcément avec des conn*** dans le genre le mec peut avoir du stress ...

Faudrait peut être penser aux gens qui donne énormément de leur temps pour vous faire plaisir !

Et à propos de WarZ c'est pareil ... j'ai jamais vus autant de débile critiquer un jeu . Vous aimez pas car c'est pas comme DayZ . Tant mieux c'est pas le but recherché . Vous aimez pas car il y a plein de cheat ? Dans DayZ aussi et dans beaucoup de jeux avant ça ! Vous aimez pas car il y a des bug ? C'est vrais les gens achète une version alpha et veulent un jeu fini .

Les gens whine leurs maman car y'a trop de pvp , mais le jeu est ce que la communauté en fait , si tout les joueurs qui tue des gens par excuse du "si je tire pas je meurs" arrêter de justement fait ça , il y aurait 95 % des mort pvp retiré .

Mais je vais encore me faire insulter pour avoir dit ça je pense ... je n'est que 20 ans je joue depuis environs mes 5 ans dont environs déjà pratiquement 10 ans sur le net , et les "nouveau joueurs" qui joue depuis 3/4 ans , ont bien changer la donne car ce sont une bande d'insatisfait râleur de me**** qui veulent la perfection et n'autorise pas d'erreur .

ekahar
ekahar
Niveau 7
22 décembre 2012 à 14:55:17

ouep d'accord avec toi yudis_ mais faut pas oublier que l'auteur de warz et aussi l'auteur d'un jeu noté 1/20 sur jvc, que ses artworks de zombies proviennent de la série tv walking dead et que des modeles 3d viennent d'un autre jeu partageant le même moteur sans oublier la petite histoire sur steam.

Ce mec la, stress pas parce qu'il veut bien faire, mais plutôt pour son porte monnaie.

La ou Rocket stress parce que lui veut faire le meilleur et qu'il s'attendait pas a cet engouement. Peut etre a l'image de Notch qui a eut le meme passage a vide.

daylama
daylama
Niveau 6
22 décembre 2012 à 18:05:30

Je suis impressioné par votre engouement pour la choses, savez que cette année aussi, DUST 451 le jeux de CCP, donc EveOnline va sortir en beta, du moins c'est se qui est annoncé quand ? je ne sais pas mais sous moins de 7mois.

Sous forums
  • Echanges et dons
  • Recherche de joueur(s)
  • Configurations PC / Hardware
La vidéo du moment