CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Repoussé

nicrosseur
nicrosseur
Niveau 10
20 décembre 2012 à 15:19:15

Dean "Rocket" Hall has made a short statement about the current situation. It seems the planned release date for December 2012 cannot be adhered. Some rumors even say that DayZ Standalone is delayed until June 2013. If you read Deans statement, that date doesn't seem unrealistic.

I know I have been very quiet lately. So this will be really all I'll say for the moment.

I've been pretty depressed about the whole situation. From a personal standpoint, this whole "saga" of the development made me seriously question if I wanted to be involved in the industry and I gave serious thought to cutting my losses and not being involved in the project.

At my Army Discharge medical this week, they noted I now have high blood pressure. Some things in life just aren't worth worrying about.

I've been getting hammered by a massive amount with requests for information about DayZ release, interviews and my reactions to this and stuff and such - but for my own sanity I retreated and have kept to myself. Right now I'm just at home doing bits and pieces on the DayZ development. The rest of the DayZ team is doing the same.

I realize that I went back on my word about releasing an update, but went back into my shell for a bit last week, and I'll come out when the dust is all settled.

Source: http://www.reddit.com/r/dayz/comments/154fl0/in_light_of_the_recent_events_surrounding_warz_i/

vivin159
vivin159
Niveau 10
20 décembre 2012 à 15:27:47

Comment te dire que tu aurais du juste poster ta source au lieu du vieux copier/coller sans traduction n'y interprétation :pf:

Mais merci quand même :)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 20 décembre 2012 à 15:54:42

Alors il sortira quand? en juin? et c'est sur?

killmaster1
killmaster1
Niveau 7
20 décembre 2012 à 20:00:13

Voici la trad' :)

Ca me déprime. Toute cette histoire autour du développement me fait sérieusement hésiter : ai-je vraiment envie de m’impliquer dans cette industrie ? J’ai même sérieusement considéré l’idée d’arrêter là mes efforts et de me dégager du projet.

Ma visite médicale de cette semaine a révélé une important pression sanguine. Certaines choses ne valent pas le soucis qu’on se fait pour elles. je me suis soudainement retourvé noyé par un tas de questions relatives à la sortie de DayZ, de demandes d’interview ou de réaction à tout cela, mais j’ai préféré ne pas entrer dans ce jeu-là pour des raisons de santé.

je travaille actuellement chez moi au développement de DayZ, et le reste de l’équipe en fait autant. Je sais que je n’ai pas effectué la mise à jour promise, mais je préfère continuer à travailler sur le jeu et ressortir de ma coquille quand toute cette excitation sera retombée.

GaBI-22
GaBI-22
Niveau 12
20 décembre 2012 à 21:39:35

En juin ? Sérieusement ? ._.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 20 décembre 2012 à 21:48:07

NONNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNN

P3Pit0
P3Pit0
Niveau 9
20 décembre 2012 à 22:02:07

repousser de 6 mois ?!

sa parait peu probable quand meme

GaBI-22
GaBI-22
Niveau 12
20 décembre 2012 à 22:04:44

J'suis deg si ils sort pas en décembre/début janvier...

tahitian_razor
tahitian_razor
Niveau 10
20 décembre 2012 à 22:09:47

Au revoir dayZ pour moi ...

Roystar
Roystar
Niveau 12
20 décembre 2012 à 22:57:33

Idem :-)

terence44
terence44
Niveau 17
20 décembre 2012 à 23:27:31

:rire:

Sheiz
Sheiz
Niveau 10
21 décembre 2012 à 01:22:58

Si une promo tombe, je prend Arma 2 tant pis :hum:

mAus__-
mAus__-
Niveau 6
21 décembre 2012 à 01:47:25

Il est actuellement en promo sur Steam.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 21 décembre 2012 à 01:52:22

Oui a 15 euros au lieu de 25 euros, et faut pas oublier de prendre ARMA II: Combined Operations ( avec dedans arma 2 et sont extention Arma 2: Operation Arrowhead qui est obligatoire pour jouer )

Sheiz
Sheiz
Niveau 10
21 décembre 2012 à 02:21:57

j’espérais une meilleure promo en faite

krissg60
krissg60
Niveau 10
21 décembre 2012 à 09:05:21

Vous etes de sacré hypocrite quand même si ce qui est dit est vrai.

Rocket a des problèmes de santé et vous tout ce que vous dites c'est "A dieu DayZ", "Noonn!!", "Si il sort pas en Janvier c'est mort"

Mais les gars si vous voulez des jeux pas fini, allez sur BF ou Call Of Duty. Rocket est un gars comme un autre qui s'est lancé dans la création d'un jeu, sa se fait pas en un coup de baguette magique !! Sa prend du temps, surtout si on veut faire quelque chose de bien. Alors si en plus on le fait chier avec des interview etc... Bas il a pas fini !!

tankafaire
tankafaire
Niveau 10
21 décembre 2012 à 09:59:20

Heu ouais t'as plus ou moins raison.
Sauf que : "Mais les gars si vous voulez des jeux pas fini, allez sur BF"

Elle est bonne ta drogue ? :p

tahitian_razor
tahitian_razor
Niveau 10
21 décembre 2012 à 10:22:09

+1 vdd :)

Quand on s’engage et dit : le jeu sortira décembre ou janvier , février au plus tard , on ne dit pas Juin .

Mais t'inquiète j'ai le mod , et j’achèterai le jeu , et je serais toujours un fan :)
JUSTE MARRE D'ATTENDRE !
Mais bon , les sources sont pas sur :)

tahitian_razor
tahitian_razor
Niveau 10
21 décembre 2012 à 10:28:13

Ok j'ai mal compris

Dean repose toi !
Mais dans sont message il dit à AUCUN moment JUIN .
Il dit juste qu'il est fatigué et que tout les sites devraient arrêter de le bombarder de questions :)

dr_heinrich
dr_heinrich
Niveau 10
21 décembre 2012 à 11:58:46

mais vous êtes quand même des putain de capricieux :doute: sa va moi je pourrais attendre 2 ans sans problème s'il le faut ( je l'ait déja fait pour d'autres jeux .. ), mon envie c'est pas de jouer au plus vite, mais de jouer a un truc qui soit le plus proche possible de la perfection et de la simulation, si il veux se donner un delai de 6 mois qu'il le prenne c'est son droit.

Et arrêtez de mettre votre petit plaisir avant toute chose, vous passez votre temps a critiquer les gros block buster du jeu , son industrie, ses joueurs mais vous réagissez exactement comme eux, habitué a être gavé de son jeu a un moment précis et prévu, et qui pleure et rage s'il l'a pas dans le déla que "dieu" a dit.

Arrêtez vos gaminerie et patientez en paix, y'a un mec qui se tue a la tache pour vous, et aucune gratitude, a part des réactions puériles et enfantine....

Sous forums
  • Echanges et dons
  • Recherche de joueur(s)
  • Configurations PC / Hardware
La vidéo du moment