CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Stand Alone (Encore)

Guerrier08-Fr
Guerrier08-Fr
Niveau 10
08 décembre 2012 à 15:42:39

WTF j'ai vu qu'il voulait faire une version console ?

Soit sa sera complètement différent soit le jeu deviendra naze car hyper simplifié :pf: pitoyable :non:

Skyzix20
Skyzix20
Niveau 10
08 décembre 2012 à 15:46:56

Tout ce qu'on sait, c'est que anyway il restera hardcore quoique qu'il arrive. :oui:

-sangneuf-
-sangneuf-
Niveau 10
08 décembre 2012 à 17:52:13

Je sais pas où ta vue ca,

Mais dans tout les interview de lui que j'ai lu, JAMAIS il a parlé de faire une version console :(

-goodfella-
-goodfella-
Niveau 9
08 décembre 2012 à 17:55:31

Ils feront une version console si et seulement si le standalone PC se vend bien.

-sangneuf-
-sangneuf-
Niveau 10
08 décembre 2012 à 18:26:58

Personnellement je doute pour la version console, je sais pas où avez vue ca,

Mais vue la grosseur des maps et de tout ce qui à sur Dayz en se moment, je doute même que ca tienne sur une console :hap:

-goodfella-
-goodfella-
Niveau 9
08 décembre 2012 à 20:16:22

-sangneuf- : http://www.videogamer.com/pc/day_z/news/dayz_console_versions_a_possibility_but_pc_success_must_come_first.html

-sangneuf-
-sangneuf-
Niveau 10
08 décembre 2012 à 21:06:11

Mmmm à mon souvenir ARMA2 avait été annulé sur console non ? :(

Fin je me trompe peut être, mais je voit quand même pas comment DayZ ou ARMA pourrait tenir sur console sincèrement.

Guerrier08-Fr
Guerrier08-Fr
Niveau 10
09 décembre 2012 à 13:31:40

Ben c'est justement pour ça il sera capable de foutre en l'air le jeu uniquement pour le mettre sur console et donc se faire une petite fortune :oui:

Kickme
Kickme
Niveau 26
09 décembre 2012 à 13:34:37

Il peut, mais ce sera surement :

Serveur 10 personnes max
Carte 10km2
etc

icarjb
icarjb
Niveau 9
10 décembre 2012 à 12:10:56

Le Standalone et ses avancements

C’est bien beau les promesses, mais nous, on en veut plus que du noir sur blanc.
Les développeurs l’ont bien compris et nous donnent quelques détails, bien croustillants.

Qui s’en serait douter ? Moi ! Dayz ouvre un partenariat avec la franchise Steam, (que tout le monde connait) et sortira donc, sur Steam. Alors vous allez me demander pourquoi ? Et bien tout simplement pour pouvoir profiter de leur aide et de leur système de serveur (qui est très performant) et en particulier le système MMO.
Oui Dayz souhaite devenir un MMO, mais attention, pas de pièces d’or et de quêtes journalières, nous parlons ici d’un univers ou l’on pourrait rencontrer des centaines de joueurs sur le même serveur !
(Bonjour les embouteillages sur Cherno).
Steam permet de patcher très facilement un jeu, il offre aussi un système de sécurité de base convaincant pour les MMO.

Le moteur graphique du jeu ?

Ce qu’on savait, c’est que ce serait celui d’arma 2, mais ce qu’on ne savait pas, c’est qu’ils allaient le retourner dans tous les sens !
Et oui, les changements apportés à l’engine de base sont tellement importants, que le moteur graphique en est devenu un nouveau, à part entière ! (ainsi ne vous attendez pas à ce que ça ressemble au jeu actuel). Les animations ont toutes été refaites, sans exceptions, les textures simplifiées, bref, un nouveau moteur graphique tiré de celui d’Arma 2.

Au niveau du gameplay ?

Oui, toutes leur promesses seront tenues, avec plus ou moins de retard par rapport à la sortie du jeu.
Mais voici ce qui ressortira.

• De nouveaux vêtements entreront en jeu, vestes, pantalons, casques, etc.. Nous ne savons pas encore si ils auront un effet sur le gameplay, mais ça nous changera un peu.
  • Les armes seront 100% modifiables, et la durabilité de l’arme fera son apparition dès la sortie du standalone.
  • La carte Chernarus plus sera plus grande et modifié pour la sortie !
  • Les zombies sont terminer, et en cours de beta testage.
  • Les contrôles du jeu ont été refait à 100%, afin de les rendre plus intuitifs !

Pour l’instant on ne nous en dit pas plus, mais on nous promet des screenshots bientôt, et même des vidéos !
Pour ce qui est du développement, l’équipe de Dean s’engage pour 12 mois après la sortie du jeu en standalone. C’est à dire que même après la sortie de la phase beta, le jeu restera toujours en évolution pendant un an.
La date de sortie pourrait être repoussée, mais Dean a précisé que ce serait une défaite pour lui, donc espérons qu’ils se bougent un peu plus !

De nouvelles news très très vite, car on en aura dans la semaine qui arrive !
A bientôt sur Dayz.

http://www.dayzmod.fr/2012/12/09/le-standalone-et-ses-avancements/

Sous forums
  • Echanges et dons
  • Recherche de joueur(s)
  • Configurations PC / Hardware
La vidéo du moment