Crysis18 Voir le profil de Crysis18
Posté le 7 décembre 2012 à 23:12:57 Avertir un administrateur
Je m'y connais pas trop donc ma question risque de paraître conne pour certains mais bon...
"Stand Alone" c'est quoi ? DayZ en version boîte tout simplement ?
Merci.
Standalone, ça veut dire qu'en gros, le mod devient un jeu à part entière. Le mod s'émancipe du jeu de base (Arma2) pour devenir une entité nouvelle et propre. En gros, c'est un nouveau jeu, quoi.
Skyzix20: Ben ouais, mais bon là encore sur GTA 5 j'ai eu droit à mon lot d'insultes quand j'ai osé dire qu'il ne sortirait jamais en 2012, y'a quelques mois... Mais bon, que veux tu...
Pour Dayz, c'était pareil, Rocket avait dit qu'il fallait à tout prix sortir le jeu le plus tôt possible, avant la concurrence (entre temps, y'a WarZ qui est sorti, si on peut appeler ça de la concurrence... lol). C'était à la limite plausible, au départ. Mais bon les mois passaient et toujours aucune info, que dalle, jusqu'à la parution des 3 malheureux screenshots comme seule et simple com' de la part de l'éditeur... Et silence radio derrière donc voilà, c'était courru d'avance.
De toute manière, je préfère qu'ils prennent leur temps et nous sortir le meilleur jeu possible plutôt que de rusher la production et sortir un truc boiteux.
Quand un éditeur ne communique quasiment pas au sujet de son jeu, c'est que soit il est loin d'être fini et ne respectera pas les délais, soit c'est voulu et dans ce cas c'est une mauvaise surprise parce que le jeu est une merde et l'éditeur ne veut pas qu'il se fasse démonter dans la presse... lol