CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Stand Alone (Encore)

Mr-Smurf
Mr-Smurf
Niveau 5
06 décembre 2012 à 11:52:29

J'ai une question, qui a dû être posté 500 fois déjà, mais on a toujours pas de date, même approximative de la sorti de la stand alone ? Tout simplement parce que je me suis fais piraté mon compte, et comme je veux pas racheter le jeu puisque là stand alone est (sois disant) prévu, je l'attend ... Merci de vos réponses

Kickme
Kickme
Niveau 26
06 décembre 2012 à 12:03:39

Debut 2013 je pense.

icarjb
icarjb
Niveau 9
06 décembre 2012 à 12:24:47

http://www.dayzmod.fr/2012/12/03/dayz-standalone-sans-doute-repousse/

Chenier
Chenier
Niveau 8
06 décembre 2012 à 13:06:57

Thx ^^

Skyzix20
Skyzix20
Niveau 10
06 décembre 2012 à 17:03:57

Si tu sais que la question a du être posée 500 fois.. pourquoi est-ce que tu ne recherche PAS. :pf:

Essentials
Essentials
Niveau 10
06 décembre 2012 à 17:08:47

+1 Avocat.

-goodfella-
-goodfella-
Niveau 9
07 décembre 2012 à 14:44:22

C'était tellement évident que ça allait pas être en décembre... Ca fait deux mois que je le dis mais à chaque fois "mais FTG toi t'y connais rien !" 3 malheureux screens en guise d'info après des mois de developpement, et ça y est tout le monde s'est emballé lol

C'est comme ceux qui pensaient, y'a quelques mois, que GTA 5 allait sortir en 2012...

Scorpioe
Scorpioe
Niveau 10
07 décembre 2012 à 15:54:09

La différence c'est qu'ils avaient promis de le sortir avant 2013;

-goodfella-
-goodfella-
Niveau 9
07 décembre 2012 à 18:12:38

Promis ou pas, fallait être naïf pour y croire...

Crysis18
Crysis18
Niveau 10
07 décembre 2012 à 23:12:57

Je m'y connais pas trop donc ma question risque de paraître conne pour certains mais bon...

"Stand Alone" c'est quoi ? DayZ en version boîte tout simplement ?

Merci. :)

Oncheroll
Oncheroll
Niveau 13
07 décembre 2012 à 23:17:14

Ben sérieux, entre un dayz pas fini qui sort décembre 2012, et un dayz trop bien qui sort plus tard, je préfère plus tard :bave:

Skyzix20
Skyzix20
Niveau 10
08 décembre 2012 à 00:34:07

-goodfella- Voir le profil de -goodfella-
Posté le 7 décembre 2012 à 08:44:22 Avertir un administrateur
C'était tellement évident que ça allait pas être en décembre... Ca fait deux mois que je le dis mais à chaque fois "mais FTG toi t'y connais rien !" 3 malheureux screens en guise d'info après des mois de developpement, et ça y est tout le monde s'est emballé lol

C'est comme ceux qui pensaient, y'a quelques mois, que GTA 5 allait sortir en 2012...

:d) Bah enfaite là c'est même pas naif, c'est des débiles, car R* ça lui a toujours pris au moins 1 ans après avoir annoncé que il allait sortir un nouveau pour sortir un trailer, et un autre an presque 2 avant qu'il sorte le jeu, ce qui est bien c'est que ça a toujours marcher, car les jeux sont magnifique et ça parrait qu'il y a eu du gros boulot derrière.. par comme chez un certain Ac*tousse tousse*. :oui:

-goodfella-
-goodfella-
Niveau 9
08 décembre 2012 à 02:08:13

Crysis18 Voir le profil de Crysis18
Posté le 7 décembre 2012 à 23:12:57 Avertir un administrateur
Je m'y connais pas trop donc ma question risque de paraître conne pour certains mais bon...

"Stand Alone" c'est quoi ? DayZ en version boîte tout simplement ?

Merci. :)

Standalone, ça veut dire qu'en gros, le mod devient un jeu à part entière. Le mod s'émancipe du jeu de base (Arma2) pour devenir une entité nouvelle et propre. En gros, c'est un nouveau jeu, quoi.

Skyzix20: Ben ouais, mais bon là encore sur GTA 5 j'ai eu droit à mon lot d'insultes quand j'ai osé dire qu'il ne sortirait jamais en 2012, y'a quelques mois... Mais bon, que veux tu...

Pour Dayz, c'était pareil, Rocket avait dit qu'il fallait à tout prix sortir le jeu le plus tôt possible, avant la concurrence (entre temps, y'a WarZ qui est sorti, si on peut appeler ça de la concurrence... lol). C'était à la limite plausible, au départ. Mais bon les mois passaient et toujours aucune info, que dalle, jusqu'à la parution des 3 malheureux screenshots comme seule et simple com' de la part de l'éditeur... Et silence radio derrière donc voilà, c'était courru d'avance.

De toute manière, je préfère qu'ils prennent leur temps et nous sortir le meilleur jeu possible plutôt que de rusher la production et sortir un truc boiteux.

Quand un éditeur ne communique quasiment pas au sujet de son jeu, c'est que soit il est loin d'être fini et ne respectera pas les délais, soit c'est voulu et dans ce cas c'est une mauvaise surprise parce que le jeu est une merde et l'éditeur ne veut pas qu'il se fasse démonter dans la presse... lol

Skyzix20
Skyzix20
Niveau 10
08 décembre 2012 à 02:26:30

Ouais mais quand tu regarde GTA 5, ils ne donnent presque qu'aucune informations. :-(

Skyzix20
Skyzix20
Niveau 10
08 décembre 2012 à 02:28:56

Et pourtant les GTA ont toujours été de très bon jeu, car R* adore faire impatienter ces clients au péril d'en perdre, il aime donner presque rien et de voir des milliers d'utilisateur décrypter chaque pixel de la moindre image. :oui:

C'est aussi car il ne doit pas être rendu trop loin, car un GTA ça a toujours pris des années à développer, 3 ans facilement. :oui:

-goodfella-
-goodfella-
Niveau 9
08 décembre 2012 à 02:30:20

Ouais mais bon, Rockstar a quand même balancé des trailers, pleins d'images, etc... Et le jeu ne sort qu'au printemps (?). Quand GTA sera fin prêt, t'inquiètes pas, personne n'y échappera lol, campagne pubs TV, affiches dans les grandes villes, JV.com adoptera un skin GTA pour l'occasion...

-goodfella-
-goodfella-
Niveau 9
08 décembre 2012 à 02:31:58

Ah ben ouais, il savent que le moindre screenshot sera décortiqué, la moidre scène d'un trailer sera analysée pour y dénicher d'éventuelles infos, et même de petites fuites dans la presse de temps à autre ça peut pas faire de mal :hap:

Niveau com', il sont super forts Rockstar. Puis bon, faut dire qu'ils font des monstres de jeu, aussi.

Skyzix20
Skyzix20
Niveau 10
08 décembre 2012 à 02:40:44

Quand on pense à Rockstar, on pense à GTA, car c'est surement la plus grosse série, en quantité et en qualité (après on aime ou on aime pas) depuis le début du jeu vidéoludique, avec bien sûr Tomb Raider. :oui: (Sauf le nouveau. :malade: En même temps, ce n'est plus le même développeur ni le même éditeur que le 1 à 6... :pf: )

Chinia
Chinia
Niveau 5
08 décembre 2012 à 13:46:01

Je dirais même le contraire de -goodfella-, en général je me méfie quand il y a trop de comm trop en avance, en général ça montre de belles images, comme quoi tout vas bien pis à la sortie plouf c'est plus la même chose

Sheiz
Sheiz
Niveau 10
08 décembre 2012 à 15:14:12

ouai bah ça fait chier.

voilà.

tout est d.. non.

Sous forums
  • Echanges et dons
  • Recherche de joueur(s)
  • Configurations PC / Hardware
La vidéo du moment