CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Que faire ?

gentleman67880
gentleman67880
Niveau 10
09 septembre 2012 à 12:07:56

Add me skype walter_victor je vais pouvoir t'aider

FB-strike
FB-strike
Niveau 7
09 septembre 2012 à 17:55:00

dayz sa devient en merdant au bout de plusieurs jours de jeu,tu vas sur a elektro serveur peuple entre pote et tu essaye de faire un carnage :fou:

kaziment
kaziment
Niveau 9
09 septembre 2012 à 18:06:03

Moi je planterais quelques tentes pour y stocker des armes et munitions en plus, toujours pratiques si tu meurt :ok:
Après chasse aux véhicules et chasse aux joueurs...

-NoDeeaaD-
-NoDeeaaD-
Niveau 10
09 septembre 2012 à 19:24:58

D'acc ! Je pense d'abord trouver un véhicule puis ensuite faire un campement, ça me paraît plus logique :oui:

Sinon ce matin en me connectant au serveur ou j'avais mon quad, j'ai eu la bonne surprise de voir qu'il avait disparu, pourtant je l'avais bien planqué au petit lac quelques km au dessus Krasnostav, qu'on ne peut pas voir sur la map Dayzdb d'ailleurs, mais seulement sur la map du jeu, donc j'ai eu trop les boules, surtout que j'avais mis pleiiiiins de trucs dedans, le M107 avec ses chargeurs, AKM + 6 ch, Winchester + 2 ch, AKS + 3 ch, G17 + 4 ch, PDW + 3 ch, sans compter beaucoup de bouffe et de boisson, blood bag morphine etc..

En plus il me restait seulement 8 balles de FN FAL pour x raison car quand j'ai déco il me restait 2 chargeurs + 1 entamé, fin bref je suis allé à l'airfield à côté et je me suis dégoté un AKM 5 chargeurs + 1911 3 chargeurs, je suis descendu jusqu'à Dolina pour chercher des véhicules, et lorsque que j'arrive à Dolina, qu'est-ce que je vois :bave: Un crash d'hélico encore :ouch: C'était de nuit donc plutôt simple d'y accéder sans alerter les zombies, et qu'est-ce que je vois un FN FAL encore mais cette fois avec la night vision j'étais trop excité :rire: Il y avait une M249 SAW mais sans balles donc je l'ai pas prise. Ensuite je monte sur la colline et je test la visée du FN FAL, et juste à côté de l'hélico je vois un autre truc que j'avais pas vu (merci nigh vision :rire: ), j'y retourne donc en prenant un risque m'enfin.. J'arrive sur place et je vois L115A3 LRR + 2 chargeurs :ouch: , j'ai beau regardé sur Dayz wiki je trouve rien sur ce snip, il est vraiment bien ? Le chargeurs y'a marqué en calibre 338 magnum :doute: Donc j'me suis barré sans plus attendre et la vidée est juste magnifique ! Si quelqu'un pouvait m'aider pour savoir les stats de ce snip ça serait sympa :-)

Désolé pour le gros pavé :noel:

-NoDeeaaD-
-NoDeeaaD-
Niveau 10
09 septembre 2012 à 19:26:28

visée* :hap:

god-mode
god-mode
Niveau 10
09 septembre 2012 à 19:30:49

Cette arme n'existe pas dans le jeu c'est bizarre.
Soit ils l'ont implantée avec la 1.7.2.6 (peu probable). Soit un mec avait cette arme qui provenait d'un cheater et il l'a échangée avec une autre qui était présente sur le crash.

-NoDeeaaD-
-NoDeeaaD-
Niveau 10
09 septembre 2012 à 19:34:32

Ouais mais c'est bizarre si c'est ça qu'il ai pas pris le FN FAL :( Et donc en dégat tu penses ça peut one shot un mec ? (Même si je compte pas tuer de poeple pour le moment j'ai encore pas mal de choses à faire donc c'est pas ma préoccupation principale mais bon ça m'intéresse pas mal :o)) )

god-mode
god-mode
Niveau 10
09 septembre 2012 à 19:39:38

Autant à la place il y avait un AS50 ou n'importe quelle autre bonne arme, et le gars en voulait une légitime. Non c'est normal qu'il n'ait pas pris le FN FAl parce qu'il se trouve sur tous les crashsites quasiment.

god-mode
god-mode
Niveau 10
09 septembre 2012 à 19:40:23

FAL*
Et puis le FN FAL c'est une bonne arme mais sans plus. :ok:

-NoDeeaaD-
-NoDeeaaD-
Niveau 10
09 septembre 2012 à 19:42:07

Ouais mais le FAL ça peut quasiment one shot quand même donc bon c'est pas de la merde non plus :-) Bon après tu tires une fois t'as 50 zombies sur toi mais bon :noel:

Et ça change rien sur je tue quelqu'un avec ça ? J'veux dire j'serai pas ban ou quoique ce soit ? :(

god-mode
god-mode
Niveau 10
09 septembre 2012 à 20:41:07

Oui il one shot mais le viseur est limité.

Non ça ne change absolument rien. Un admin pourra te ban de son serveur si il voit que tu as cette arme. Mais tu ne risques pas le global ban tant que ce n'est pas toi qui l'a fait spawn.

-NoDeeaaD-
-NoDeeaaD-
Niveau 10
09 septembre 2012 à 20:57:13

Ok merci pour tes réponses :)

Mais encore une dernière question, on peut zoom avec une lunette de ce snip ou du FN FAL ? Si oui, c'est quelle touche car j'ai beau chercher je trouve pas.. :-(

babaalexpro
babaalexpro
Niveau 6
09 septembre 2012 à 22:31:54

Fuel rouge = risque d'explosion

Fait gaffe a toi :p)

babaalexpro
babaalexpro
Niveau 6
09 septembre 2012 à 22:33:36

Desolé j'avais pas vu la deuxieme page :fou:

Sous forums