D'acc ! Je pense d'abord trouver un véhicule puis ensuite faire un campement, ça me paraît plus logique
Sinon ce matin en me connectant au serveur ou j'avais mon quad, j'ai eu la bonne surprise de voir qu'il avait disparu, pourtant je l'avais bien planqué au petit lac quelques km au dessus Krasnostav, qu'on ne peut pas voir sur la map Dayzdb d'ailleurs, mais seulement sur la map du jeu, donc j'ai eu trop les boules, surtout que j'avais mis pleiiiiins de trucs dedans, le M107 avec ses chargeurs, AKM + 6 ch, Winchester + 2 ch, AKS + 3 ch, G17 + 4 ch, PDW + 3 ch, sans compter beaucoup de bouffe et de boisson, blood bag morphine etc..
En plus il me restait seulement 8 balles de FN FAL pour x raison car quand j'ai déco il me restait 2 chargeurs + 1 entamé, fin bref je suis allé à l'airfield à côté et je me suis dégoté un AKM 5 chargeurs + 1911 3 chargeurs, je suis descendu jusqu'à Dolina pour chercher des véhicules, et lorsque que j'arrive à Dolina, qu'est-ce que je vois
Un crash d'hélico encore
C'était de nuit donc plutôt simple d'y accéder sans alerter les zombies, et qu'est-ce que je vois un FN FAL encore mais cette fois avec la night vision j'étais trop excité
Il y avait une M249 SAW mais sans balles donc je l'ai pas prise. Ensuite je monte sur la colline et je test la visée du FN FAL, et juste à côté de l'hélico je vois un autre truc que j'avais pas vu (merci nigh vision
), j'y retourne donc en prenant un risque m'enfin.. J'arrive sur place et je vois L115A3 LRR + 2 chargeurs
, j'ai beau regardé sur Dayz wiki je trouve rien sur ce snip, il est vraiment bien ? Le chargeurs y'a marqué en calibre 338 magnum
Donc j'me suis barré sans plus attendre et la vidée est juste magnifique ! Si quelqu'un pouvait m'aider pour savoir les stats de ce snip ça serait sympa
Désolé pour le gros pavé