CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Que faire ?

-NoDeeaaD-
-NoDeeaaD-
Niveau 10
08 septembre 2012 à 18:38:55

Salut à tous ! :p)

Voilà je suis joueur de DayZ depuis assez peu de temps, je dois avoir environ 1 semaine de jeu et hier j'ai commencé un nouveau perso, j'ai dû jouer environ 4-5h avec, j'ai trouvé un crash d'hélico aux alentours de Gvozdno, et donc du coup je suis déjà pas mal stuff (Alice pack, FN FAL + 3 chargeurs, M107 + 3 chargeurs aussi, morphine, bouffe et boisson et enfin le meilleur pour la fin, le makarov.. :hap: ). Je me dirige donc vers l'airfield principal, et en fin de compte je me demande si ça vaut toujours le coup d'aller à l'airfield vu mon stuff (que je n'ai pas vraiment envie de perdre du coup :hap: ), le seul truc qui me manque en fait c'est une cammo (ou en trouver ?). Donc que me conseillez vous à ce stade ? Monter un petit campement ? Trouver un véhicule ?

Merci d'avoir lu ce pavé :noel:

Hugorgodemir
Hugorgodemir
Niveau 10
08 septembre 2012 à 18:41:24

Monter un campement :d) Un peu inutile quand on est seul je trouve. :(

Trouver un véhicule :d) Oui ! :noel:

-NoDeeaaD-
-NoDeeaaD-
Niveau 10
08 septembre 2012 à 18:44:42

Ben monter un campement pour mettre les loots que je trouve pour le stocker, mais c'est vrai qu'il faudrait d'abord un véhicule, mais ou en trouver ? Parce que j'utilise Dayzdb pour la map là, mais je suis allé à plusieurs spawn de véhicules et puis rien.. :-(

Et ou trouver une camo de buisson ? :hap:

PS : je risque de ne plus jouer seul prochainement, je tiens à le préciser au cas ou :noel:

vivin159
vivin159
Niveau 10
08 septembre 2012 à 18:45:14

Tu vas bientôt découvrir que malheureusement quand tu est bien stuf il ne reste que a tuer d'autre joueur :/

Tr4k
Tr4k
Niveau 13
08 septembre 2012 à 18:46:01

Tuer d'autres joueurs, ou trouver un véhicule. Les seules choses encore stimulante. :o))

vivin159
vivin159
Niveau 10
08 septembre 2012 à 18:47:06

Le camo se trouve dans les bâtiment résidentiels :ok:

Les véhicules sont souvent prit par les joueur, cherche un peut dans la map il m'est déjà arrivé de trouvé un campement avec une dizaine de véhicules :ok:

-NoDeeaaD-
-NoDeeaaD-
Niveau 10
08 septembre 2012 à 18:47:43

D'abord je pense chercher un véhicule avant de buter des joueurs, ce que je trouve un peu dégeu quand même :hap:

Et sinon vous me conseillez pas d'aller à l'airfield du coup ? Ca vaut toujours le coup ?

Tr4k
Tr4k
Niveau 13
08 septembre 2012 à 18:49:26

Il y aura sûrement d'autre joueurs, et souvent on meurt facilement là bas. A toi de faire la part du pour et du contre pour y aller. :o))

-NoDeeaaD-
-NoDeeaaD-
Niveau 10
08 septembre 2012 à 18:49:38

En gros trouver un véhicule c'est un coup de bol quoi ?

Et d'ailleurs pour les véhicules j'ai une petite question, si j'en trouve un et que je le sauvegarde, on pourra toujours me le prendre ? Il sera uniquement sur le serveur ou je l'ai sauvegardé ou il sera sur tous les serveurs ou j'irais ?

Merci pour toutes vos réponses c'est cool :-)

-NoDeeaaD-
-NoDeeaaD-
Niveau 10
08 septembre 2012 à 18:53:02

Je pense pas y aller du coup :peur: :hap:

Mais vous me conseillez d'aller ou finalement pour tester d'avoir la camo et trouver un véhicule sans trop galérer ? :o))

Yurek_Le_Moyen
Yurek_Le_Moyen
Niveau 7
08 septembre 2012 à 19:10:19

Essaye de trouver des crash d'helico pour trouver des camo , véhicue va falloir chercher les point de spawn et prier pour que personne ne l'ai deja prit , sinon si tu le save il sera que sur le serveur ou tu la save et pourra être volé si certains le trouve :)

babaalexpro
babaalexpro
Niveau 6
08 septembre 2012 à 19:11:12

Je te dévoile mon garage à quad : Klen (au dessus de berezino), deux fois de suite j'ai trouvé 3 Quads :oui:

Tr4k
Tr4k
Niveau 13
08 septembre 2012 à 19:13:24

Joues avec des potes, et trouve un véhicule ça sera une bonne experience. :o))

3coronas
3coronas
Niveau 10
08 septembre 2012 à 19:20:59

on a une voiture avec 3 autres potes
maintenant, soit à l'airfield pour se stuff quand quelqu'un est mort
soit on va dans les villes
soit on explore un peu dans l'espoir de trouver un hélico

-NoDeeaaD-
-NoDeeaaD-
Niveau 10
08 septembre 2012 à 20:13:21

Ok merci de vos conseils :)

Et justement babaalexpro je suis passé par Klen et rien, pas de chance :-(

Pour l'hélico, c'est vraiment très rare d'en avoir un non ?

Et sinon j'ai pensé, mais si on se met à côté d'un spot de véhicule et qu'on test plein de serveurs un par un pour voir si le véhicule a spawn, c'est possible ? Même si c'est pas très glorieux de faire ça m'enfin :o))

-NoDeeaaD-
-NoDeeaaD-
Niveau 10
08 septembre 2012 à 21:29:19

J'ai trouvé 2 quad à Klen :ouch: Mais le soucis c'est qu'ils ont pas beaucoup d'essence et qu'il faut leur changer 2 roues ! :-( Tous les véhicules qui spawn ont des choses à réparer ? :(

Jerkaq
Jerkaq
Niveau 10
08 septembre 2012 à 22:10:46

Et oui sur DayZ malheureusement, dès que tu possède l'équipement que tu convoite, il n'y a plus rien à faire juste à attendre de mourir.

Car monter un campement je trouve que c'est inutile, les tentes n'ont qu'une fonction, celle de stockage... Et comme j'ai horreur de ça, je bouge tout le temps etc, et bien je ne pose pas de tente.
Pareil pour les véhicules... A pars se déplacer plus vite avec un quad ou une voiture peut importe, je ne vois pas l'intérêt..

DayZ est trop vide pour diversifier le gameplay.

-NoDeeaaD-
-NoDeeaaD-
Niveau 10
08 septembre 2012 à 22:55:34

Ah :(

Bon en tout cas je suis retourné sur le serveur ou y'avait les 2 quads, et j'ai réussi à en réparer un :bave: Il roule et tout mais ENG et FUE sont rouge :( Le truc c'est que niveau fuel j'ai fait le plein donc je comprends pas trop :( Et ou est-ce que je pourrais trouver un moteur ? :svp:

CarteFideliter
CarteFideliter
Niveau 6
09 septembre 2012 à 09:50:38

Zone industrielle et tu dois aussi trouver un Fuel Tank pour ton problème de fuel.

-NoDeeaaD-
-NoDeeaaD-
Niveau 10
09 septembre 2012 à 12:04:51

C'est fait, mais pour le moteur j'ai du mal à le réparer, pourtant j'ai un engine parts mais je trouve pas l'option près du quad quand je l'ai dans mon inventaire (pas le sac), comment je peux faire ?

Sous forums
  • Echanges et dons
  • Recherche de joueur(s)
  • Configurations PC / Hardware