CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Le CHEAT ce fléau

Sharki98
Sharki98
Niveau 10
06 novembre 2014 à 20:57:03

Fouxxx Voir le profil de Fouxxx
Posté le 4 novembre 2014 à 19:35:30 Avertir un administrateur
Va dans les grandes villes sur des serveurs 40 et tu verra ..

C'est ce que je fais :(

Bamaskid
Bamaskid
Niveau 8
07 novembre 2014 à 06:39:11

Pour les sceptiques du cheat : regardez juste youtube, y'a plus de vidéos de guide pour cheater ou de témoignage de cheat qu'autre chose.
Recherche par date d'ajout : que des vidéos de cheat chaque semaine.
Y'a tout un commerce caché pour faire acheter aux joueurs "cons" des trainers etc...

1000h de jeu et j'ai été sûr d'y être confronté une dizaine de fois. Pas énorme mais un peu rageant.
Heureusement y'a maintenant des solutions comme les serveurs avec whitelist.

Pour moi y'a juste 2 vrais pb sur dayz :
- risque de cheat (grave sur un jeu ou ça fait chier de tout pommer)
- admin abuse aussi présent, facilité par la mécanique du jeu (restart exploit).

C'est une alpha je m'en plein pas mais je le fais remarquer.

maganon63
maganon63
Niveau 10
07 novembre 2014 à 07:21:27

Les serveurs où les admins abusent de leurs pouvoirs (kick à vue le plus souvent) sont interdits, tu peux les report :
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-29493-173393-1-0-1-0-annuaire-du-forum.htm#message_227209

robstyler
robstyler
Niveau 6
07 novembre 2014 à 08:06:35

Je confirme qu'il ne faut pas aller sur des serveurs plein.
Hier on était 6 très très full stuff. Mort en 5 minutes par un mec qui était invisible, il venait nous chercher à différents endroits sans être inquiété...

Saaqs
Saaqs
Niveau 9
07 novembre 2014 à 11:52:23
  • Allez sur des serveurs pleins, juste pas tcherno et elektro. Au dela vers l'ouest et le nord je vous jure que le pvp prend tout son sens en pleine forêt plutôt que buter 4 mecs a la fire d'affilée. On fait de jolies rencontres friendly aussi.
-El_Don-
-El_Don-
Niveau 6
07 novembre 2014 à 12:21:18

400heures de jeu et j'ai croisé qu'un seul cheateur (chargeur de M4 illimité)

robstyler
robstyler
Niveau 6
07 novembre 2014 à 14:26:28

Un serveur plein sur airfield = 50% de chance d'avoir un voir des cheaters.
Ou ça ? à l’intérieur des 3 petits baraquement ( ou on peut pas rentrer ) derrière la tour pompier. Generalement des mecs qui ont des balles qui passent à travers les murs, des mecs invisibles.

Perso je n'ai jamais rencontré de mecs qui volent ou qui te vole ton stuff à distance. En meme temps je suis tout le temps à l'ouest d'une ligne allant de balota à Severograd.

Quand vous etes à 3 4 joueurs et que vous mourrez tous en l'espace de quelques instants en étant à des endroits différent et strategique, c'est qu'il y a quelque chose de chelou...

grossebourse
grossebourse
Niveau 4
07 novembre 2014 à 15:32:47

j'ai le triple d'heure de l'auteur, j'ai arrêté à cause des tricheurs

j'ai vu TOUS les cas possibles et inimaginables

ça frustre

Naviguez
Naviguez
Niveau 7
07 novembre 2014 à 15:51:06

supreme07888 Voir le profil de supreme07888
Posté le 4 novembre 2014 à 20:48:08 Avertir un administrateur
Un truc qui colle pas dans vos histoires.

J'ai 600h de jeu et le jour où je croise un cheateur par session, j'arrête de joué à dayz comme je l'ai fait avec le mod.
Mais vous non, vous croisez des centaines de cheateur et vous êtes sûr de mourir à chaque game, mais vous continuez à jouer ?

Et mon expérience de ses derniers jours me conforte dans l'idée qu'il y a plus de mauvaise foi que de cheat sur dayz.
Tu vas sur cs go = Nice aimbot suprême...... Sur bf3 please go kick suprême wallack.......

Mais oui il ya du cheat sur dayz.

:d) Non le problème,c'est que tu défends tout ce qui a un rapport avec ce jeu comme ta propre mère.
Ca encore ça passe,mais que tu défendes involontairement des gens qui nuisent le jeu,détruisent le temps de jeu des joueurs normaux,ça c'est dégueulasse.
Les m4 avec chargeur illimité c'est une légende aussi? la dupli ?
J'ai joué 2j sur un serveur 40j,4 tricheurs.
Sinon y'avait juste à regarder des streams (concentré de pvp) pour se rendre compte de l'ampleur de la triche.

C'est sur que sur un serveur 20j ou paumé au milieu de la forêt on en croise pas un seul.

D'ailleurs des infos sur l'anti triche prévu pour la 0.50?

Korgoth
Korgoth
Niveau 10
08 novembre 2014 à 02:24:06

Le blem, c'est que dans les premières heures de jeu, on passe plus de temps à looter et à découvrir qu'à se battre. Et ensuite ya des cheats qu'on peut prendre pour des bugs (l'arme qu'on droppe quand le cheater est proche par exemple, je croyais que c'était un glitch perso).

Donc jpense qu'avant une bonne centaine d'h de jeu on peut encore avoir l'illusion qu'il n'y a pas trop de cheaters. Mais quand on se met à moins looter et à partir plus vite au PVP ça se complique. On pvpète plus souvent et on commence à en croiser beaucoup.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 08 novembre 2014 à 04:53:27

Cette blague des cheateurs j'en croise quasiment à chaque parties en serveurs rempli :hum:

Ne sortez pas "en 400h j'en ai croisé que 1.5" :nah:

_TheHawk_
_TheHawk_
Niveau 7
08 novembre 2014 à 08:33:55

Moi en presque 200 h on s'est fait tirer au mosin avec un aimbot il a fait 2 headshot à mes potes alors qu'ils sprintaient ... Mais je n'ai pas vu le cheater il était déja parti quand on est arrivés. ( a Novo)

cortex_returns
cortex_returns
Niveau 6
08 novembre 2014 à 15:40:34

J'ai 150 heures de jeu, je pense être mort une trentaine de fois et mes morts se répartissent comme ça :

-12 fois par des cheaters, et entre les gus qui sont dans les murs, ceux qui sont invisibles et ceux qui volent (j'ai été tué pas plus tard que ce matin par un qui volait à Airfield, je l'avais au-dessus de moi et je l'ai vu, m'a même insulté)
-10 fois dans les escaliers cannibales, le fameux "my leg is in pain"=>"you're dead" ou "my leg is painful"=>"you're dead" dont 7 fois depuis la 0.50 (je suis jamais autant mort que depuis la 0.50)
-8 ou 9 fois par de vrais joueurs, réglo, soit qui m'ont eu parce que j'ai merdé, soit parce que j'étais pas suffisamment couvert, soit au spawn sur un serveur plein en haut de la tour de la caserne d'airfield (et j'en ai tué aussi comme ça)

Le cheat et le bug ça constitue donc plus des deux tiers de mes morts, alors ce n'est qu'une alpha certes, seulement une alpha dont les principaux bugs ne sont pas corrigés...ça s'appelle un troll.

D'ailleurs, depuis la 0.50 les zombis recommencent à jouer les passe-murailles h24...autant en 0.49 il y avait un début d'amélioration, autant là on est retourné au raz des pâquerettes.

Dean-Hall
Dean-Hall
Niveau 3
08 novembre 2014 à 16:04:11

En 143 heures j'en ai vu au moins une bonne dizaine !

Il faut juste arrêter le mensonge des gens qui ont joué 400 heures sans en voir un seul !C'est de la pure mythomanie !

Allez sur youtube tapez dayz cheat ,il y a 969 résultats en 1 semaine !

Allez demander aux gens qui stream sur Twitch ou aux youtubers qui ont plus de 100 heures de jeu ; qui n'a pas croisé un seul cheater ?

Si pour s'amuser il faut aller sur des serverus avec 4 personne autant faire un jeu solo !

Mais je vous rassure ,DEAN HALL le grand a de beaux projets anticheat pour les temps a venir :rire:

Very soon :rire:

Dean-Hall
Dean-Hall
Niveau 3
08 novembre 2014 à 16:06:01

D'ailleurs personnellement j'aurais bien vu un scenario solo et des missions pour un jeu comme celui ci !

Un peu à la Fallout3 avec de l'xp ,des compétences etc ..

RicePudding
RicePudding
Niveau 10
08 novembre 2014 à 16:07:21

En restant à Berez / Elektro / Cherno oui tu croises beaucoup de cheaters, de même sur les serveurs 40/40 :ok:
Perso j'ai presque 400h de jeu, et je peux vous dire que j'ai croisé peu de cheaters, je ne suis pas tout le temps dans les zones PvP, je ne joue que très peu sur des serveurs 40/40 (je trouve que l'idéal se situe entre 15 et 25 personnes) et j'ai croisé très peu de cheaters, à tel point que je ne m'en souviens même pas :oui:
Bon bien sûr quand on meurt d'on ne sait pas où on ne peut pas savoir si notre tueur en était un ou non, mais j'ai pris très peu de cheaters la main dans le sac :hap:

Sous forums
  • Echanges et dons
  • Recherche de joueur(s)
  • Configurations PC / Hardware
La vidéo du moment