CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Le CHEAT ce fléau

Fouxxx
Fouxxx
Niveau 42
04 novembre 2014 à 19:26:40

J'ai environ 430h de jeux et des cheateurs j'en ai croisé un nombre incalculables :nonnon: presque 1 par soirée ...

Je joue à fond le PVP, je vais toujours dans les grandes villes et c'est impossible à jouer convenablement :honte:

En ce moment les villes PVP sont electro et cherno tous les hackeurs sont la haut

A quand un bon anti-hack ????

Sharki98
Sharki98
Niveau 10
04 novembre 2014 à 19:34:56

Comment tu fais j'ai 173h de jeu ( c'est moi certes mais quand même ) et j'ai croisé qu'un seul cheateur 0_0 J'en reviens à chaque que l'on me dit que le jeu est plein de cheaters parce que j'en vois jamais. Mais si vous le dites je vous crois

Fouxxx
Fouxxx
Niveau 42
04 novembre 2014 à 19:35:30

Va dans les grandes villes sur des serveurs 40 et tu verra ..

supreme07888
supreme07888
Niveau 10
04 novembre 2014 à 19:37:30

A quand moins de mauvaise foi ?

Ps :j'ai perdu mon perso vieux d'un mois samedi dernier :snif:

Mr_DesBananes
Mr_DesBananes
Niveau 6
04 novembre 2014 à 19:37:44

L'airstrip de Balota en n'est un vrai nid de ces sombres fils de p***.

gazamen
gazamen
Niveau 7
04 novembre 2014 à 19:58:21

j'ai 400h presque tout les soir je croise o moin 1 cheateur comme l'auteur tjr dans les villes ou le pvp est d'actu

_Hydromelfuel_
_Hydromelfuel_
Niveau 10
04 novembre 2014 à 20:05:44

pareil , aprés 2 / 3h de loot , je go sur un server pvp et j'ai 1/2 de tomber sur un cheateur

supreme07888
supreme07888
Niveau 10
04 novembre 2014 à 20:48:08

Un truc qui colle pas dans vos histoires.

J'ai 600h de jeu et le jour où je croise un cheateur par session, j'arrête de joué à dayz comme je l'ai fait avec le mod.
Mais vous non, vous croisez des centaines de cheateur et vous êtes sûr de mourir à chaque game, mais vous continuez à jouer ?

Et mon expérience de ses derniers jours me conforte dans l'idée qu'il y a plus de mauvaise foi que de cheat sur dayz.
Tu vas sur cs go = Nice aimbot suprême...... Sur bf3 please go kick suprême wallack.......

Mais oui il ya du cheat sur dayz.

retcer
retcer
Niveau 10
04 novembre 2014 à 21:13:22

Le jour ou on me dira que je cheat sur CS :hap:

supreme07888
supreme07888
Niveau 10
04 novembre 2014 à 21:38:36

Et j'ai commencé cs ya 1 semaine j'ai un skill d'huître et pourtant chaque win on a droit à des aimbot, cheateur, report, trop de rage sur les jeux en multi....

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 04 novembre 2014 à 22:52:41

Très peu de cheat, vous abusez.

KgB_2009
KgB_2009
Niveau 8
04 novembre 2014 à 22:59:54

Vous me faites peur à vous écoutés. J'en ai toujours pas rencontré "je touche du bois".

Par contre c'est bien vraie le fléau du hacking sur tout les jeux-vidéos. Pour cela aussi que j'attends la v 0.50 avant de retoucher a Dayz.

J'évite tout de même les serveurs full à 40 players hein...
Il y a tellement a faire à coté dans ce jeu que de traquer les gamers en ligne pour lui voler un tir bouchon ou une boite de ravioli.

Magnafull18
Magnafull18
Niveau 6
04 novembre 2014 à 23:07:21

KgB_2009 : Il y a tellement a faire à coté dans ce jeu que de traquer les gamers en ligne pour lui voler un tir bouchon ou une boite de ravioli.

comme quoi ?

KgB_2009
KgB_2009
Niveau 8
04 novembre 2014 à 23:14:30

Magnafull18
comme quoi ?

Partir à l'aventure dans les terres.
Tu te stuff petit à petit, village en villages...

T'apprends a chasser un sanglier, un cerfs, un boeuf
T'apprends ensuite a faire un feu et faire cuire ta viande et tu bois une bière et je crois qu'on peut aussi fabriquer une clope avec du papier et du tabac

T'apprends a te construire une canne a pêche et tu part a la recherche d'une rivière ou d'un étang et tu pèche des carpes et tu refais ton feu pour te griller ta carpe

dans les constructions d’outils j'ai pas encore tout test, mais rien qu'avec la 0.49 en solo il y a de quoi passé de bon moment.

J'attends la v 0.50 stable avec impatience

KgB_2009
KgB_2009
Niveau 8
05 novembre 2014 à 00:01:19

Par exemple aussi une petite astuce pour les nouveaux sur Dayz qui débute. Surtout pour le v 0.50 qui demandera plus d'effort de se nourrir et de boire.

Quand vous débuter vous êtes no stuff ok.. vous avez faim
J'imagine que bcp de monde n'ont toujours pas réfléchis ou tester qu'on pouvait aussi se nourrir sur les pommiers qu'on rencontre en chemin. Et bien on peut.

Cliquez sur souris milieu plusieurs fois d'affiler pour qu'il cherche bien une pomme lol (ça aide bien au début ou en balade)

si vous êtes en pleine cambrousse avec une gourde vide ou une bouteille vide et que vous êtes équiper de pastille de purification d'eau, remplissez votre gourde ou bouteille dans une rivière ou un étang et utiliser vos pastille de purifi...

Avec une pioche vous pouvez cassez la pierre pour faire des cailloux qui vous aidera pour faire un feu ou autres.. mais pour un feu pas la peine. Un rags avec des branches et une buche suffit, et des allumettes ^^ et bien sur une hache.

La plupart le save... mais pas tous et pense que Dayz c'est un jeu a la counter strike pan pan t'es mort. Non du tout, c'est un mode de survie qui se veut réaliste et j'aime sa.

On peut construire des arcs, des sacs à dos fais-maison.. plein de truc koiiiiii

Magnafull18
Magnafull18
Niveau 6
05 novembre 2014 à 00:11:58

alors j'ai plus que la pêche a testée , par contre je sais pas comment craft la canne a pêche .

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 05 novembre 2014 à 08:43:03

Je suis de l'avis de supreme07888.
J'ai lâché DayZ depuis 2 semaines. Avant ça je n'avais croisé aucun cheater sur 450h de jeu.
J'en suis tombé sur trois en 3H, je vais pas me dégoutter et rager. Je laisse passer la vague de bouffons s'entretuer.
Et d'ailleurs si tout le monde faisait pareils, les cheaters se lasseraient de jouer qu'entre eux.
Pour le moment, je vois pas l’intérêt d'aller faire le lapin à Cherno.
RDV à la 0.50.

james613
james613
Niveau 10
05 novembre 2014 à 09:19:27

je sais pas comment tu fais supreme. moi je croise environ 1 ou 2 max cheater par semaine (je parle pas des personnes qui m'ont tué , je parle de voir quelqu'un se tp, voler , invisible etc).

lundi matin ou dimanche matin sur le serveur la hutte. serveur full.

j'étais no stuff à elektro , j'entre dans le lycée et on commence à me taper (sur le coup je pense à des zombies qui me poursuivait , sauf qu'aucun z. jusqu'a que j'entende des coups de hache contre le mur quand le mec s'est rater.

j'ai tout de suite compris, je suis descendu du lycée , je me suis arrêter en pleine rue , je me suis reçu un deuxième coup de hache. après je suis aller derrière le comico dans les garages m'enfermer et j'entendais qu'ils donné des coups de hache sur les portes du garages .... du coup j'ai décidé de l’affronter avec mes poings en cognant au hasard. sauf qu'il a fini par m'avoir (il avait l'avantage d'être invisible :hap: ).

mais c'est pas pour autant que je vais arrêter le jeu. les moments entre amis compense ces idiots.

kws-canardwc
kws-canardwc
Niveau 6
05 novembre 2014 à 10:05:41

Et oui le pire c'est ceux qui posent ton stuff a terre... :(

lesgardiens
lesgardiens
Niveau 6
05 novembre 2014 à 10:30:29

Ne pas aller sur des serveurs 40 diminue le risque de cheateur, a savoir que pas tous mais presque les cheateur que j'ai rencontrer était fr, ya du soucis a se faire, vidéo de dakil, bibix aussi des fr ...

mais bon le mieux ces d'attendre, serveur 4 personne en 3eme personne un gars invisible me hache le cul dans un bâtiment, je regarde la liste des joueurs c’était 3 fr avec moi lol

Sous forums
  • Echanges et dons
  • Recherche de joueur(s)
  • Configurations PC / Hardware
La vidéo du moment