Merci pour les compliments tous les deux.
J'aime bien comment tu précises que je tire bien AVEC le SKS et le Mosin NeoShock ^^, je confirme les fusils d'assaut ne sont pas fait pour moi xD.
Pour ma config, du moins celle que j'avais quand j'ai enregistré les vidéos:
- processeur INTEL Core i7 3820
- carte mère MSI X79A-GD45 8D
- kit mémoire vive DDRIII CORSAIR VENGEANCE 8Go 1600MHz (x2)
- carte vidéo ZOTAC Geforce GTX670 2Go
(Je la vend d'ailleurs si ça intéresse xD)
Pour quisait, je comprends parfaitement ce que tu veux dire par le fait que ça puisse être fructrant, mais des fois ils nous arrivait de patienter 30 min sur une position avant de voir un gars montrer le bout de son nez et si je mettais ces moments là il n'y aurait rien de plus à voir sinon entendre mes mates et moi discuter pour passer le temps; inversement, sur la scène à l'airstrip part 1 à 01:47, si j'avais mis la vidéo complète vous m'auriez suivi en train de faire un grand contournement pour revenir sur les arrières de la team que j'affrontais à ce moment là; et 20 minutes à mater un gars courir pour contourner je ne pense pas que cela passionne les foules non plus.
Après je ne nie pas qu'il me manque du contenu autour de mes frags, comme tu l'as pris en exemple et pour avoir regardé plusieurs de ses vidéos Frankie a un talent pour ça.
Mais comme dit dans mon premier message je suis ouverts aux critiques constructives et je m'en souviendrais pour ma prochaine vidéo ;)
A bientôt.