CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Frags Compilation

Snipass
Snipass
Niveau 3
14 octobre 2014 à 17:40:09

Merci pour les compliments tous les deux.

J'aime bien comment tu précises que je tire bien AVEC le SKS et le Mosin NeoShock ^^, je confirme les fusils d'assaut ne sont pas fait pour moi xD.

Pour ma config, du moins celle que j'avais quand j'ai enregistré les vidéos:

- processeur INTEL Core i7 3820
- carte mère MSI X79A-GD45 8D
- kit mémoire vive DDRIII CORSAIR VENGEANCE 8Go 1600MHz (x2)
- carte vidéo ZOTAC Geforce GTX670 2Go

(Je la vend d'ailleurs si ça intéresse xD)

Pour quisait, je comprends parfaitement ce que tu veux dire par le fait que ça puisse être fructrant, mais des fois ils nous arrivait de patienter 30 min sur une position avant de voir un gars montrer le bout de son nez et si je mettais ces moments là il n'y aurait rien de plus à voir sinon entendre mes mates et moi discuter pour passer le temps; inversement, sur la scène à l'airstrip part 1 à 01:47, si j'avais mis la vidéo complète vous m'auriez suivi en train de faire un grand contournement pour revenir sur les arrières de la team que j'affrontais à ce moment là; et 20 minutes à mater un gars courir pour contourner je ne pense pas que cela passionne les foules non plus.
Après je ne nie pas qu'il me manque du contenu autour de mes frags, comme tu l'as pris en exemple et pour avoir regardé plusieurs de ses vidéos Frankie a un talent pour ça.

Mais comme dit dans mon premier message je suis ouverts aux critiques constructives et je m'en souviendrais pour ma prochaine vidéo ;)

A bientôt.

[NeoShock]
[NeoShock]
Niveau 10
14 octobre 2014 à 19:09:08

"J'aime bien comment tu précises que je tire bien AVEC le SKS et le Mosin NeoShock ^^, je confirme les fusils d'assaut ne sont pas fait pour moi xD. "

Ca passe encore :hap:
Tu manies bien les guns aussi :oui:

Snipass
Snipass
Niveau 3
15 octobre 2014 à 17:25:47

Je me démerde oui, mais je ne suis vraiment pas aussi à l'aise qu'avec le SKS ou le mosin ^^

Pour le flingues c'est juste une question de distance d'engagement, suffisamment prêt pour que le pistolet touche correctement et ça devient dur de louper son coup xD

mike_eater
mike_eater
Niveau 4
15 octobre 2014 à 17:54:39

Z'êtes pas le genre de personnes très friendly apparement. Le PvP est bien mieux sur Arma 3 :oui:

Snipass
Snipass
Niveau 3
15 octobre 2014 à 23:43:03

Yep on a passer de très bon moment sur Arma 3 aussi!

Snipass
Snipass
Niveau 3
16 octobre 2014 à 23:55:43

Oh je devais être fatigué quand je t'ai répondu hier Mike, ce n'est pas beau à lire...

Sinon sur quel mode joues-tu le plus généralement sur Arma 3?

Ghost773
Ghost773
Niveau 7
17 octobre 2014 à 03:15:31

Voila un petit montage : http://www.youtube.com/watch?v=OfTygNwBnGY&list=UUbYa-RzlN7c_rM9CKn2d_zA

Et y'en a d'Autres sur ma chaine et d'autres à venir avec le tas de vidéos que j'ai qui n'attendent que moi pour un petit montage !

maxinantais
maxinantais
Niveau 9
17 octobre 2014 à 08:12:49

Ghost773 :d) Tu es gonflé de faire ta pub sur le topic d'un autre :honte: en plus ta vidéo laisse vraiment à désirer... Pitié pas de musique comme celle-ci :malade:

Snipass :d) Trés bonne vidéo PVP, les frags sont plutôt jolis :ok: Une petite mise en scène aurait été un petit plus :-p
Quant à ceux qui critiquent le PVP, vous êtes prévenus avant de regarder la vidéo non ? Évitez les grandes villes PVP sur les serveurs 40/40 joueurs si vous ne voulez pas d'action. En l'absence de hive, il en faut pour tous les goûts.

Snipass
Snipass
Niveau 3
17 octobre 2014 à 17:49:06

Ahah, je confirme c'est un peu moyen la pub sur mon sujet, mais c'est de bonne guerre! Mais pour le coup non je n'irai même pas la voir :P

Sinon maxinantais merci pour le comme, te sens-tu de développer cette idée de mise en scène je te prie?

Ghost773
Ghost773
Niveau 7
17 octobre 2014 à 20:54:22

Désolé pour la pub, je n'ai pas vraiment regarder le début du topic et je pensais que cétait un topic destiné à tous ceux qui veulent poster leur kills. Alors j'vais en crée un à part ! :)

Snipass
Snipass
Niveau 3
18 octobre 2014 à 01:43:07

Pas de soucis, comme je te l'ai dit, c'est de bonne guerre ;)

maxinantais
maxinantais
Niveau 9
18 octobre 2014 à 12:06:02

Une petite intro avec ta team, du genre quand vous arrivez en ville et que vous prenez vos positions,ou même des beaux paysages de Chernarus, ca rend toujours bien :ok:

Après ta vidéo est vraiment axée PVP donc c'est vrai que la mise en scène est pas indispensable, mais il y a toujours moyen de faire des trucs sympas avec la possibilité du jeu et le mode édititon de Arma III sur Chernarus :rouge:

Snipass
Snipass
Niveau 3
18 octobre 2014 à 12:38:27

Ouaip je vois l'idée; on avait fait une tentative à un moment:

http://youtu.be/g6UNA6Vx3pM?list=UUZStS2EPELAwhupxSuFc-iA

Qui devait aboutir plus tard à une vidéo plus longue mais actuellement sur DayZ c'est assez côton à réaliser. Après comme tu dis, reste le mode édition d'Arma 3 mais on a pas le même stuff entre autre de l'un à l'autre, pas de zombie, bref ça se fera certainement mais avec une version plus avancée de DayZ.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 18 octobre 2014 à 18:28:11

J'ai pas compris comment tu faisais pour avoir tout le temps 3 armes sur toi x). Sinon comme je suis pas fan du "banditisme" bah voir des kills à Berez doit être plus impressionnant pour moi que pour un autre. ^^

Snipass
Snipass
Niveau 3
19 octobre 2014 à 03:40:47

Ahah, et encore, ça m'arrive aussi d'en avoir carrément 4, 2 longues et 2 PA, mais c'est tout simple! Quand tu as toutes tes armes de rangées et les mains libres il te suffit ce faire un clique molette en regardant l'arme que tu veux prendre et ton personnage la prend en main alors qu'il a une arme à l'épaule.

Après les frags sur DayZ ne sont pas systématiquement du banditisme, tu peux très bien faire du PvP contre les joueurs qui s'amuse à camper les villes de spawn pour s'en prendre aux culs nus. Dans ce cas là tu es à l'opposé du banditisme.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 19 octobre 2014 à 12:31:58

Ah oui, j'suis bête :rire: . Oui sinon ca m'arrive de tuer des bandits mais avec mon pote en ce moment on se décide plus de la jouer campeur dans la montagne on survit en chassant etc... C'est plutôt drôle

Snipass
Snipass
Niveau 3
19 octobre 2014 à 17:25:41

Tout est drôle dans ce jeu, l'idée est simplement de savoir alterner entre les différents gameplay pour ne pas se lasser ;)

Snipass
Snipass
Niveau 3
23 octobre 2014 à 04:52:31

Suite à un problème d'upload ayant entrainé un bug de son sur la vidéo nous vous proposons de retrouver la 4e partie (avec quelques petites modifs en prime) à cette adresse:
https://www.youtube.com/watch?v=BJ81w0oiwpM

Snipass
Snipass
Niveau 3
31 octobre 2014 à 20:40:00

Un petit up ;)

Snipass
Snipass
Niveau 3
06 novembre 2014 à 14:57:47

Up!

Sous forums