Et bien et bien!
On va reprendre les réponses dans l'ordre;
CG-survo18 et bol5 ne confondez pas le fait d'être un cheater et jouer avec un chargeur de M4 cheaté (pour le coup ce n'était pas un cheat mais un bug de la version stable du moment) comme l'a remarqué Roi-de-pique. Nous n'avons a aucun moment utilisé de programmes malveillants pour jouer type WallHack, Aimbot, FlyingHack etc.
Je suis le premier à être ravi que ce bug de chargeur M4 infini ait été réglé parce que croiser un gars qui se fout dans une pièce et bloque le clic gauche de sa souris pour tirer sur l'entrée sans interruption ça n'a strictement aucun intérêt.
Pour le coup j'ai trouvé une M4 sur un corps (chose qu'on ne voit pas dans la séquence en question) et j'ai fait 3 frags avec où je n'ai jamais eu à tirer plus d'une trentaine de coup avec un chargeur qui ingame en fait 60 (chose que je trouve idiote puisque techniquement ce sont des chargeurs de 30 et non un drummag mais ceci est un autre débat).
C'est d'ailleurs une des seules séquences que je fais à la M4 n'étant pas spécialement fan de cette arme dans le jeu.
Donc à mes deux détracteurs cités en première ligne, critiquer j'accepte mais les insultes gratuites du à votre ignorance ne m'intéresse nullement (à faire remonter le sujet dans la file tout au plus).
Je vais maintenant revenir sur les avis de SunEagle_2 et RicePudding qui se rejoignent et qui sans être tendre m'intéresse beaucoup plus.
Il n'y a pas que du PvP Bérez même si ces séquences doivent représenter 50% des 4 parties, simplement parce qu'elles ont été réalisées sur des serveurs PvP où les joueurs se rejoignaient spécialement pour PvP dans les grandes villes, Balota quand on avait les spawns au Sud, Electro quand ils les ont remonté vers le Nord-Est et ensuite encore à Berez quand ils les ont changé une troisième fois.
Autre fait jouant sur le contenu des séquences, quand on est à Berez par exemple pour faire du PvP on s'y attend, le record est donc lancé systématiquement et on capture les actions qui s'y passent. Les accrochages qui se déroulent dans la campagnes et bourgs de moindre importance nous conduisent à des rencontres purement hasardeuses et l'on a pas toujours le temps de lancer le record. Je ne peux simplement pas me permettre de record H24 parce que derrière le traitement en serait insupportable pour moi, avec ces 4 vidéos vous avez 1h environ de gameplay, en amont j'ai du regarder 5h de séquences pour trouver les actions à conserver.
Sur le sujet des sensations, je pense que vous ne les avez pas parce que vous êtes extérieurs à l'action, du coup là je dois me remettre en question au niveau du montage parce que les joueurs avec qui j'ai vécu ces séquences eux les ont eu en revoyant les séquences mais là c'est parce qu'ils étaient présents. Je chercherais donc un moyen de transmettre les sensations que nous avons eu en jeu dans de futures vidéos.
Après je ne viendrais pas spécialement vous contredire sur le fait que c'est du PvP sans intérêt dans le fond, étant un ancien joueur de DayZ époque le PvP avait une toute autre dimension sur le mod que les parties PvP que l'on peut s'offrir sur le SA actuellement. Mais le jeu n'avançant pas spécialement dans son développement à l'heure actuelle (mis à part pour nous ajouter 2 ou 3 armes à chaque Update) on s'occupe comme on peut.
En tout cas je vous remercie pour vos réponses constructives à tout les deux car contrairement à ce que vous dites je ne suis pas là juste pour que l'on nous sauce (avec la réputation de la communauté JVC d'être assassine dans ses commentaires je savais à quoi m'attendre) mais au moins d'y trouver quelques personnes pour critiquer intelligemment nos vidéos, je vois au moins que je ne suis pas venu pour rien haha!
Je n'oublierai pas non plus de te remercier pour ton commentaire positif oDD-G ;)
Je vous dit à dans 3-4 réponses assassines messieurs ^^.