CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Frags Compilation

Snipass
Snipass
Niveau 3
11 octobre 2014 à 16:58:45

Bonjour messieurs,

Premièrement je tiens à dire: Oui, c'est une compilation de séquences PvP, je tue des gens dans Day-Z, un jeu de survie. Donnez moi autre chose à faire et je réaliserais des vidéos sur l'aspect survie du jeu, peut-être ... :P

Pour information, il y a des KoS dans mes vidéos, peut-être 5% de mes frags, mais la grande majorité comme vous pourrez le voir par vous même sont des séquences contre des survivants armés et prêts à en découdre.

La plupart de ces scènes ont été enregistrés sur des serveurs PvP et mes victimes étaient des personnes qui devaient savoir lire et étaient donc averties de ce qui les attendaient en rejoignant ce type de serveurs (où alors ils étaient complètement abrutis...)

Je reste ouvert à la critique dès lors qu'elle est constructive (autant en positif qu'en négatif), n'hésitez donc pas à me donner vos avis autant sur le contenu, la forme que la mise en oeuvre.

En espérant que ces vidéos vous plaisent:

Part 1: http://youtu.be/73r7pZKRurs

Part 2: http://youtu.be/1ZKyEwBOGKk

Part 3: http://youtu.be/o4FoBQGACmA

Part 4: http://youtu.be/X5lhMvfaoDs

Pour nous contacter via Steam: i.Mix Snipass ou i.Mix Moucha
Et pour ceux qui voudraient nous rejoindre plus d'infos via Steam ;)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 11 octobre 2014 à 17:01:59

ta fais des 360 noscope j'espère ?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 11 octobre 2014 à 17:02:43

Pff même pas d'intro avec de la drum & bass :(

TheMercureS
TheMercureS
Niveau 10
11 octobre 2014 à 17:24:39

Manque un peu de dubstep et des effets windows movie maker :ok:

Snipass
Snipass
Niveau 3
11 octobre 2014 à 18:44:32

Nan désolé Gabria, pas de 360° no scope, mais promis si l'on fait des vidéos Counter ou CoD on en mettra ;)

Pour le son, que ce soit l'intro où la vidéo elle même c'est un choix, le son de la vidéo suffit amplement à mon goût mais je prends note de mettre de la musique sur une prochaine vidéo pour voir le rendu!

Quand aux effets WMM (bien que je n'ai plus touché à ce programme depuis des années) est-ce que tu peux préciser quel genre d'effets tu te serais attendu à trouver TheMercure?

Merci pour vos réponses à tous les deux en tout cas!

Roi-de-Pique
Roi-de-Pique
Niveau 10
11 octobre 2014 à 19:15:38

gg le chargeur de M4 cheaté partie 2 à 6:15 :ok:

CG-survo18
CG-survo18
Niveau 3
11 octobre 2014 à 21:07:11

cheateur de merde

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 11 octobre 2014 à 21:21:29

Comme dit plus haut aucune originalité il manque juste le dubstep d'intro, j'ai lancé 3 séquences au hasard et c'est que du PVP débile à Berezino, avec aucune organisation, rien de particulier. :pf:

Le problème n'est pas le PVP en soi, juste que vous filmez et présentez des séquences de jeu qui n'ont aucun autre intérêt que celui de vous gratifier "olol vs ete tro for vs fait d frag" seulement vous oubliez le but principal du PVP dans Dayz : les sensations. Là c'est fade, des scènes comme ça et des gars comme vous on en croise un million par jour. :ok:

bol5
bol5
Niveau 19
11 octobre 2014 à 22:50:29

Wow pas mal le gars qui pvp avec une M4 cheat ... Prochaine compilation avec un logiciel qui te dit ou sont tes adversaires ?

RicePudding
RicePudding
Niveau 10
11 octobre 2014 à 22:53:31

Comme dit plus haut, t'aurais pu faire en sorte d'au moins cacher les moments où on voie ta M4 cheat, c'était la moindre des choses :hap:

Et puis de toute façon le problème vient pas de là, des cheaters c'est pas comme si on en voyait 50 par jour, mais plutôt du PvP que tu pratiques en lui même, SunEagle a très bien expliqué, on a aucun plaisir à te regarder jouer parce que c'est du PvP sans intérêt full berez etc :ok:

Odd-G
Odd-G
Niveau 7
12 octobre 2014 à 11:18:52

moi j'aime bien.

Snipass
Snipass
Niveau 3
12 octobre 2014 à 21:01:38

Et bien et bien!

On va reprendre les réponses dans l'ordre;

CG-survo18 et bol5 ne confondez pas le fait d'être un cheater et jouer avec un chargeur de M4 cheaté (pour le coup ce n'était pas un cheat mais un bug de la version stable du moment) comme l'a remarqué Roi-de-pique. Nous n'avons a aucun moment utilisé de programmes malveillants pour jouer type WallHack, Aimbot, FlyingHack etc.

Je suis le premier à être ravi que ce bug de chargeur M4 infini ait été réglé parce que croiser un gars qui se fout dans une pièce et bloque le clic gauche de sa souris pour tirer sur l'entrée sans interruption ça n'a strictement aucun intérêt.
Pour le coup j'ai trouvé une M4 sur un corps (chose qu'on ne voit pas dans la séquence en question) et j'ai fait 3 frags avec où je n'ai jamais eu à tirer plus d'une trentaine de coup avec un chargeur qui ingame en fait 60 (chose que je trouve idiote puisque techniquement ce sont des chargeurs de 30 et non un drummag mais ceci est un autre débat).
C'est d'ailleurs une des seules séquences que je fais à la M4 n'étant pas spécialement fan de cette arme dans le jeu.

Donc à mes deux détracteurs cités en première ligne, critiquer j'accepte mais les insultes gratuites du à votre ignorance ne m'intéresse nullement (à faire remonter le sujet dans la file tout au plus).

Je vais maintenant revenir sur les avis de SunEagle_2 et RicePudding qui se rejoignent et qui sans être tendre m'intéresse beaucoup plus.
Il n'y a pas que du PvP Bérez même si ces séquences doivent représenter 50% des 4 parties, simplement parce qu'elles ont été réalisées sur des serveurs PvP où les joueurs se rejoignaient spécialement pour PvP dans les grandes villes, Balota quand on avait les spawns au Sud, Electro quand ils les ont remonté vers le Nord-Est et ensuite encore à Berez quand ils les ont changé une troisième fois.

Autre fait jouant sur le contenu des séquences, quand on est à Berez par exemple pour faire du PvP on s'y attend, le record est donc lancé systématiquement et on capture les actions qui s'y passent. Les accrochages qui se déroulent dans la campagnes et bourgs de moindre importance nous conduisent à des rencontres purement hasardeuses et l'on a pas toujours le temps de lancer le record. Je ne peux simplement pas me permettre de record H24 parce que derrière le traitement en serait insupportable pour moi, avec ces 4 vidéos vous avez 1h environ de gameplay, en amont j'ai du regarder 5h de séquences pour trouver les actions à conserver.

Sur le sujet des sensations, je pense que vous ne les avez pas parce que vous êtes extérieurs à l'action, du coup là je dois me remettre en question au niveau du montage parce que les joueurs avec qui j'ai vécu ces séquences eux les ont eu en revoyant les séquences mais là c'est parce qu'ils étaient présents. Je chercherais donc un moyen de transmettre les sensations que nous avons eu en jeu dans de futures vidéos.

Après je ne viendrais pas spécialement vous contredire sur le fait que c'est du PvP sans intérêt dans le fond, étant un ancien joueur de DayZ époque le PvP avait une toute autre dimension sur le mod que les parties PvP que l'on peut s'offrir sur le SA actuellement. Mais le jeu n'avançant pas spécialement dans son développement à l'heure actuelle (mis à part pour nous ajouter 2 ou 3 armes à chaque Update) on s'occupe comme on peut.

En tout cas je vous remercie pour vos réponses constructives à tout les deux car contrairement à ce que vous dites je ne suis pas là juste pour que l'on nous sauce (avec la réputation de la communauté JVC d'être assassine dans ses commentaires je savais à quoi m'attendre) mais au moins d'y trouver quelques personnes pour critiquer intelligemment nos vidéos, je vois au moins que je ne suis pas venu pour rien haha!

Je n'oublierai pas non plus de te remercier pour ton commentaire positif oDD-G ;)

Je vous dit à dans 3-4 réponses assassines messieurs ^^.

Jutometi
Jutometi
Niveau 8
12 octobre 2014 à 21:27:28

Il faut avouer que tu joues plutot bien. Tu prends ton temps pour tirer et tout, avec beaucoup de sang froid.

Moi c'est l'inverse :hap: A chaque fois je panique, je fais n'importe quoi :rire: Je tire n'importe comment du coup :rire:

RicePudding
RicePudding
Niveau 10
12 octobre 2014 à 21:34:05

C'est vrai que vu que tu joues plutôt bien, le coup du chargeur cheat sur la M4 n'a pas du avoir beaucoup d'impact vu que t'as pas besoin de vider 50 balles pour tuer un mec, mais ça reste quand même un chargeur cheat qui est dans ta M4, donc on ne peut pas savoir ce que t'as fait hors record avec :ok:

Après comme tu le dis il est vrai que le pvp hors Berez on ne s'y attend pas donc le record n'est pas lancé, mais c'est dommage parce que c'est le plus intéressant, je pense qu'une vidéo avec bien moins de séquences mais du PvP plus "sauvage", auquel on se s'attend pas, vaut mieux qu'une grosse vidéo mais avec une majorité tournée à Berez :oui:

Pour ce qui est des sensations, forcément on n'y était pas donc ça nous affecte beaucoup moins que toi ou tes équipiers mais ça reste du PvP à Berez, on a tous connu ça, trop même, donc forcément ça nous fait un effet réduit :hap:

Snipass
Snipass
Niveau 3
13 octobre 2014 à 19:25:02

Plop, merci pour vos deux réponses messieurs!

Merci pour le compliment identique dans vos deux messages, ça me fait plaisir à lire, mais si je peux me permettre de faire de tels tirs c'est uniquement grâce à mes mates pour plusieurs raisons:

- ils sont là pour me donner les infos et donc me trouver des cibles, c'est pour ça que je joue le plus souvent au Mosin;

- pendant que je suis occupé avec mes tirs de précisions ils sont là pour me couvrir, dans mon dos ou à proximité pour surveiller mes arrières quand je tente des tirs en pleine rue comme on me l'a vu faire en direction des HLM de berez ou à couvrir les escaliers quand je me pose en haut de certains bâtiments, sans eux je ne ferais pas long feu;

- et ils savent risquer leur vie entre guillemets quand j'ai besoin d'un appât pour faire se découvrir certains tireur embusqué, là aussi on l'entend dans mes vidéos quand je leur demande de faire la "chèvre".

C'est pour ça que je ne suis pas vraiment d'accords quand on vient me dire que nous n'avons aucune organisation. Mais là encore je prends la faute sur moi, c'est moi qui ait réalisé le montage pour ne garder que les instants clés de nos combats et du coup on perd le côté tactique que nous pouvons avoir dans nos dialogues.

Pour le coup du chargeur bugué de la M4, et je maintiens le terme de bugué et non cheaté car c'est un problème que tous les chargeurs ont eu pendant au moins 2 semaines pour ceux qui s'en souviennent; je ne ferai pas de méa culpa car ce problème était du à une bourde des devs, notre seul tort a été de jouer avec, comme pour le glitch comme j'ai vu tant de gens le faire (cf une de mes séquences d'ailleurs). Et pour ce que j'en ai fait et bien tu peux le voir dans la vidéo tout simplement: je l'ai chopé sur un corps, 5 minutes après tu me retrouves dans la séquence où je tue 3 mecs (dont deux avec moultes difficultés) et impatient d'aller loot je me fais troncher par derrière par un cul nu avec un SKS; je n'ai eu cette M4 que 15 minutes en main à tout casser. Mais je suis encore une fois le 1er ravi qu'ils aient corrigé ça.

Et pour ce qui est du PvP à Berez je ne vous contredirais pas vu que je n'y vais plus, j'ai eu ma dose de PvP là bas, en fait j'ai même réduit mon temps de jeu parce que j'ai l'impression que le développement n'avance pas hormis du côté de l'ajout d'arme (cf l'expérimentale, arrive un beau fusil à pompe et un fusil à répétition), si ce n'est pas encore une fois pour encourager le PvP...

Et pour ce qui est de paniquer Jutometi, je pense que c'est quelque chose qui se perd avec l'habitude de jeu. Quand j'ai commencé à jouer à DayZ je stressais à mort de mourir et au bout d'un moment ça ne dérange plus simplement parce que tu te rends compte qu'il est aisé de se restuff.
De même je me suis rendu compte que ma façon de jouer diffère totalement entre quand je suis full stuff et quand je suis à poil; simplement parce qu'à poil tu peux prendre tous les risques que tu veux tu ne risques pas grand chose et bien souvent c'est ce types d'actes qui payent.
Tandis que full stuff tu vas être plus prudent, hésiter, rester en retrait et louper de belles occasions. M'enfin, ce n'est que mon avis et d'autres te diront certainement autre chose ;).

canabeach06500
canabeach06500
Niveau 4
13 octobre 2014 à 21:01:21

Moche la m4 cheate et en plus ça veut se faire passer pour une victime

Snipass
Snipass
Niveau 3
13 octobre 2014 à 21:05:15

Tiens encore un ignorant, bonjour ignorant comme vas-tu?

Par contre non je ne me sens pas plus spécialement que ça une victime, toi oui peut-être?

[NeoShock]
[NeoShock]
Niveau 10
14 octobre 2014 à 00:14:27

Je n'ai rien lu au dessus, mais ça va j'aime bien comment tu tires calmement et précisément quand tu as le SKS / Mosin :ok:

De là à dire que tes vidéos sont géniales c'est un peu beaucoup mais c'est pas chiant à regarder

[NeoShock]
[NeoShock]
Niveau 10
14 octobre 2014 à 00:16:20

+ C'est quoi ta config ?

_Quisait_
_Quisait_
Niveau 9
14 octobre 2014 à 01:05:28

Pareil, j'ai trouvé ça plutôt sympa à regarder, y'a du skill, et toi et tes potes n'êtes pas le genre de lourdingues qu'on peut voir dans beaucoup de vidéos.
Par contre le montage en compil de frags est un peu frustrant parfois, ce serait plus prenant (je pense) de voir ce qu'il se passe avant et après pour les fight les plus épiques (au fond on en vient au shéma narratif en fait). FrankieOnPC est doué pour ce genre de montage si tu cherches de l'inspiration.

J'dis ça, j'dis rien hein, c'est déjà bien ce que t'as fait.

Le lien de Frankie, au cas où :
http://www.youtube.com/playlist?list=PLuMTZBpxpB0cB3p3ewQT3KTdZ6szpBYSZ&app=desktop

Bonne continuation.

Sous forums
  • Echanges et dons
  • Recherche de joueur(s)
  • Configurations PC / Hardware
La vidéo du moment