CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Injection Viale, utilisation ?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 25 août 2014 à 01:47:22

Bonjour, un ami est tombé malade. Pour se soigner, il a donc consommé des "antibiotiques militaires", mais aucun effet.

On a donc essayé l'injection "d'injection viale", mais le médicament reste dans la seringue, et impossible de lui administrer :snif:

Je crois bien que la maladie a prit de l'empleur, et je ne pense pas que des vitamines puissent faire l'affaire :snif:

La solution à ce problème ? :snif2:

TheMercureS
TheMercureS
Niveau 10
25 août 2014 à 01:50:17

Tu ne sais pas d'où provient la maladie ?

(Chimique / Nourriture etc ..)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 25 août 2014 à 01:56:36

Je crois que ça venait de l'eau contaminée

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 25 août 2014 à 02:08:22

Je lui ai fait ingurgiter du charbon contre la pourriture, mais rien n'y faisait ; j'ai habrégé ses dernières souffrances, de ce style là : http://steamcommunity.com/sharedfiles/filedetails/?id=305300945.

Résultat : il a droppé son stuff, et ce stupide serveur a redémarré JUSTE APRES sa mort.

Bilan : 3 boîtes jaunes perdues, 1 Mosin full stuff, 2 grenades ( :snif: ) et quelques autres trucs rares, notamment un stuff militaire.

R.IP, amigo :snif:

beuark93
beuark93
Niveau 10
25 août 2014 à 02:30:48

T'es bête... Quand consommes le charbon, ça te guérit immédiatement. Le statut reste sur ton inventaire mais t'es guéri quand même.
Les différentes maladies sont :

Trop manger
Infection alimentaire
Empoisonnement chimique (bouteille de désinfectant ou d'alcoolature, si, si c'est le mot français :noel: :)
Transfert de sang incompatible.

Le premier se soigne tout seul
Le second se soigne avec les tablettes de charbon
Les deux derniers sont incurables.

Impossible de tomber malade à cause de l'eau pour l'instant.
A moins que ton pote ait été assez stupide pour boire du désinfectant, tu pouvais le soigner. L'achever était absolument inutile.

Très peu de recherche suffit pour avoir les bonnes infos :
http://dayz.gamepedia.com/Status_Effects

Ca vous apprendra :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 25 août 2014 à 02:54:16

Je ne savais que le statut s'enlevait :non:

Mais le screen en vaut la chandelle, non ? :noel:

Bon j'suis juste dégoûté pour lui car il ajouté au fait qu'il ai perdu 2 grenades et 1 Mosin full stuff, ses morts ne cessent d'être EXTREMEMENT stupide :non:

Mort dans un bug d'escalier, mort à cause d'une maladie, mort par ma main (à cause d'un coup de shotgun dans la mauvaise direction, hélas :noel: ) et enfin mort dans un stupide bug où il a voulu faire le gentil en me réanimant, il a donc utilisé le déffribrilateur (mais peut-être sur lui, c'est pour ça qu'il est tombé inconscient puis mort :noel).

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 25 août 2014 à 03:08:33

Et puis j'ai l'impression que tes sources sont un peu incomplètes ; il n'a pas bu d'alcool / détergeant, n'a pas mangé de fruit pourri et nous ne nous sommes pas passés du sang entre nous.

Les deux seules causes pour laquelle il aurait pu tomber malade (ou plutôt 3, mais celle-ci me paraît un peu difficile à croire) seraient :

-Le fait qu'il ai bu au préalable de l'eau non-décontaminée.

-Le fait que nous étions sous une pluie torrentielle (oui, il me semble que nous pouvons tomber malade à cause de celle-ci :oui: ).

-Et enfin le fait que nous avions tué quelqu'un, et qu'il lui a peut-être refilé une maladie ou quelque chose d'autre, quand nous nous sommes approchés de son cadavre :noel: .

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 25 août 2014 à 03:09:11

Ah, et c'est "je ne savais pas que le statut ne s'enlevait pas* :noel:

hydropopo
hydropopo
Niveau 3
25 août 2014 à 07:37:24

Pour un infection alimentaire il suffit de se faire vomir et le "sick" disparaît .

Mahbeat_Ghost
Mahbeat_Ghost
Niveau 4
25 août 2014 à 07:55:22

Jerry au screen =)

Magnafull18
Magnafull18
Niveau 6
25 août 2014 à 12:25:47

j'ai bu une gorgée d'alcool a teinture sans le vouloir , j'ai eu le statut sick a un moment , j'ai du me faire vomir 4 fois et ensuite le sick n'est plus jamais revenu :-)))

BoiteAMerde
BoiteAMerde
Niveau 6
25 août 2014 à 13:06:52

Omg le pauvre :rire: + le screen

T'aurais du le sauver...

et pourquoi il a mit ses mains comme ça le con :(

BoiteAMerde
BoiteAMerde
Niveau 6
25 août 2014 à 13:09:29

Nonfull Voir le profil de Nonfull
Posté le 25 août 2014 à 02:54:16 Avertir un administrateur
Je ne savais que le statut s'enlevait :non:

Mais le screen en vaut la chandelle, non ? :noel:

Bon j'suis juste dégoûté pour lui car il ajouté au fait qu'il ai perdu 2 grenades et 1 Mosin full stuff, ses morts ne cessent d'être EXTREMEMENT stupide :non:

Mort dans un bug d'escalier, mort à cause d'une maladie, mort par ma main (à cause d'un coup de shotgun dans la mauvaise direction, hélas :noel: ) et enfin mort dans un stupide bug où il a voulu faire le gentil en me réanimant, il a donc utilisé le déffribrilateur (mais peut-être sur lui, c'est pour ça qu'il est tombé inconscient puis mort :noel).

+ ça me fait penser la fois ou j'ai achevé mon compagnon à coup de hache alors que je voulais le relever :rire:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 25 août 2014 à 13:16:01

Bref', tout ça pour dire que la prochaine fois que l'un de nous 2 attrape une maladie, on essaiera de vomir :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 25 août 2014 à 13:16:54

Ah et "BoiteAMerde", il a mit ses mains dans cette position car c'était une exécution :noel: .

beuark93
beuark93
Niveau 10
25 août 2014 à 17:23:38

| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-29493-300792-1-0-1-0-injection-viale-utilisation.htm#message_300805
| Ecrit par « Nonfull », 25 août 2014 à 03:08:33
| « Et puis j'ai l'impression que tes sources sont un peu incomplètes ; il n'a pas bu d'alcool / détergeant, n'a pas mangé de fruit pourri et nous ne nous sommes pas passés du sang entre nous.
|
| Les deux seules causes pour laquelle il aurait pu tomber malade (ou plutôt 3, mais celle-ci me paraît un peu difficile à croire) seraient :
|
| -Le fait qu'il ai bu au préalable de l'eau non-décontaminée.
|
| -Le fait que nous étions sous une pluie torrentielle (oui, il me semble que nous pouvons tomber malade à cause de celle-ci :oui: ).
|
| -Et enfin le fait que nous avions tué quelqu'un, et qu'il lui a peut-être refilé une maladie ou quelque chose d'autre, quand nous nous sommes approchés de son cadavre :noel: . »

Non, encore une fois non. Ces facteurs de maladie n'ont pas été implémentés.

Regardez les wikis ou les changelogs punaise :honte:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 25 août 2014 à 17:58:01

Ils ont été implanté. D'ailleurs, le lien que tu as envoyé est le wiki du DayZ Mod, pas du SA.

Si il n'a pas bu d'alcool / détergeant et n'a pas mangé de fruits pourris, alors je suis désolé, mais si, ils ont été implanté.

Meurs, mets-toi à poil, et cours dehors avec une pluie torrentielle. Tu attraperas automatiquement une maladie, je te le dis.

beuark93
beuark93
Niveau 10
25 août 2014 à 20:12:01

Bon, alors je te conseille d'apprendre à lire.

Primo sur la page que j'ai envoyé il est écrit dès le début :
"This page covers the Standalone version of DayZ. For information on the Mod see Mod:Status Effects"
Si tu as du mal en anglais je te propose de la traduire :
"Cette page couvre la version standalone de DayZ. Pour des informations sur le mod, voir Mod:Status Effects"

Secundo, si tu avais joué au mod, tu saurais qu'il n'y a ni détergent, ni alcoolature.

Tertio, tu ne peux tomber malade sous la pluie que dans le mod.

Désolé d'en arriver là, mais je suis le développement du standalone comme du mod depuis assez longtemps pour en connaître les détails.
Si tu ne me crois pas, je te conseille d'aller rechercher sur le forum officiel DayZ ou d'aller poser la question sur le Reddit DayZ. Je peux t'assurer qu'ils ne feront que confirmer mes propos.

Sur ce, bonne soirée.

Sous forums
  • Echanges et dons
  • Recherche de joueur(s)
  • Configurations PC / Hardware
La vidéo du moment