CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

RP =/= Friendly

PaulVersLe02
PaulVersLe02
Niveau 16
24 octobre 2014 à 10:40:30

Ben non on n'est pas du tout d'accord, son rôle c'est d'être un taré psychopathe et asocial, c'est pas impossible et c'est pas comme si ça existait pas IRL en plus :rire:

RicePudding
RicePudding
Niveau 10
24 octobre 2014 à 11:43:13

Non Kevin ça peut très bien être RP si tu joues un psychopathe qui a envie de tuer tout le monde, même si ça ressemble plus à une excuse pour KoS h24 ça peut très bien être justifié :hap:
Bon après perso même si je jouais un perso comme ça je me mettrai pas à tuer tous les bambi que je croise, à moins que je tire sur les zombie au lieu de les tuer silencieusement, enfin bref faut trouver un compromis :hap:

A moins de jouer Hunter des livres Metro, pour ceux qui ont lu vous reconnaîtrez la machine à tuer silencieuse comme la mort :bave:

Kevin_et_Dylan
Kevin_et_Dylan
Niveau 7
24 octobre 2014 à 11:49:11

Ouais mais si on pense comme ca...

Alors on peut tous trouver une excuse pour transformer DayZ en CoD et dire que ca reste un jeu rp...

Nan mais réfléchissez 2secondes aussi ..

RicePudding
RicePudding
Niveau 10
24 octobre 2014 à 12:03:16

Oui c'est comme je l'ai dit, dans ce cas là ça peut très bien être une excuse pour KoS h24, mais y'a des gens, pas beaucoup certes mais y'en a qui pratiquent vraiment le rp, et parfois en jouant un malade accro au sang :hap:
Dis toi que la plupart des gens qui se disent RP veulent juste se faire une couverture pour faire genre qu'ils ne KoS pas comme tout le monde, tout le monde il est pas beau tout le monde il est pas gentil et honnête tu sais :hap:

Haprismatique
Haprismatique
Niveau 9
24 octobre 2014 à 12:07:31

Mon VDD a tout dit :ok:

_Quisait_
_Quisait_
Niveau 9
24 octobre 2014 à 12:09:12

Ce que tu n'a pas compris dans le post de l'auteur Kevin, c'est que le choix de jouer RP te reviens à toi. Peu importe ce que pense le sniper solitaire que tu vas croiser, l'important c'est que toi tu le considères de manière RP, c'est à dire comme un "sniper solitaire" avec le background que tu voudras bien t'imaginer.
Peu importe que ce sniper solitaire n'en ait rien à battre du RP et ne veuille qu'accumuler des frags. Justement, dans ta dimension ce mec jouera pleinement son rôle de psycho obnubilé par la violence.

codrewind2012
codrewind2012
Niveau 9
24 octobre 2014 à 12:33:07

Et bon, au pire jouez comme vous le sentez et point barre... Par ce que, je dis ça je dis rien, jouer RP on faisait ça de la maternelle jusqu'en CE2, quand on jouait au docteur et au vétérinaire. Les développeurs nous ont donnés les outils pour jouer comme on en a envie, donc jouons comme on en a envie et arrêtez de saouler le monde... Si toi t'as envie de te balader et parler et faire de la pêche avec chaque mec que tu croises, cool pour toi. Si moi j'ai envie de me balader avec ma team tirer sur tout ce qui bouge, cool pour moi.

La dernière fois que j'ai voulu aider un mec se disant friendly, j'ai tué un zombie pour lui (j'étais full stuff crash d'hélico) il se retourne et me met une tête. Voilà, c'est le jeu j'ai voulu être gentil je me suis mangé une quenelle, j'en fais pas tout un plat.

Kevin_et_Dylan
Kevin_et_Dylan
Niveau 7
24 octobre 2014 à 13:02:21

Vous avez raison mais il est donc vrai que le vrai RP est rare..
Très rare..

C'est comme le communisme, à la base c'est bien mais en pratique c'est injuste et wtf et c'est celui qui l'exerce qui gagne...

Je sais c'est un exemple bizarre mais c'est vrai..

À la.base le rp c'est bien, mais en pratique il devient un "camouflage" pour le KOS.

Idem pour le communisme :hap:

A la base c'est bien, mais en pratique le gouvernement s'enrichit à cause de l'égalité social et financière du peuple.

Une égalité entre eux mais une inégalité entre le gouvernement et le peuple..

Un camouflage en somme.. :ok:

codrewind2012
codrewind2012
Niveau 9
24 octobre 2014 à 13:05:55

Faut faire une sieste mon gars, ça tourne pas rond dans ta tête.

Red-Dot
Red-Dot
Niveau 6
24 octobre 2014 à 18:33:48

Et les gars on est 40 sur 220km². Donc le jeux ce veut post apocalyptique a un stade avancé. On est pas dans les 1er jour de la crise. Sa fait un bout de temps que les zombie traînent leur carcasse. Ce que je veut dire par la. Y'a pas de base ou de café pour ce rejoindre entre survivant. C'EST LA JUNGLE ! :P

Je pense aussi que beaucoup ne sont pas RP et veulent juste PVP. Mais en quoi cela vous gêne ? Normalement dans la vrais vie, dans cette ambiance les friendly sont rare. 99% des gens sont méfiants et ne vous accorderons jamais leur confiance. Les états mentaux des gens sont bien atteint. Les survivants vive avec la peur et certain devienne fou ! Alors cette ambiance de KoS est plus réaliste que le "RP" je parle au milieu de la ville en rigolant avec un mec que je viens de rencontrer y'a 1 minutes.

Vous vous dite Role Play Friendly Super Man qui sauvent et communique avec tout ce qui bouge, c'est normale et même je dirait RÉALISTE de ce fait plomber en 1H de jeu. Si tout le monde joue comme vous, le jeu est plus un survival c'est SIMS : DAYZ Pack !

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 24 octobre 2014 à 22:15:35

L'auteur est un génie.

sacress
sacress
Niveau 9
25 octobre 2014 à 00:15:23

je t'aime l'auteur :ok: je savais pas que ça existait des gens qui connaissent vraiment le rp

Sous forums
  • Echanges et dons
  • Recherche de joueur(s)
  • Configurations PC / Hardware
La vidéo du moment