CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Sa cheat de plus en plus...

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
flagglydd
flagglydd
Niveau 7
31 mai 2014 à 20:48:31

En fait, en y repensant, un tel topic, bien qu'il serait très utile, pose un sérieux problème, vu qu'il reposerait sur la bonne fois des dénonciations, donc on peut d'ores et déjà prédire qu'il deviendrait un grand n'importe quoi, c'est pourquoi j'ai préféré lancer l'invitation dans le topic de tuto pour bannir, aux admins qui seraient intéressés de nous tenir au courant par MP.

TheBarzul
TheBarzul
Niveau 12
31 mai 2014 à 20:52:01

Et faire garde aux règlements de comptes aussi :(

Aztoumax
Aztoumax
Niveau 21
31 mai 2014 à 20:53:15

C'est exactement pour ça que ce genre de topic ne doit pas exister. Pare que pourquoi croire X qui dirait qu'il a vu flagglydd cheater par exemple ? Les seuls à devoir être au courant sont les admins des serveurs où le cheat a eu lieu.

Tout ce qui pourrait être posté ici en rapport à de la dénonciation de cheat poserait également le problème de la diffamation. Ce n'est pas à nous, forumeurs, n à vous, modérateurs, de juger de la véracité d'une information concernant un cheateur, parce qu'aucun de nous n'a les outils nécessaires pour approuver ou réfuter les dénonciations qui seraient faites ici.

elredempteur
elredempteur
Niveau 3
31 mai 2014 à 20:56:33

et donc le topic ne devrait être update que par le modo du forum, lui meme renseigné uniquement par les admins reconnus des differents serveurs de la communauté.

EmilouApacci
EmilouApacci
Niveau 10
31 mai 2014 à 21:04:30

Mimouz Voir le profil de Mimouz
Posté le 30 mai 2014 à 19:58:03 Avertir un administrateur
En expérimental zéro cheater. C'est fini le glitch dans les bâtiments.

Il dit ça, mais avec Mimouz, il y a quelques heures on est mort par un cheater, et non un glitcheur, il nous a tiré à travers les murs... et en exp'.

EmilouApacci
EmilouApacci
Niveau 10
31 mai 2014 à 21:07:17

Ah et j'ai vérifié, j'ai spawn à coté, j'ai mis ma tête dans le mur pour voir s'il était dedans, et bah non, il était de l'autre côté, s'est retourné et m'a mis une cartouche. Dur.

Aztoumax
Aztoumax
Niveau 21
31 mai 2014 à 21:13:14

elredempteur Voir le profil de elredempteur
Posté le 31 mai 2014 à 20:56:33 Avertir un administrateur
et donc le topic ne devrait être update que par le modo du forum, lui meme renseigné uniquement par les admins reconnus des differents serveurs de la communauté.

Non, parce que même les admins des serveurs ne sont pas une preuve suffisante pour venir dire sur jvc qu'untel est un cheateur. Un admin d'un serveur n'est pas un membre du staff de DayZ. Il pourrait très bien mentir, comme toi, comme moi, comme n'importe qui d'autres. Du coup, si toi, tu vois un cheateur, tu dois informer l'admin du serveur et si celui-ci remarque effectivement que c'est un cheateur alors il le bannit. Mais ça doit s'arrêter là. Parce que même si l'admin vient dire ici que X est un cheateur, ce n'est pas en soi une preuve suffisante. L'admin n'est pas un argument d'autorité ! (d'ailleurs, les admins cheateurs existent aussi)

beewer92
beewer92
Niveau 6
31 mai 2014 à 21:28:21

je me suis fai tuer part un cheater à lairstripe près de berez il était dans les murs du 2em étage et setai un putain de pij anglophones et la plus part des cheater son des pij en y passant...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 01 juin 2014 à 12:20:27

EmilouApacci Voir le profil de EmilouApacci
Posté le 31 mai 2014 à 21:04:30 Avertir un administrateur
Mimouz Voir le profil de Mimouz
Posté le 30 mai 2014 à 19:58:03 Avertir un administrateur
En expérimental zéro cheater. C'est fini le glitch dans les bâtiments.

Il dit ça, mais avec Mimouz, il y a quelques heures on est mort par un cheater, et non un glitcheur, il nous a tiré à travers les murs... et en exp'.

:d) Effectivement, nous avons eu une rencontre hasardeuse avec un cheater bitch qui tirait à travers les murs.

Ces mecs sont des plaies.

_Nimitz_
_Nimitz_
Niveau 7
02 juin 2014 à 14:21:52

Attention, en lisant certains post, beaucoup confondent "glitch" et "cheat".

Un glitcher est un joueur qui va exploiter les faiblesses du jeu. Comme regarder à travers les murs et parvenir à y rentrer avec une certaine méthode. Tous les joueurs peuvent le faire.
- néanmoins, le glitch, c'est naze, je rejoins tous le monde.

Un cheater est une joueuse qui va utiliser un logiciel externe au jeu pour se créer des avantages que les autres n'auront pas: le mode invincible, voler, tir de balle toute droite etc....

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 02 juin 2014 à 15:39:31

Pas de logiciel, mais des fichiers à inter-changer dans le code source. :ok:

pilo1488
pilo1488
Niveau 10
02 juin 2014 à 15:45:31

"Pas de logiciel, mais des fichiers à inter-changer dans le code source."
Il faut le code source, savoir le compilé, et le modifier pour etre à jour avec les dernière versions de dayz.

Même si c'est tout a fait possible, ca reste un cheat marginal.
En général les cheat se sont des programme tiers.

[Insomniak]
[Insomniak]
Niveau 6
02 juin 2014 à 18:04:23

Et c'est quoi le problème qu'on cheat :hap: Ca existe c'est tout :hap:

aureldu077
aureldu077
Niveau 9
02 juin 2014 à 19:28:36

insomniak : tu sous entend d'être un cheater, c'est bien sa ?

majenss
majenss
Niveau 9
14 juin 2014 à 15:37:44

Toutes ces vidéos de hack sur youtube rien que sur le dernier mois.
Je les regarde, trop d'actions suspectes en jeu. J'en suis encore plus blazé.

Jouer sniper est un très bon moyen de les repérer, tu es à 1km et bien planqué au milieu d'une forêt, tu le vise, dans la seconde le joueur ciblé se met à couvert direct :fou: wtf. Sur 10 cibles 7 ont réagi de cette façon ...

GG hacker vous blazé les joueurs réglo du jeu

orion222
orion222
Niveau 10
14 juin 2014 à 15:48:03

Ca depend pour le mus certain peuvent utiliser le logiciel...... (Je tairais le nom)
Ouai bas certains comprendront si je dis "logiciel qui change les valeurs des variables"

C'est vraiment a la porté de tout le monde.....

D1D1
D1D1
Niveau 10
14 juin 2014 à 15:49:57

...comme se faire bannir à vie de Dayz.

majenss
majenss
Niveau 9
14 juin 2014 à 15:54:53

ça va ban une grosse partie des joueurs. Moi je parle d'un cheat pas très dérangeant en fin de compte, quand je vois ce qu'ils font en vidéos (ils vont même plus looter les loot viennent à eux, il change même la cadence de tir des armes en sulfateuse avec balles infini :fou: )

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 15 juin 2014 à 15:09:23

J'ai jamais vu de cheaters. (je touche du bois), mais je suis jamais allé à Berezino...Trop risqué pour quelqu un qui joue le friendly alors je préfère passer mon chemin pour faire des rencontres ailleurs. C'était la même chose dans dayzmod, sur un serveur bondé si tu voulais trouver un cheater tu allais à Elektro.

aureldu077
aureldu077
Niveau 9
15 juin 2014 à 15:54:30

cheater sur "HFR les bras cassés" en mode hardcore, je l'ai vu en direct déssouder 6 mecs..

J'ai par contre remarqué une nouvelle chose assez intéressante, apparemment certain cheat génère une zone de lag quand le cheateur est présent, sa fais plusieurs fois que je le constate, en gros :

Quand le mec est arrivé, les 6 mecs (3 potes à moi, 3 mecs qu'ont connaissaient pas) présents (d'on moi) se sont mis à sortir et ranger les armes en continu, impossible donc de faire feu, 30 sec plus tard, j'ai vu un mec sans pantalon arriver de n'importe ou, il avait un TTsko jacket, pas de pantalon, pas de sac, mosin en main, tiré sur chacun des types présents dans sa zone, 1 balle dans la tête pour chacun, à travers plusieurs murs évidemment..

J'ai par chance, pu m'en sortir, je me suis barré en courant comme une fiotte, j'ai tapé un 100m à l'opposé du cheateur quoi, de toute façon tout le monde était mort.. bref, sa cheat :hap:

Sous forums
  • Echanges et dons
  • Recherche de joueur(s)
  • Configurations PC / Hardware