CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Sa cheat de plus en plus...

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
aureldu077
aureldu077
Niveau 9
30 mai 2014 à 16:19:13

On a été prévenu, le vol du code source de Dayz allait causer encore plus de cheat et je crois que c'est chose faite, la tendance actuelle c'est qu'il est difficile de trouver un serveur full sans cheater dessus, mec qui vole, mec invisible, mec qui se tp, balle qui traverse les murs, et j'en passe...

En 2 soirs de suite, j'ai du me faire tuer une dizaine de fois par des cheater, y'a 5 min, en team sur Berez sur un 30/40 (omelette au fromage), un Mosin qui nous tire dessus à des km, ont étaient dans une maison sans fenêtre, dans la cache d'escalier, endroit normalement intouchable... le mec il est a 1km et ils nous voient dans une maison close :pf: bref, une anecdote parmis tant d'autres, mais sa vient juste d'arriver...

Désolé pour le topic de chialeuse mais franchement j'en peu plus, j'aime énormément ce jeu, j'y ai consacré beaucoup de temps, mais je commence à être sincèrement dégouté

Macklemore
Macklemore
Niveau 10
30 mai 2014 à 16:22:02

Moi en presque 3 semaines j'en ai jamais vu, par contre mes potes ont déjà trouvé des millions de balles sur des corps :(

aureldu077
aureldu077
Niveau 9
30 mai 2014 à 16:24:31

Et bien tout dépend surtout d'ou tu va sur la map et du serveur sur lequel tu te trouve, malheureusement le pvp se passe principalement à Berez, Svetlo, et c'est la que sont les cheaters, évidemment

highmau5
highmau5
Niveau 9
30 mai 2014 à 16:56:35

Vivement les serveurs privés.

PaulVersLe02
PaulVersLe02
Niveau 16
30 mai 2014 à 17:06:15

Je trouve qu'il y a de plus en plus de mecs avec les chargeurs cheatés de M4, rien qu'hier mes potes et moi on en a buté 3 :(

aureldu077
aureldu077
Niveau 9
30 mai 2014 à 17:16:28

Paul : ha nan mais alors sa faut même plus s'étonner, y'en a partout, sa s'est bien répandu cette merde

Mr_PCiste
Mr_PCiste
Niveau 9
30 mai 2014 à 17:36:46

Moi hier j'étais a la factory ( la très grosse au sud de Berez') je campe là-bas pour aidé les no-stuffs ( ou tué les full stuff qui tuent les no-stuffs) et je vois un no-stuff rentré dans la pharmacie , et je rentre de même pour l'aider et je le retrouve mort ??

Je sors donc de la pharmacie et je me fais tirer dessus à la m4 , j'ai jamais su d’où venaient les tirs mais je suis sur le mec volait au dessus de la pharmacie parce'que j'ai vu un truc voler et c'était pas un oiseau :)

TheBarzul
TheBarzul
Niveau 12
30 mai 2014 à 17:55:31

Justement, pour luter contre le cheat je vous invite a le rapporter de plus en plus :ok: .
Contenue vidéo, screen shoot ou autre source de la personne en pleine action de tricherie envoyé au devs avec leur pseudo permettra de les virer du jeu :ok: .

Spirit43
Spirit43
Niveau 9
30 mai 2014 à 18:08:26

omelette du fromage et un serveur a oublier il est bourrer de cheateur tout comme le serveur gentil bandit swaggy ou les hosters rstarts des qu'on les butes.

zawaze
zawaze
Niveau 9
30 mai 2014 à 19:16:05

Sur la branche expe ou la normale ? moi jamais vu ou eu a faire à un esp ou aimbot ou god mod en 300heures de jeu et bcp de pvp. Apres je dis pas que ca n existe pas hein mais à cote de ce qu etait warz

zawaze
zawaze
Niveau 9
30 mai 2014 à 19:22:48

Bon je viens de regarder les fofo de cheat et rien de mainstream est indetectable et les mecs prennent leur ban. Arretter d ecouter ce que tout le monde raconte.
Les seuls qui arrivent à cheat sont ceux qui arrivent à dev leur propres cheat mais sur 2 millions de joueurs ca fait pas besef et le garde pour eux car des qu il est distribue VAC et BE l etudie et ban ses users.
Donc non pas de vague de cheater

brinks95
brinks95
Niveau 6
30 mai 2014 à 19:23:14

Venez jouez sur notre serveurs nous sommes en guerres contre les cheaters / glitcheurs, si un admin est sur le serveur c' est avec joie que nous virons ces cheateurs / glitcheurs. Venez jouer chez nous pour essayer d' avoir un serveur propre.

http://www.gametracker.com/server_info/62.210.177.23:2502/

]-NikLeBanni-[
]-NikLeBanni-[
Niveau 10
30 mai 2014 à 19:30:08

J'avoue je cheaterais bien pour traquer les cheaters !

Un peu comme un prédateur vs les aliens :-d

Je serais un super hero, comme Super man ! Mais oui il faut appeler Super man a notre rescousse !!!!!

Aztoumax
Aztoumax
Niveau 21
30 mai 2014 à 19:39:03

J'ai un pote de jeu qui est un gros boulet ! Il se déconnecte, se reconnecte et voit son personnage précédent (celui qui se déconnecte), alors il le tue. Et il récupère tout son stuff. Il se dit " :rire: j'ai réussi à dupliquer, c'est trop génial :rire: ", alors il recommence en se déconnectant/reconnectant. Sauf qu'il est mort en faisant ça. PWNED ! :noel: On s'est bien foutu de sa gueule à ce cheateur ! :ok:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 30 mai 2014 à 19:43:03

Sérieux je comprendrai jamais ce genre de personnes qui cheat... Mais c'est quoi l'interêt ? C'est quoi l'interêt de ne plus avoir de stresse, d'être en god mode, de faire tout ce qu'on veut sur un jeu comme DayZ ? Mais faut vraiment avoir une vie merdique pour en arriver à cheater et faire perdre du temps aux autres sur un jeu vidéo...

Aztoumax
Aztoumax
Niveau 21
30 mai 2014 à 19:57:55

+ 1. Surtout dans un jeu post-apocalyptique qui se veut réaliste. Cheater n'a aucun intérêt.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 30 mai 2014 à 19:58:03

En expérimental zéro cheater. C'est fini le glitch dans les bâtiments.

Aztoumax
Aztoumax
Niveau 21
30 mai 2014 à 20:39:05

Tant mieux ! Surtout que perso, quand je me retrouve bloqué dans un mur, c'est par inadvertance, et que derrière, j'arrive rarement à en ressortir.

La dernière fois, un type a dû me menotter pour que je crève. :hum:

flagglydd
flagglydd
Niveau 7
30 mai 2014 à 20:46:58

Bonne idée TheBarzul, un topic pour recenser les cheaters serait le bienvenu sur le forum, dans lequel on pourrait partager les infos que nous avons : nom de joueur, profil steam, GUID, et peut-être, mais c'est plus sensible, IP.

Ainsi, les différents admins de serveurs pourraient faire le ménage plus facilement.

TheBarzul
TheBarzul
Niveau 12
30 mai 2014 à 21:02:59

Flagglydd :d) Pas bete ! Je vais y penser .

Sous forums
  • Echanges et dons
  • Recherche de joueur(s)
  • Configurations PC / Hardware
La vidéo du moment