CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Recherche cheaters!!!

gringow
gringow
Niveau 7
22 mai 2014 à 18:42:03

"On la denoncer pour propos raciste( quenelle), triches et propos pedophiles envers mon petit frere mineur."

qu'est ce que j'ai ri ....

les jeux en lignes sont un vrai défouloir pour de nombreux frustrés

les forums de jeu vidéo sont un vrai repère pour de nombreux frustrés aussi

hum hum
entre frustré vous n'arrivez pas à communiquer ...

bizarre

Gaga69
Gaga69
Niveau 10
22 mai 2014 à 19:11:29

Rien à dire d'interessant, juste content de voir que des gens partagent mon opinion quand à Bibix et toutes ses petites communautés de péteux. :coeur:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 22 mai 2014 à 19:15:00

La quenelle vient juste d'un abruti antisioniste dont le meilleur ami est un ex-communiste devenu néo nazi. Aucun intérêt.

On dit que la quenelle n'est pas antisémite, mais elle l'est devenue. Pourquoi le sont-elles toutes devant des institutions où lieux ayant un rapport avec les juifs ?

Les deux meilleurs exemples : le type qui a fait une quenelle devant le lycée où Merah a tué des enfants, et la quenelle de ce connard de Soral dans le mémorial de la Shoah.

gringow
gringow
Niveau 7
22 mai 2014 à 19:59:41

c'est la quenelle qui est antisémite ou les cons qui l'a font???

faut arrêter de donner plus d'importance à un geste à la base anti système repris par des cons ....

chercher les origines du mouvement skin head
ou les origines de la croix gammée

alala la désinformation des masses .... béééééhhhhhh béééééhhhh

krokan
krokan
Niveau 4
22 mai 2014 à 20:06:05

LOOOOOL Mimouz tu as raison regards tf1 et bfm et surtout ne réfléchis pas, ça te vas bien :)

Stackhouse_11
Stackhouse_11
Niveau 9
22 mai 2014 à 20:37:17

Pitoyable .. Si je devai report tout les mecs qui m'ont insulté depuis que je joue au jeux video je m'en sortirai pas :rire:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 22 mai 2014 à 20:40:14

krokan Voir le profil de krokan
Posté le 22 mai 2014 à 20:06:05 Avertir un administrateur
LOOOOOL Mimouz tu as raison regards tf1 et bfm et surtout ne réfléchis pas, ça te vas bien

:d) Surtout moi qui ne regarde la télé que pour le foot ou les séries... :honte:

" :d) On en tiens un bon là :gni: "

:d) Viens me donner une leçon ma belle, j'attends que ça.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 22 mai 2014 à 20:45:15

En fait je me pose de plus en plus la question, qui est le plus con ? Celui qui reprend le geste ou celui qui manque de respect aux autres en pensant l'avoir compris ?

Etrange dilemme.

orion222
orion222
Niveau 10
22 mai 2014 à 20:49:15

Attendez,

Le mec sur dayz a dit quenelle, et je pense que son bute etait de tenir un propos antisemite, sinon, pourquoi l'aurait il fait ?

Je ne porte pas de jugement sur la quenelle de dieudonné, je n'ai aucune preuve.

supreme07888
supreme07888
Niveau 10
22 mai 2014 à 21:09:20

Et la vraie quenelle celle qu'on mange c'est bon ? :hap:

pilo1488
pilo1488
Niveau 10
22 mai 2014 à 21:26:22

Oui c'est tres bon, mais avec une sauce auriore! :)

xytakos
xytakos
Niveau 6
22 mai 2014 à 21:37:34

La quenelle et tout ce qui va avec ça donne un débat de sourds dans 90% des cas. Un peu comme si deux endoctrinés débattaient pour savoir qui ne l'est pas...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 23 mai 2014 à 01:24:44

Non c'est pas raciste quand alain soral se rend à Auschwitz ou devant le mur en Israël pour la faire... c'est pour dire bonjour c est ça ? vous avez de la merde dans les yeux..

fufurax
fufurax
Niveau 35
23 mai 2014 à 01:50:33

L'origine de la quenelle est un geste anti-système qui dit qu'on te fist (pour ceux qui ne savent pas ce que ça veut dire, je vais pas l'expliquer, google est votre ami.) Sauf qu'à la place de mettre juste le poing, on te met le bras.

Pour ce qui est des lieux, c'est sûr si on montre que des gens faisant une quenelle devant des monuments juifs etc. cela ne peut être qu'antisémite. Sauf que la quenelle est faite partout. Ceux qui la font devant les monuments cités auparavant par Mimouz sont des antisémites donc bon. De là à généraliser c'est quand même ridicule. C'est comme si on disait que le salut romain était le salut nazi. Si on regarde les origines ça ne signifie absolument pas la même chose. De plus, Dieudonné "glisse des quenelles" à absolument tout le monde, donc de là à dire que c'est antisémite car il va en "glisser" une quand on parle de juif ... A ce compte là il est anti-blanc, anti-noir, antisémite, anti-roumains, anti-ci, anti-là, anti-lope ( :hap: ) Non mais sérieux, arrêtez, c'est pitoyable.

Le seul moment où vous pourrez affirmer que la quenelle est anti-sémite ce sera quand Dieudonné lui même ira faire le geste de la quenelle à Auschwitz où n'importe où en rapport avec l'extermination des juifs lors de la seconde Guerre Mondiale. En attendant, je vous invite à vous informer et regarder les spectacles de Dieudonné et relevé de qui il parle lorsqu'il fait ce geste.

fufurax
fufurax
Niveau 35
23 mai 2014 à 01:52:16

Ah et @Orion222 : Peut être pour lui dire qu'il lui a mis dans le cul vu qu'il l'a tué ? :hap:

fufurax
fufurax
Niveau 35
23 mai 2014 à 01:57:39

Et désolé du triple poste mais :

Comparez la quenelle et le Front National, c'est presque la même chose. Vu qu'un lot de spécimens racistes et j'en passe votent pour ce parti ou font ce geste, directement quiconque le fait est raciste/antisémite etc. Encore une fois par les médias. Je regardais tout à l'heure comment les médias critiquent tous les arrêtés municipaux du Maire de Béziers : Mr. Ménard, encore une fois, dans les articles de journaux (pourtant connus : L'Indépendant, Le parisien, le midi libre, etc. Ils soulignent à chaque fois qu'il est soutenu par le Front National. Ca me fait rire, on essaie de faire passer un parti Nationaliste pour raciste. C'est quand même drôle mais personnellement, je préférerais que la France soit Nationaliste plutôt que comme elle est actuellement bref, je ne vais pas rentrer dans un débat politique ici, ça n'a pas lieux d'être.

TeToe
TeToe
Niveau 4
23 mai 2014 à 02:16:40

Hahahahhaha ce topic de gauchiste qui rage de la quenelle :D magnifique continuer de vous faire monter le crane par les médias, vous parler du coté antisémite de la quenelle ? Regarder ce que dit votre grand guide Valls https://www.youtube.com/watch?v=POA3fZaJypc ;)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 23 mai 2014 à 03:43:01

"ce topic de gauchiste qui rage de la quenelle :D"

:d) Le jour où je serai à gauche, les corbeaux seront blancs et la neige sera noire.

flagglydd
flagglydd
Niveau 7
23 mai 2014 à 04:43:06

Et voila, encore un sujet qui part à la dérive, m'enfin je vais quand même y ajouter mon grain de sel avant qu'il ne soit lock.

La quenelle, OSEF, tout ce ramassis qui tourne autour de ce geste, et la dieudosphère, qui se croit anti-système alors qu'elle ne fait qu'en profiter me fait doucement rire (oui, Dieudonné tire pleinement partie du système en s'affichant volontairement comme rejeté, il refuse lui-même de venir sur des plateaux pour pouvoir se plaindre d'en être écarté, mais bon je ne vais pas épiloguer là-dessus, si vous n'êtes pas capables de comprendre qu'il n'est qu'un homme d'affaire qui a trouvé un bon filon pour s'engraisser, libre à vous de vous croire en défenseurs de la pensée libre).

On fait toujours très vite l'amalgame entre antisémite et antisionniste, mais Dieudonné, s'il refuse d'être considéré comme antisémite (ce pourquoi il est souvent accusé, et souvent relaxé), s'affiche par contre clairement antisionniste (ce qui n'est pas illégal, pas raciste, et pas forcément con non plus, il a été à l'origine de la liste antisionniste à Dreux en compagnie d'Alain Soral... d'ailleurs soi-dit en passant, quel geste font-ils sur l'affiche ?? Sommes-nous alors en droit de penser qu'un tel geste, clairement affiché sur une affiche électorale peut avoir une quelconque portée politique -qui semble être occultée par une grande majorité d'adeptes de la quenelle- ?). Et je ne parle pas de sa phrase "L'idée de glisser ma petite quenelle dans le fond du fion du sionisme est un projet qui me reste très cher" lors d'une conférence de presse ou du fait qu'il dise que le geste de la quenelle est son geste de campagne : http://www.dailymotion.com/video/x98i8v_1-liste-antisioniste-presentation-c_news

Bref, je vais plutôt réagir à la prise de parole Ô combien intelligente de TeToe ("Hahahahhaha ce topic de gauchiste qui rage de la quenelle"), la quenelle a été critiquée à gauche comme à droite (par des personnes qui souvent ont dit des tas de conneries dessus je l'accorde volontiers), mais bon passons, ce que je retiens surtout c'est que ton intervention ne comporte uniquement qu'un argument ad hominem, donc que mis à part essayer de décrédibiliser ceux qui apparaissent comme des détracteurs pour toi, tu n'as pas d'autre défense (quand bien même tu ne sais absolument pas qui sont les personnes en face de toi).

Enfin bon, je met ce manque d'argument sur le compte de ta jeunesse, la prochaine fois que tu veux essayer d'entrer dans un débat pseudo-politique, essaye de ne pas te laisser avoir par les grosses facilités réthoriques.

zawaze
zawaze
Niveau 9
23 mai 2014 à 09:33:31

Les mecs qui ont jamais ouvert un bouquin, qui voient en Soral ou dieudo des maitres à penser, qui pensent que si tu critiques ce que devient la quenelle c est que forcement les medias (tf1 bfmtv etc) t ont manipulé, sont les plus "moutons" du moment. La premiere foi que j ai entendu parler de quenelles c etait des mecs de la tele realité y a au moins 5 ou 6 ans oui definitivement la quenelle est le geste le plus anti-systeme du moment muhahaha

Sous forums
  • Echanges et dons
  • Recherche de joueur(s)
  • Configurations PC / Hardware
La vidéo du moment