CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Recherche cheaters!!!

Pepane
Pepane
Niveau 2
22 mai 2014 à 13:01:17

Hier soir avec deux amis sur l'airfield du nord-est, nous sommes tombes sur des pourris... Je m'explique: on arrive sur l'airfield, ca cannarde au mosin, on se met a couvert dans la tour et la, cest le drame, on tombe nakaa_zzhu, la chevre masquer et une certaine julie. On a resiste tant bien que mal mais au final on lutte pas contre balles illimites a la m4 et sks, ni contre les glitchs! Le but de mon post n'est pas de me faire plaindre mais je voulais savoir si il n'y avait aucun moyen de bannir ou de denoncer ces tricheurs qui pourrisse notre jeu et qui on tenu des propos injurieux envers nos familles. Jaime le jeu, jaime la communaute mais je deteste le manque de respect et surtout ce genre dinsultes qui n'a pas lieu detre!! Pour infos, ils etaient avec bibix mais il s'est deconnecte avant..

supreme07888
supreme07888
Niveau 10
22 mai 2014 à 13:07:37

Laisse couler bibix , la chèvre masquer , mr3xgame sont le cancer de dayz de gros kikoo low en mousse .
Dans quelque mois le jeu va devenir de plus en plus dur et les private hive vont arrivées et la tu seras tranquille .

Par contre tu peu dénoncer bibix et sa troupe pour racisme comme nous l'avons fait ou les stalk et lui pourrir ces lives :noel:

Pepane
Pepane
Niveau 2
22 mai 2014 à 13:21:25

On la denoncer pour propos raciste( quenelle), triches et propos pedophiles envers mon petit frere mineur. Jespere que steam va se bouger. Mais jaimerais vraiment me venger de ces gros blaireaux!!!! Si quelqu'un sai sur quel serveur il traine ce soir, quil men informe que je men occupe

miss_lucie
miss_lucie
Niveau 5
22 mai 2014 à 13:23:18

mr3xgame = cheater

linksvideogames
linksvideogames
Niveau 5
22 mai 2014 à 13:25:10

Mr3xgame ? lol ce mec se croit connu avec 100 viewers qui ont -13 ans. Ce mec est juste un con, que d'insultes, Il casse ses affaires que les gens lui offre ( avec les dons) Je l'ai déjà report sur twitch tv

krokan
krokan
Niveau 4
22 mai 2014 à 13:46:33

pepane: On la denoncer pour propos raciste( quenelle)

Petite question, je vois pas le rapport entre le racisme et la quenelle, faut qu'on m'explique.

Merci

ZARATH0USTRA
ZARATH0USTRA
Niveau 13
22 mai 2014 à 14:15:28

vdd: laisse, ce sont des mioches élevés à la sauce TF1

pilo1488
pilo1488
Niveau 10
22 mai 2014 à 14:49:53

Il se debrouille pourtant mr3xgame, la il joue au mod, un vrai pro du PvP! :fete:
https://www.youtube.com/watch?v=rGO3PSypLLc

"Petite question, je vois pas le rapport entre le racisme et la quenelle, faut qu'on m'explique."
C'est parceque tu es un ANTISEMITE!!!!! lol

ZAC[U]
ZAC[U]
Niveau 7
22 mai 2014 à 14:50:03

Ahah,

Une fois, j'ai tué la chèvre (bon j'ai un peu stalker mais sans plus) et au moment de son exécution je suis apparu devant lui et j'ai lancé un "Surprise Mother fucker", il a rager pendant une bonne vingtaine de minute, assez drôle.

[SKI2L]
[SKI2L]
Niveau 9
22 mai 2014 à 15:16:59

Pour Bibix, sa façon de jouer est plutôt détestable, glitch en masse, vulgarité, aucun fairplay.

Après je ne l'ai pas entendu prononcer de paroles racistes, certains membres de son groupe par contre ne se privent pas, et je pense que c'est à lui de faire le ménage.

PS : Quenelle = Salut nazi inversé? :hap:
Débranché votre télé les mecs ça vous ramolli le cerveau...

[SKI2L]
[SKI2L]
Niveau 9
22 mai 2014 à 15:20:21

Oups double post...

Pepane,
J'ai du mal à comprendre comment Bibix a pu proféré des propos Pédophiles à l'encontre de ton petit frère..?

fufurax
fufurax
Niveau 35
22 mai 2014 à 15:22:19

Les gens qui disent que la Quenelle est un geste antisémite me donne envie de pleurer sérieux, c'est à s'en arracher les cheveux de voir des gens qui sont éduqués par BFM TV, TF1 et tout les autres médias qui vous manipulent comme des moutons :rire:

Je préfère me faire ma propre opinion sur tout ce qui est de ce niveau là que d'écouter les médias. Ils nous font croire ce qu'ils veulent qu'on croie et ça me casse (vraiment) les couilles. C'est pour ça que je me tiens désormais juste informé par Internet et de profondes recherches.

[SKI2L]
[SKI2L]
Niveau 9
22 mai 2014 à 15:29:19

Si seulement tout le monde pouvait être comme toi, c'est vrai qu'à la longue ça casse vraiment les couilles de voir comment les gens sont faibles d'esprit et si facilement manipulables, surtout qu'on a accès à beaucoup plus d'information, grâce à internet il est possible de se forger sa propre opinion si on prend la peine de lire et de chercher, mais certain on décidé de se cantonner aux médias traditionnels, à croire que se faire enflé c'est toujours à la mode... :(

supreme07888
supreme07888
Niveau 10
22 mai 2014 à 15:38:58

Oh lalala topic qui part en sucette moi quand je dit que bibix est raciste c'est par rapport au anglais , il se co spécialement sur des serveurs uk pour les tué et les insulté .

Osef de vos histoire de quennele , dieudonné , jean complot .

[SKI2L]
[SKI2L]
Niveau 9
22 mai 2014 à 16:20:35

Personne n'a parlé de complot il me semble, et les agissements de Bibix relèvent plus de la connerie que du racisme.

fufurax
fufurax
Niveau 35
22 mai 2014 à 16:38:46

[SKI2L] : Totalement d'accord ...

ZAC[U]
ZAC[U]
Niveau 7
22 mai 2014 à 16:41:24

VdDdD +1

vdd +1

Ce ne sont qu'une bande de gamin qui souhaite faire du buzz, ni plus ni moins, arrêter avec vos quenelles et autres bêtises (koukou tf1), laissez les s'amuser, ils retourneront dans l’anonymat aussi vite qu'ils ont été connus.

imbengi
imbengi
Niveau 9
22 mai 2014 à 16:47:40

Quenelle = raciste ? :rire: :rire: :rure:

orion222
orion222
Niveau 10
22 mai 2014 à 16:59:56

Ces mecs sont des dechets, quand battle eye fera son boulot, ils vont pleurer car ils ne savent vraiment pas jouer sans cheat ni glitch :hap:

Un jour on va rigoler :noel:

Magnafull18
Magnafull18
Niveau 6
22 mai 2014 à 18:28:35

entre sa et les full stuff qui s'amuse a tuer les débutants qui sont no stuff je me demande se que vous trouver encore de bien sur le jeu !

c'est bien dommage car a la base le jeu aurais pu être énorme ,mais non bien sur y en a toujours qui pour se rattrapée d’être des sous merde irl vont venir tout gâchée ingame

Sous forums
  • Echanges et dons
  • Recherche de joueur(s)
  • Configurations PC / Hardware
La vidéo du moment