CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Sniper .

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 10 mai 2014 à 20:25:22

En faite t'as fait plusieurs fois l'erreur de mettre un "T", donc c'était important que tu saches comment s'écrit ce mot car je vois que ça t'as vexé :hap:

Zimeys34
Zimeys34
Niveau 9
10 mai 2014 à 20:43:57

"Cousin dayz permet d’interagir avec les autres joueurs, mais si toi ton but c'est de pourrir la partie des autres bien joué."

Interagir oui, pourquoi pas, Ou bien tu peux le tuer et récupérer son stuff.Ce qui est intéressant avec ce fameux jeux, c'est que c'est un jeux réaliste dans un univers post apocalyptique et dans tout point vu. Que ce soit sur le contact avec les joueurs et la gestion du personnage.
Il y a pas de serveur rp friendly, il y en aura jamais, chaque joueur est libre de sa façon de jouer. Donc avant de balancer des connerie dans ce genre : "pourir la partie des autres" dayZ n'est pas pour toi.

Zimeys34
Zimeys34
Niveau 9
10 mai 2014 à 20:47:13

Dsl du double post mais je vais préciser une chose importante à savoir de mon expérience sur le jeux. En général, un sniper qui campe (seul), c'est un mec qui se fait chier sur le jeux et qui cherche que à pvp. Et ça, il faut le comprendre car le contenu est vraiment vraiment pauvre par rapport à la sortie du jeux.

DerHerzog
DerHerzog
Niveau 5
10 mai 2014 à 21:04:08

Enfin un bon joueur, mec avec un pote on fait du sale comme toi si sa te dit de jouer avec nous pour nettoyer une ville dit nous, j'ai une m4 et mon pote sniper, envoie mp si intéresser

Zimeys34
Zimeys34
Niveau 9
10 mai 2014 à 21:32:22

Pourquoi pas, je t'enverrais mon id steam, mais je ne fais pas du "sale", je joues simplement au jeux et comme bon me semble. Il y a une chose que j'aimerais que les joueurs arrête de faire, c'est critiquer ceux qui pvp. Critiquez plutôt les bugs, cheaters, glitch à travers les murs, là je serais 100% dacors avec vous car sa tue le jeux.
Il y a des enculers dans dayz (on l'est dailleurs tous un peu, c'est comme ça on est humain on aime se foutre sur la gueule), mais ils ont le droit de camper et tirer à vue bordel, ya pas de restriction, il faut se renseigner avant d'acheter un jeux.
Ps : mourir dans dayz, c'est rageant. C'est rageant dans les 40 premières heures de jeu, mais je peux vous garantir que plus vous mourez et plus vous jouee, plus vous allez vous en foutre, car c'est DayZ, on ne peut pas ne pas mourir dans ce jeux.

TarteAuPorc
TarteAuPorc
Niveau 9
10 mai 2014 à 21:41:54

ZImeys34 Voir le profil de ZImeys34
Posté le 10 mai 2014 à 20:47:13 Avertir un administrateur
Dsl du double post mais je vais préciser une chose importante à savoir de mon expérience sur le jeux. En général, un sniper qui campe (seul), c'est un mec qui se fait chier sur le jeux et qui cherche que à pvp. Et ça, il faut le comprendre car le contenu est vraiment vraiment pauvre par rapport à la sortie du jeux.

Mensonge, ce genre de mec manque juste d'imagination, il ya suffisamment en jeu pour s'amuser sans avoir besoin de tuer chaque joueur qu'on croise.

TarteAuPorc
TarteAuPorc
Niveau 9
10 mai 2014 à 21:43:30

Et je parle surtout des mecs qui utilisent même pas leur micro une fois, j'ai rien contre le pvp, mais il y'a une certaine manière de le faire rendant le jeu beaucoup plus intéressant.

Zimeys34
Zimeys34
Niveau 9
10 mai 2014 à 21:58:22

Ce n'est pas un manque d'imagination, c'est d'une part un sérieux manque de contenu et d'autre part une question d'envie des joueurs sur le jeux. Certains aiment faire ce que tu fais, d'autres "tirer sur tous ce qui bougent".
Ce n'est pas un jeux facile DayZ. C'est pas comme Cod (je critique pas Cod... Enfin quoi que depuis modern warfare 3 je me pose des questions sur les devs..) où là tu sais ce que ta à faire : tuer. Sur Dayz chacun joues à sa façon et ça je trouve ça génial, je me fais tirer à vu sans avoir vu le mec ? Ok j'ai mal jouer j'ai pas fais attention, ya un sniper qui campe ? Ok je vais choper un snipe je vais lui mettre sa balle, ou alors je l'évite tout simplement (un sniper qui tire a plus de 500 m je peux vous garantir qu'il a très peu de chances de vous avoir en mouvement)

democratizator
democratizator
Niveau 5
10 mai 2014 à 22:05:04

:d) beewer92
pour une nuit "claire" je monte le gama au 3/4 et la luminosité pareil, je distingue tous et quand il est minuit (ingame) je mais des papiers de bonbons transparents de couleur verte devant mes yeux et la je vois parfaitement !! sa fai des NVG

democratizator
democratizator
Niveau 5
10 mai 2014 à 22:05:28

:rire:

Kitkatpoweur
Kitkatpoweur
Niveau 7
10 mai 2014 à 23:14:48

@ masterlif

Bha pleurs pas mon p'tit noob , c'est qu'un jeux ;D

@ ZImeys34

Tout a fait raison , c'est se que j'essayer de dire , le jeux est rapidement fait , quand tu es full il ne reste plus qu'a PVP , je vois pas en quoi c'est plus "HONORABLE" de se donner des coups de machete jusqu'a la mort , ou de se faire un combat d'un imeuble a l'autre , que de sniper , sa prouve juste que TOI tu n'a aucune compétence PVP , et que ton seul argument (masterlif) c'est " Wesh FDP de 12 retourne au collège "

@ DerHerzog

Sa me ferait vraiment plaisir ! Il faut que je sache par contre si vous jouez en Hardcore , ou en normal , sur les deux j'ai un SKS , mais sur le hardcore , il me manque pas mal d'equipement médical , habit/sac , bouffe ... J'ai une 60 de mun sks je suis plutot cote , vers la ou il y a de nouvelle ville , en normal je suis tranquille pour un bon moment , il me manque une veste tactique , je suis plutot milieux de map .

@ TarteAuPORC

Non pas vraiment , trouve moi un jeux de zombie en monde ouvert enligne avec des kikou comme toi qui serve de cible ?

@ Zimeys34 ( dernier post )

Exactement c'est se que je disais dans mon récit , quand je leur metais une balle ils bougeait pas , et celui que j'ai eu en mouvement me fonçait droit dessus , autant dire que c'etait un free kill

Kitkatpoweur
Kitkatpoweur
Niveau 7
10 mai 2014 à 23:21:22

Désoler double poste mais je n'avais pas vus :

TarteAuPORC Voir le profil de TarteAuPORC
Posté le 10 mai 2014 à 21:43:30 Avertir un administrateur
Et je parle surtout des mecs qui utilisent même pas leur micro une fois, j'ai rien contre le pvp, mais il y'a une certaine manière de le faire rendant le jeu beaucoup plus intéressant.

Oui bien sur , sur TOUTE mes rencontres , je me suis TOUJOURS fais tuer , donnons quelque exemple :

- Je marche , no items , BAM , mort
- Je marche , je croise un gars " Hey I'am friendly" ( avec mon accent bien français ) - BOUGE PAS BOUGE PAS ( sort le fusil ) BAM , mort
- Je suis dans un hopital , je croise un gars - LEVE LES MAINS , il le fait , "pose ton sac" , il le fait , je récupere le chargeur de M4 qu'il y a dedans , le lui dis , puis je me barre , 20 secondes apres il me met un coup de pied de biche , je le tue , puis meurt .
- Je farm tranquille , deux gars arrive suivie de 4 zombie , je les degommes , plus tard quand EUX ont une arme et que je ne leur montre aucune hostilliter , me mette un coup de pelle entre les deux oreilles ...

Et ainsi dessuite , désormais c'est tir a vus , et je sais que même si je dis sa , je ne le ferais pas SAUF SI , le gars est full avec une M4 et que je sens qu'il ne veut prendre aucun risque .

Le sniper c'est cool pas de blabla , pour chaque meurtre qu'ils ont commis BAM , entre 30 minutes et plusieurs journée de jeux vengée .

Sous forums
  • Echanges et dons
  • Recherche de joueur(s)
  • Configurations PC / Hardware
La vidéo du moment