Désoler double poste mais je n'avais pas vus :
TarteAuPORC Voir le profil de TarteAuPORC
Posté le 10 mai 2014 à 21:43:30 Avertir un administrateur
Et je parle surtout des mecs qui utilisent même pas leur micro une fois, j'ai rien contre le pvp, mais il y'a une certaine manière de le faire rendant le jeu beaucoup plus intéressant.
Oui bien sur , sur TOUTE mes rencontres , je me suis TOUJOURS fais tuer , donnons quelque exemple :
- Je marche , no items , BAM , mort
- Je marche , je croise un gars " Hey I'am friendly" ( avec mon accent bien français ) - BOUGE PAS BOUGE PAS ( sort le fusil ) BAM , mort
- Je suis dans un hopital , je croise un gars - LEVE LES MAINS , il le fait , "pose ton sac" , il le fait , je récupere le chargeur de M4 qu'il y a dedans , le lui dis , puis je me barre , 20 secondes apres il me met un coup de pied de biche , je le tue , puis meurt .
- Je farm tranquille , deux gars arrive suivie de 4 zombie , je les degommes , plus tard quand EUX ont une arme et que je ne leur montre aucune hostilliter , me mette un coup de pelle entre les deux oreilles ...
Et ainsi dessuite , désormais c'est tir a vus , et je sais que même si je dis sa , je ne le ferais pas SAUF SI , le gars est full avec une M4 et que je sens qu'il ne veut prendre aucun risque .
Le sniper c'est cool pas de blabla , pour chaque meurtre qu'ils ont commis BAM , entre 30 minutes et plusieurs journée de jeux vengée .