Si toi aussi tu a déja sniper ...
Tu connais la sensation , d'un mosin , 5mun bien prête , une lunette , en pristine , un sac de chasseur , une ville casquette pourris sur la tête , tranquille caler entre deux buisson . Tu es loin , 4 , peut etre 500 mètres ...
Soudain , deux joueur se croyant en sureter , arrive , arme au poing pret a tirer , mais ils n'ont aucune chance de te voir , ni toi , ni la balle qui arrive ,
tu les laisse monter l'echelle , ensuite il n'y plus qu'a attendre que son amis vienne chercher le magnum sur le toit
Mort , abattus , une balle dans la tête , deux autre au cas ou ...
Tu vérifie qu'aucun danger ne rode , range le fusil et sort la magnum , tu va chercher ton dus ...
Tu avance , rapidement , magnum a la main , rien ne bouge ...
Soudain une silouhaite ... Dos tourner , "BAM" mort sur le coup une balle dans la tête
Tu va chercher les deux gusse sur le toit , soudain une M4 dépasse de l'escalier , il est cacher , il se met a debiter en anglais , j'essayer d'esquiver , j'ai baisser ma garde , mon magnum est ranger , sa M4 est pointer sur moi , j'esquisse un mouvement grimpe l'escalier , sort le magnum et"BAM" "BAM" "BAM" "BAM" "BAM" "BAM" tu continue d'apuyer sur la gachette , "clic" "clic" "clic" "clic" ... Tu l'a eu , il a hésiter , toi non .
. Tu récupere ton butin et repars silencieusement dans l'ombre .
Tu te reveille , tu tcheck les alentours , rien , tu range le magnum , sort le mosin , et le pointe sur l'airfield , une cible ! "BAM""BAM""BAM" Mort , tu tcheck les autres batiments , 2 autres cibles , elles ne bouge pas tu vise bien la tête du premier : "BAM" morte sur le coup , j'alligne le deusieme mais il bouge , "BAM" rater , je recharge , regarde , il récupre l'items de son pote ,
"BAM" mort , vite , on tchech les autres batiments , 2 cibles !
un tir dans la tête pour le premier "BAM" il tombe écrouler , le deusieme court vers moi , je panique "BAM" rater , il se raproche ,"BAM" toucher , il continue de courir , "BAM" il ne bouge plus , je recharge , vise la tête "BAM" ,
cette fois je suis sur , il est mort , maintenant , on ramasse .