CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Sniper .

Kitkatpoweur
Kitkatpoweur
Niveau 7
10 mai 2014 à 02:26:24

Si toi aussi tu a déja sniper ...

Tu connais la sensation , d'un mosin , 5mun bien prête , une lunette , en pristine , un sac de chasseur , une ville casquette pourris sur la tête , tranquille caler entre deux buisson . Tu es loin , 4 , peut etre 500 mètres ...

https://image.noelshack.com/fichiers/2014/19/1399680441-2014-01-15-00013.jpg

Soudain , deux joueur se croyant en sureter , arrive , arme au poing pret a tirer , mais ils n'ont aucune chance de te voir , ni toi , ni la balle qui arrive , https://image.noelshack.com/fichiers/2014/19/1399680589-2014-01-15-00010.jpg tu les laisse monter l'echelle , ensuite il n'y plus qu'a attendre que son amis vienne chercher le magnum sur le toit https://image.noelshack.com/fichiers/2014/19/1399680594-2014-01-15-00012.jpg

Mort , abattus , une balle dans la tête , deux autre au cas ou ...

Tu vérifie qu'aucun danger ne rode , range le fusil et sort la magnum , tu va chercher ton dus ...

Tu avance , rapidement , magnum a la main , rien ne bouge ...

Soudain une silouhaite ... Dos tourner , "BAM" mort sur le coup une balle dans la tête https://image.noelshack.com/fichiers/2014/19/1399680799-2014-01-15-00001.jpg

Tu va chercher les deux gusse sur le toit , soudain une M4 dépasse de l'escalier , il est cacher , il se met a debiter en anglais , j'essayer d'esquiver , j'ai baisser ma garde , mon magnum est ranger , sa M4 est pointer sur moi , j'esquisse un mouvement grimpe l'escalier , sort le magnum et"BAM" "BAM" "BAM" "BAM" "BAM" "BAM" tu continue d'apuyer sur la gachette , "clic" "clic" "clic" "clic" ... Tu l'a eu , il a hésiter , toi non . https://image.noelshack.com/fichiers/2014/19/1399680958-2014-01-15-00015.jpg . Tu récupere ton butin et repars silencieusement dans l'ombre .

Tu te reveille , tu tcheck les alentours , rien , tu range le magnum , sort le mosin , et le pointe sur l'airfield , une cible ! "BAM""BAM""BAM" Mort , tu tcheck les autres batiments , 2 autres cibles , elles ne bouge pas tu vise bien la tête du premier : "BAM" morte sur le coup , j'alligne le deusieme mais il bouge , "BAM" rater , je recharge , regarde , il récupre l'items de son pote , https://image.noelshack.com/fichiers/2014/19/1399681290-2014-01-14-00013.jpg "BAM" mort , vite , on tchech les autres batiments , 2 cibles ! https://image.noelshack.com/fichiers/2014/19/1399681374-2014-01-14-00009.jpg un tir dans la tête pour le premier "BAM" il tombe écrouler , le deusieme court vers moi , je panique "BAM" rater , il se raproche ,"BAM" toucher , il continue de courir , "BAM" il ne bouge plus , je recharge , vise la tête "BAM" , https://image.noelshack.com/fichiers/2014/19/1399681535-2014-01-14-00011.jpg cette fois je suis sur , il est mort , maintenant , on ramasse .

CakeIsGone
CakeIsGone
Niveau 6
10 mai 2014 à 03:24:34

Wow, t'as vraiment fait tous ces kills d'affilée ? :noel:
C'est un peu bâtard quand même :hap:

TheSundsin
TheSundsin
Niveau 10
10 mai 2014 à 03:39:31

omment tu fais pour trouver autant de gens? :hap:

HoustonTexans
HoustonTexans
Niveau 58
10 mai 2014 à 08:46:44

sa serai pas toi l'enc**** qui m'a sniper hier a la sortie de la base militaire a l'est part hasard?? ver 21h30-22h?

Kitkatpoweur
Kitkatpoweur
Niveau 7
10 mai 2014 à 11:21:11

C'est possible , le but de dayz actuellement c'est le PVP

Quand tu est full items , que tu es hydrater , energiser , en bonne santé avec du matos médical 1 fusil , et un gun , le tout avec une centaine de munition , il te reste quoi a faire dans le jeux ?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 10 mai 2014 à 11:26:20

Tu t'y crois un peut trop je crois... :noel:
Car la seul sensation que t'as quand tu tires au mosin, c'est t'as sourit et rien d'autre :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 10 mai 2014 à 11:28:55

Et on dit "Check" pas tcheck :hap:

Kitkatpoweur
Kitkatpoweur
Niveau 7
10 mai 2014 à 11:38:35

@ Ecoeurante

Franchement mon coeur part en couille quand j'entend un tir au moment ou je m'y entend pas du tout , je le sens dans mon casque ^^ pire que si j'avais fais un marathon 8 km

et merci Madame la prof de Français pour un "t que je rajoute a Check *

d'ailler j'ai oublier un sreen , de celui que j'ai sniper 3 x sur la plateforme de la staion de contrôle , https://image.noelshack.com/fichiers/2014/19/1399714663-2014-01-14-00006.jpg et pour trouver autant de joueur je vais sur les serveurs a 40 joueurs

hemehef
hemehef
Niveau 10
10 mai 2014 à 11:40:56

Pourquoi la nuit est aussi claire chez toi ? Moi je vois que du noir, c'est injouable...

Kitkatpoweur
Kitkatpoweur
Niveau 7
10 mai 2014 à 11:44:51

@ Je jeux ne fais pas jour - nuit - jour - nuit --'

Si tu fais une nuit blance et que tu a commencer a jouer vers 4 - 5 heure , tu vera le crépuscule la nuit de plus en plus noir jusqu'a ne plus rien y voir , ensuite , tu vera le soleil se lever et un coter sera rouge l'autre noir , puis il fera de plus en plus jour et ainsi dessuite ...

Bref , en gros j'etais juste apres le coucher du soleil la tu up legerement la luminositer genre 50% et laisse les gama normal , apres c'est du cheat ...

Kitkatpoweur
Kitkatpoweur
Niveau 7
10 mai 2014 à 11:45:32

Sorry

@ hemehef Le jeux *

beewer92
beewer92
Niveau 6
10 mai 2014 à 12:16:46

pour une nuit "claire" je monte le gama au 3/4 et la luminosité pareil, je distingue tous et quand il est minuit (ingame) je mais des papiers de bonbons transparents de couleur verte devant mes yeux et la je vois parfaitement !! sa fai des NVG

Stubbe1
Stubbe1
Niveau 52
10 mai 2014 à 12:22:30

Tu t'amuse vraiment à camper comme ça? Si tu as des potes, t'en arrivera jamais à faire ça.

Mais vu que tu es visiblement un sans-amis je ne peut qu'avoir pitié de toi :(

Synaptic
Synaptic
Niveau 13
10 mai 2014 à 12:30:35

Les gens achètent des jeux récents pour les mettre en low :malade:

Anti-merdeBAN
Anti-merdeBAN
Niveau 10
10 mai 2014 à 13:30:41

WTF Tu as tué un pote a moi No campy !!!!!! Je joue avec lui a TF2 de nombreuse fois et il a acheté le jeu :ouch:

EmilouApacci
EmilouApacci
Niveau 10
10 mai 2014 à 13:33:10

500M ? T'es un petit joueur. :ok:

Kitkatpoweur
Kitkatpoweur
Niveau 7
10 mai 2014 à 18:51:47

Stubbe1 Voir le profil de Stubbe1
Posté le 10 mai 2014 à 12:22:30 Avertir un administrateur
Tu t'amuse vraiment à camper comme ça? Si tu as des potes, t'en arrivera jamais à faire ça.

Mais vu que tu es visiblement un sans-amis je ne peut qu'avoir pitié de toi :(

Tu es un rigolo toi , tu a tellement d'amis que tu traine tout seul sur des fofo ,pour dire de la merde et faire genre que tu en a , a 12h22 le gars est tout seul chez lui a 30 pige a bouffer comme un p'tit gros et a parler pour rien , maintenant ta gueule et sort un peu de ton trou a rat . Essaye d'avoir une vie sociale .

@ anti-merdeBAN

Mdr , ouaip comme je l'ai dit dans le msg j'ai essayer de m'esquiver , j'ai essayer un truc du genre "I'm just farming let me live please" , je me casse en courant et BAM BAM mort ^^ en tous cas ton pote etait pire que moi , il avait une M4 acog chargeur 2x30 , full items et tout , en gros c'est le genre a deco/reco dans les airfields et a prendre tout les items ...

@ masterlif

C'est vraie sa m'arrive de camper , c'est drole surtout quand apres les gars passe en message vocale general et qu'ils font leur crise de gamin :D ne pleure pas , ta tellement de "skill" que tu fonce droit vers l'airfield , sans arme ni jumelle , et fais comme les autres campin , se metant bien a découvert histoire de s'en prendre une en pleine tête , puis vienne chialer sur les fofo , si tu es si fort retrouver moi au nord de berezino , dans les villes a l'interieur de la map , AH NON suije con ?! Tu prefere rester sur la cote et chialer toute les 15 minutes que tu meurs car tu n'a aucune compétence pvp , du poing au snipe ,tu sais rien faire , a part chialer , et sucer les joueurs full stuff pour avoir une canette .

@ EmilouApacci je sais ^^ mais déjà que je galérer a les aligner les gars :S

@ Most-iZ-WanteD , même chose qu'a lautre con , arrète de chialer , toi tu test la fonction courir dans tous les sens , sucer les joueurs sur le vocal , moi je test le alonger , 3eme personne , rechargement manuel , alignage , et tir , tu vois la différence entre victime et master ?
Les victimes vienne chialer sur les forums mais ING elles sucent , les master tirs puis te rembale sur le forum :D

DorianOnche
DorianOnche
Niveau 10
10 mai 2014 à 19:01:29

stv on peut jouer ensemble :noel:

Most-iZ-WanteD
Most-iZ-WanteD
Niveau 10
10 mai 2014 à 19:34:05

kitkatpoweur :d) ok, toi t'as 12 ans et tu te sens plus pisser ou alors tu es schizo avec une vie de star parallèle a la réalité ...

Tu parle tellement comme un enfant collégien de seconde zone que je privilégie la première réponse.

Et ta manière de jouer me le confirme.

Donc, oublie pas que lundi t'as collège bonhomme et vas chier gamin :ok:

TarteAuPorc
TarteAuPorc
Niveau 9
10 mai 2014 à 20:12:30

Cousin dayz permet d’interagir avec les autres joueurs, mais si toi ton but c'est de pourrir la partie des autres bien joué.

Sous forums
  • Echanges et dons
  • Recherche de joueur(s)
  • Configurations PC / Hardware
La vidéo du moment