CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Je n'arrive plus ..

Xakest
Xakest
Niveau 7
29 avril 2014 à 12:03:57

Tous depend de la situation dans laquelle on se trouve en general jobserve le mec et je vois en fonction de son arme je suis plutot friendly mais a force on deviens feroce limite parano ^^ :ouch2:

Franchement cest le premier jeu qui me fait resentir une tension de malade a linstant ou tu apercois un mec ^^

DrCrazy38
DrCrazy38
Niveau 4
29 avril 2014 à 12:07:19

Pas plus tard que hier j'essayais de fuir des zombies et je suis tombé nez à nez avec un mec armé, j'avais aucun stuff aucune arme, je me suis même allongé par terre pour lui faire comprendre que j'allez rien faire mais se con ma quand même tué...... Y'en a il prenne du plaisir à tuer comme sa.

janemba__
janemba__
Niveau 7
29 avril 2014 à 12:11:10

Et encore un topic pareil.

Alors je copie colle ce que j'écris à chaque fois:

DAYZ N'EST PAS UN JEU DE MARCHE EN FORET. TUER C'EST NORMAL. STOP VOUS PLAINDRE.
Si il y a des M4 c'est pas pour te frotter la bite dessus ou chasser le lapin.

Après je suis à 100% contre le kill de no-stuff.

JAMAIS j'en tue sans raisons. Je PVP tout le temps, c'est ce que j'aime dans DayZ, mais les no-stuff je les tue pas.
A une exeption, qu'on soit dans une airfield ou un camp militaire. Le mec a qu'à trouver une arme et pourrait me tuer après. Je dois donc le tuer, à lui d'être discret pour aller prendre une arme, c'est pas dur aussi...

Quand le mec est pas armé, j'aime bien déconné et parler avec lui, lui passer les menottes ect.

Quand le mec est armé je vais pas prendre le risque. Je pars du principe qu'il peut se défendre et qu'il avait qu'à le faire.

Leucas
Leucas
Niveau 5
29 avril 2014 à 12:23:41

xakest : "Franchement cest le premier jeu qui me fait resentir une tension de malade a linstant ou tu apercois un mec ^^ "

:d) C'est exactement ce que je pense aussi ! :hum: :nah: :doute:

Stackhouse_11
Stackhouse_11
Niveau 9
29 avril 2014 à 19:37:04

Grave j'ai vraiment le palpitant quand je rencontre des gens :fier:

[FrX]Pitou
[FrX]Pitou
Niveau 5
29 avril 2014 à 21:20:17

J'avoue que c'est pas facile de faire confiance et je sais de quoi je parle.

Je vadrouille beaucoup, j'ai spawn à Svet et je suis quasiment arrivé à Balota. J'ai rencontré de nombreux joueurs. Parfois on se fait peur, on se croire d'un coup et chacun gueule un truc... la première chose pour moi c'est :" Friendly" .

Ensuite je demande automatiquement si le mec à besoin de quelque chose car ça détend de suite l'atmosphère et il se dit qu'il à pas affaire à un fumier qui va le fragger.

J'ai fait pas mal de troc durant mon périple mais il faut savoir que la première chose à faire c'est d'observer.Tu vois un ou plusieurs joueurs, tu observes le comportement... je me suis vue m'approcher doucement de mec, et soudain un autre gars est apparu et leur à dit : Hello, i'm friendly... il l'ont abattu... j'ai tiré dans le tas et j'ai pu sauver le mec qui était juste inconscient.

C'est de plus en plus dur de trouver du monde pour s'en faire des collègues de routes, mais ça arrive encore. Ce que je fais est risqué également car un gars trop sur ces gardes hésitera pas à me foncer dessus (je me suis déjà fait tuer à coup de haches mdr)

Aprés rencontrer des zombies c'est drôle, rencontrer un joueur c'est stressant... et c'est la que ces fort car en situations de survie rencontrer un inconnu est plus stressant que le danger qui te poursuit =)

Désespère pas et communique ;)

Leucas
Leucas
Niveau 5
29 avril 2014 à 22:44:44

C'est vrai.
Tiens cet aprem j'ai changé de comportement pour faire un peu le bon Samaritain : j'étais planqué avec mon Mosin à un poste qui me donnait une bonne vue d'ensemble. Un pauvre gars avait juste une pelle pour se défendre de zombies ; alors j'ai abattu ceux qui s'approchaient de lui. Le pauvre il ne me voyait pas et il cherchait l'origine des coups de feu, puis il voyait le zombie s'effondrer :rire:
Voilà je sais que OSEF, mais j'ai fait ma bonne action du jour. :ange:

[panz0o]
[panz0o]
Niveau 5
30 avril 2014 à 02:41:35

Je sais beaucoup vont dire ouin ouin mais j'm'en tape. J'voulais decouvrir le jeu voir tout ce qu'on peux faire avec les objets j'me suis dis c'est un jeu a interaction avec les autres ces cool j'me suis meme dis que j'pouvais commencer a jouer et que j'tomberais bien sur des gens cool qui commencerais aussi et qui voudraient peut etre qu'on s'aide bah... Non. Franchement dommage j'ai plusieurs heures de jeu et j'ai rien vu, jamais interargi avec un autre joueur a par prendre des balles.

rasta_squirrel
rasta_squirrel
Niveau 5
30 avril 2014 à 08:23:25

salut,
J'ai croisé un type dans les escaliers de l'hosto on avait tout les 2 un fusil j'ai crié ne tire pas il m'a répondu ok et ensuite on a fait un bout de chemin ensemble. On est allé à un airfield et là on s'est fait défouirallé par un gars avec m4. depuis on a échangé nos id steam et on va se refaire des parties ensemble. Par contre je rage de me faire dégommer comme un pigeon à chaque fois que j'approche un airfield.

rasta_squirrel
rasta_squirrel
Niveau 5
30 avril 2014 à 08:27:12

la partie d'après j'ai croisé un autre gars j'avais une farming hoe et lui une pelle on a déliré ensemble et fait un bout de chemin ensemble jusqu'à ce que je me fasse déco. Tout ça pour dire que moi je suis friendly et j'arrive à croiser des gens cool. (j'avoue avant de croisé ce mec j'ai mis deux coup de farming hoe sur la tête d'un anglais no stuff car il ne me répondait pas et me faisait des doigts d'honneur)

ofc_dwap
ofc_dwap
Niveau 6
30 avril 2014 à 09:36:56

j'espère que tu continueras à te faire plomber les fesses ça t'apprendras à insulter les autres de la sorte. Cordialement ;)

JVmakboon
JVmakboon
Niveau 10
30 avril 2014 à 11:56:21

Je viens de me co.

je vais à l'aérodrome, je tombe sur un mec, on commence à parler, on se rend compte qu'on est français.

J'ai demandé au mec si il avait besoin d'un truc, j'ai vidé mes poches.

Il a demandé si j'avais des munitions.

J'ai répondu non (je venais de trouver un 22 mais pas d'ammo).

Le mec m'a dit je peux t'en filer mais j'ai pas envie que tu me tires dessus.

J'ai fait un non. il m'a filé les trucs, j'ai chargé.

On a looté l'aérodrome ensemble puis il a déco, on s'est dit à plus et voilà :)

Après je pars explorer les maison voisines de l'aérodrome, et en fouillant l'une d'entre elles, un mec stuff avec un automatique pop devant moi.

J'ai même pas le temps de dire friendly ? que le mec me canarde.

Heureusement j'étais accroupi entre 2 tables.

Je lui ai dit stop, il a pas arrêté, alors je l'ai mis en joue et une bastos dans la gueule à côté d'une arrête de mur.

J'ai entendu un gémissement, le me tombe par terre.

Je check son pouls et je vois qu'il est encore en vie.

Je regarde son stuff, je prends ce que je need + une hache de pompier.

Puis je repense à ce qu'il m'a fait (j'avais bcp de bandages sur moi). je le mets en joue, une bastos dans la tête, puis je cache son corps.

Autant je peux être super pote avec des étrangers quand ils ne se montrent pas agressifs, autant ceux qui tirent en 1er, si j'ai le temps de viser, je leur fait bouffer les graviers.

niceros
niceros
Niveau 3
30 avril 2014 à 12:04:47

Il ne faut pas désespérer!
Perso j'ai rencontré deux mecs sur dayz et depuis on joue en team.
J'essai d'aider quelque no-stuff mais dès qu'ils peuvent il me la font à l'envers.
Hier j'ai aidé 3 mecs no-stuff, et au bout de 30 minutes d'échange ils m'ont tué.

Stackhouse_11
Stackhouse_11
Niveau 9
30 avril 2014 à 23:00:44

Les no stuff sont pire que tout :hum:

[panz0o]
[panz0o]
Niveau 5
30 avril 2014 à 23:08:26

Ba vous etes de sacrés chanceux.. Moi a par balle dans la tete sur balle dans la tete meme en essayant de sympathiser, en proposant des objets bah BiM !!!! Dans ma face :(

lewan77
lewan77
Niveau 6
01 mai 2014 à 07:44:07

Je suis dans le meme cas que toi !
L autre jour j aide un joueur en le soignant etc et il a voulu me mettre un coup de hache en remerciement

Leucas
Leucas
Niveau 5
01 mai 2014 à 11:01:20

Surtout à Berezino. C'est très mal fréquenté passé une certaine heure !

]-NikLeBanni-[
]-NikLeBanni-[
Niveau 10
01 mai 2014 à 11:07:20

De toute façon day z faut pas y joué seul, sinon tu te fait bouffer.

Ca nous arrive de tuer des no-stuff, genre en pleine chasse à l'homme dans les bois, un no stuff ce pointe là par hasard (ou pas on en sait rien). On pouvais pas prendre de risque, pas le temps de l'interroger pour savoir si il est avec les types qu'on chasse, alors on tire.

Et puis tous ce qui est air strip/field, je suis désolé mai c'est une zone de guerre, tous ce qui bouge et qui est pas sur le Ts c'est tire à vue. Même si il a pas de flingue, le mec vas t'en mettre une dès qu'il auras l'occasion. Alors des fois on leur laisse une chance de ce rendre, mais c'est rare quant ils la prennent.

Pourtant on es pas trop des enculés. Je suis sure que si il ce rend, il a une chance de resté en vie. Bon il repartirais à poil. Mais il aurais un bon respawn sur un autre serv :hap:

[panz0o]
[panz0o]
Niveau 5
01 mai 2014 à 14:43:32

Qui a dis que j'voulais jouer seul... Justement j'ai bien dis avoir commencer sur dayz en esperant tomber sur des joueurs cool javai un mechant espoir sur la communauté bin NON meme ceux qui vienne de commencer comme moi cherche a buter tout ce qui bouge dans ces conditions assez difficile d'evoluer en groupe..... Id steam panz0o pour ceux qui ce trouvent dans la meme galere et qui veulent qu'on s'aide.

[panz0o]
[panz0o]
Niveau 5
01 mai 2014 à 14:46:17

Dsl dubble post. Air strip/ air field ces bien pour sa que j'y vais meme pas et meme si j'voulais y aller en general dans le 1er village parce qu'il faut bien manger et boite et ces bim you are dead. J'ai meme pas eu l'occasion d'voir tout ce manifique stuff que j'vois dans les videos. A par la hache .... Cool dayz franchement..

Sous forums
  • Echanges et dons
  • Recherche de joueur(s)
  • Configurations PC / Hardware
La vidéo du moment