CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Je n'arrive plus ..

Stackhouse_11
Stackhouse_11
Niveau 9
27 avril 2014 à 21:35:45

A faire confiance aux joueurs que je rencontre et je trouve sa dommage :( pourtant au debut je tombé souvent sur des gars super cool avec qui j'e fesai un peu de trajet et tout, qui me donner a bouffer meme parfois des armes ! Maintenant j'ai l'impression que c'est du tir au canard meme pas le temps de discuter que je prend des balles de partout ... Meme en etant no stuff ! Les mecs cherchent meme plus a aider :-( du coup je suis un peu devenu pareil a force d'etre pris pour un con .. Sa gache le jeu :nah:

Grinchieur
Grinchieur
Niveau 10
27 avril 2014 à 21:49:24

Harlon est un troll. Ne fais pas attention. je crois que aucun de ses commentaire fut constructif :(

Cyberbird
Cyberbird
Niveau 51
27 avril 2014 à 21:59:33

En même temps, c'est à toi de faire attention.
Perso je prends les dispositions nécessaires pour éviter tout contact. Et quand je repère un autre joueur je le suis de loin pour observer son comportement avant de voir si je dois rencontrer en contact avec lui, l'éliminer ou tout simplement l'ignorer.

Je me faisais souvent tuer au début puis j'ai compris que mon comportement était trop léger pour de la survie. Depuis je meurs rarement. Sauf tout à l'heure où mon perso, qui tenait debout depuis 30h, s'est fait tuer par un type qui a spawné devant moi. ^^

sauwarr
sauwarr
Niveau 9
28 avril 2014 à 00:40:43

s'tu veux favoriser les contactes humain dans le jeu, essaye de te balader sans armes à feu (ou au moins avec une caché dans le sac) et évite les airstrip/field.

Perso j'évite de tirer sur ceux qui n'ont pas d'armes donc en fessant comme ce que j'ai dis plus haut d'évitera au moins mes tire ^^.

Pour la petite anecdote: y'a quelques jours un pote et moi (armés jusqu'au dent) on à attendu 2 français (fresh-spawn) parler pendant que l'ont fouillait une maison mosin, on ses caché dans le coin en haut des escalier à 2 (serrer comme des lapin dans un terrier), on à vue le premier gars s’arrêter juste au niveau des escalier pour ramasser un truc au sol. On était près a faire feu, et on a vue qu'il avait pas d'arme.
On est rester sans bouger et il nous a pas vue, quand on a senti une opportunité on ses cassé en courant.

Si tu ne trouve pas de gens avec qui communiquer, c'est surtout parce que les vrai friendly évite de se montrer.

Angelo32
Angelo32
Niveau 3
28 avril 2014 à 01:03:51

C'est vrai que à force de faire confiance au gens qui te tue juste après pour ton steuff c'est chiand, perso je laisse les gens non steuf tranquille mais se qui ont des arme j'essaye de leurs parlé mais il te tue directement donc à force tu fait pareil tu les tue direct est je trouve sa vraiment chiand.. :hum:

alphtram
alphtram
Niveau 10
28 avril 2014 à 02:52:59

@VDD

Ca dépend. Par rapport au mod Origins et son système d'humanité, le SA est carrément sauvage. Sur Breaking Point (ArmA III), ils ont introduit les factions et un système de points très bien foutu. Les gens communiquent et commencent à s'entraider beaucoup face aux bandits (ou les bandits face aux autres). Pas moyen de cacher qui l'on est. C'est plutôt cool. Le SA doit creuser par là.

http://breakingpointmod.com/wiki/index.php?title=Factions

Sankoz
Sankoz
Niveau 30
28 avril 2014 à 03:01:07

"Pas moyen de cacher qui l'on est."

-> Pas intéressant du coup... Sur le plan gameplay, oui, sinon erk.

Mais je connais tous ces mods/dérivés ;)

zekroz
zekroz
Niveau 9
28 avril 2014 à 06:54:37

sauwarr
Posté le 28 avril 2014 à 00:40:43
s'tu veux favoriser les contactes humain dans le jeu, essaye de te balader sans armes à feu (ou au moins avec une caché dans le sac) et évite les airstrip/field.

Perso j'évite de tirer sur ceux qui n'ont pas d'armes donc en fessant comme ce que j'ai dis plus haut d'évitera au moins mes tire ^^.

Pour la petite anecdote: y'a quelques jours un pote et moi (armés jusqu'au dent) on à attendu 2 français (fresh-spawn) parler pendant que l'ont fouillait une maison mosin, on ses caché dans le coin en haut des escalier à 2 (serrer comme des lapin dans un terrier), on à vue le premier gars s’arrêter juste au niveau des escalier pour ramasser un truc au sol. On était près a faire feu, et on a vue qu'il avait pas d'arme.
On est rester sans bouger et il nous a pas vue, quand on a senti une opportunité on ses cassé en courant.

Si tu ne trouve pas de gens avec qui communiquer, c'est surtout parce que les vrai friendly évite de se montrer.
Lien permanent

:d) J'étais scotché :ouch:

Leucas
Leucas
Niveau 5
28 avril 2014 à 12:17:37

Pareil avant j'étais sympa, je protégeais la veuve et l'orphelin contre les zombies, je disais bonjour, je soignais mon prochain... Mais à force de me faire entuber, même par ceux que j'aidais, j'ai fini par tirer aussi sur les gens. Et quand on y réfléchit, c'est logique : à la base, c'est un jeu de shoot ! Si c'est pour passer son temps à parcourir la map sans rien faire d'autre, autant éteindre son PC et sortir s'aérer pour de vrai...
Ce que j'aime, c'est que ce n'est pas un jeu de shoot en ligne comme les autres : ici, quand tu rencontres enfin un gars armé, tu as le coeur qui palpite ; tu te demandes si ça vaut le coup d'attaquer, s'il a pas un copain caché, etc... C'est pas comme CoD où tu apparais avec une arme, tu tues plein de gars, tu meurs et tu réapparais avec une arme...

MrOnche67
MrOnche67
Niveau 9
28 avril 2014 à 14:08:41

Perso quand je vois un gars je sort mes jumelles et je regarde dans quel situattion il est.

Si je le vois l'arme a la main pret a tiré sur n'importe qui ou qui est en train de tiré sur n'importe quoi si il n'as pas attiré de zombies je viens discretos dans son dos et je le menotte.

Je le pointe et lui dit de se coucher et de me suivre dans un batiment seul ou je pourrai le questionner et si il est mauvais je lui prends son arme et le laisse attacher sinon je le laisse tranquille.

Si je vois qu'il est neutre je le laisse tranquille sauf si il est en danger je viens l'aider de temps en temps.

Tout dépend de la situation moi je fais tout pour rester en vie je n'hésite pas a menotter mais j'évite tout contact dangereux qui me mettent en danger.

Comme l'a dit sauwarr si tu ne trouves personne friendly c'est qu'elles restent dans une situation avantageuse.

maxinantais
maxinantais
Niveau 9
28 avril 2014 à 16:23:21

MrOnches dans le monde des bisounours :rire:

Si le mec a un minimum d'expérience, tu n'auras pas le temps de le menotter et tu te prends une bastos directe pour avoir voulu le menotter !

disground
disground
Niveau 6
28 avril 2014 à 18:38:35

Le gars se plaint de se faire tuer dans un jeu PVP !
Les zombies sont pas une source de danger (si sa l'est pour toi franchement http://www.buy-skill.fr)

Sinon c'est normal et moi-meme je le fait tout simplement parce que c'est la seul façon d'utiliser son arme en jeu.
Sinon go rust.

Leucas
Leucas
Niveau 5
28 avril 2014 à 18:51:46

Et oui moi aussi ça m'énerve de me faire tuer alors que j'ai parcouru des km pour m'équiper. Mais un FPS c'est un FPS...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 28 avril 2014 à 20:45:43

Les mecs stuffés ? Avec mes potes on ne réfléchit pas, on tire.

No stuff ça dépend. Si c'est un no stuff qui vient récupérer son corps, on flingue, sinon non on laisse en général. :ok:

Stackhouse_11
Stackhouse_11
Niveau 9
28 avril 2014 à 20:52:37

Pourquoi ne pas essayer de parler avec les mecs stuffé en rentrant chacun ses armes ? Au lieu de tirer a vue :honte:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 28 avril 2014 à 21:12:44

J'ai jamais croisé un mec stuffé ranger son arme.

J'ai déjà essayé plusieurs fois, ça s'est soldé par un "you are dead".

Donc c'est mort, un stuffé voire plus ensemble ? La chasse commence. :ok:

Leucas
Leucas
Niveau 5
28 avril 2014 à 22:31:14

Ah ben tiens ça me fait penser à un truc que je comprends pas : cet aprem je me suis fait tuer. J'ai couru pour retrouver mon corps, mais je ne pouvais plus le looter malgré que le corps avait encore sa hache, son sac, son casque... C'est normal ou c'est un bug ?

Stackhouse_11
Stackhouse_11
Niveau 9
28 avril 2014 à 22:37:16

Je crois que c'est normal sa m'est arrivé aussi, soit le loot disparait au bout d'un moment, soit celui qui ta buté a caché ton corps :pacg:

orion222
orion222
Niveau 10
28 avril 2014 à 22:38:19

Il faut cliquersur view contents pour looter un cadavre :hap:

Leucas
Leucas
Niveau 5
29 avril 2014 à 11:37:05

Ok merci les gars j'essaierai la prochaine fois (je ne suis pas pressé d'ailleurs :hum: )

Sous forums
  • Echanges et dons
  • Recherche de joueur(s)
  • Configurations PC / Hardware
La vidéo du moment