CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Friendly?] ...

dofuskikooland
dofuskikooland
Niveau 57
13 avril 2014 à 19:08:36

Même si le mec se dit friendly, toujours avoir son arme en main et être prêt à mettre en joue le gars, SURTOUT si il a aussi son arme en main

griums
griums
Niveau 10
13 avril 2014 à 19:09:32

De toute façon ils étaient 2, y'a un mec qui s'est embusqué sur le coté.

Appelez ça de la naïveté si vous voulez, moi j'appelle ça être sympa et fair play

Mais ok j'le serai plus à l'avenir sauf avec les mecs à poil

PaulVersLe02
PaulVersLe02
Niveau 16
13 avril 2014 à 19:10:28

Mais quel rageux :rire:

Tu peux continuer à être sympa, il suffit de faire preuve d'un minimum de bon sens et de prudence, enfin t'apprendras tout ça en jouant :(

griums
griums
Niveau 10
13 avril 2014 à 19:11:24

Je ne rage pas :(

Je m'adapte c'est tout :oui:

Shyll
Shyll
Niveau 8
13 avril 2014 à 19:48:39

Le forum est à l'image de la communauté IG, quand tu vois les réponses de Pomme2Terre ou d'autre type du même genre tu as compris que tu trouveras rien de plus sur DayZ qu'un BF4 avec des loots.

T'attends pas à beaucoup d'interaction sociale dans ce jeu. Surtout sur les serveurs FR.

bink84
bink84
Niveau 7
13 avril 2014 à 20:02:22

Je te comprends.
J'ai posté un message assez proche un peu plus bas.

Malheureusement beaucoup de gens agissent bandits et se disent gentils pour mieux nous tuer dans le dos.
Mais pas tout le monde, et donc pour la minorité de joueurs réglo, on peut essayer de garder des principes.
Moi par exemple, je ne tirerais jamais un mec dans le dos ni ne dirait "ami" pour après le buter.

Titi71110
Titi71110
Niveau 10
13 avril 2014 à 20:15:07

+100 Shyll, ce jeu n'a plus aucune valeur à cause de pseudo grosses-teubes passant leur temps à prendre de haut et tourner au ridicule.

Si t'es là pour jouer à dayZ, attends les privates serveur + whitelist pour pouvoir développer un jeu intéressant, si t'es là pour jouer à kialaplugross et faire du deathmatch sans saveur et sans interaction tu peux rester sur les serveurs de random player nobrain

griums
griums
Niveau 10
13 avril 2014 à 20:34:05

Ah ben c'est cool de voir des gens qui "pensent" un minimum comme moi

J'ai crus un instant que toute la communauté était rempli de pomme2terre :(

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 13 avril 2014 à 20:52:00

Je comprends ce que tu veux dire l'auteur, je te comprends tout à fait.

C'est en fait triste à dire, mais j'ai l'impression que DayZ révèle des pulsions ou je ne sais quoi qui sont animales chez l'homme. Les gens tuent en permanence, et j'ai l'impression que DayZ fait ressortir tout ça.

Même étant no stuff, quand je crois des types je me fais tirer dessus comme un lapin.

J'avoue que je tue beaucoup de gens aussi, je ne m'en cache pas. Mais quand un mec me dit "friendly" et me demande le chemin, je lui indique et ça s'arrête là, je ne vais pas tuer gratuitement comme beaucoup le font.

Après, je pense que certains ont eu l'occasion de faire les "amis" aussi avec d'autres joueurs, et se sont pris des branlées, et de fait ne font plus confiance à personne.

fireweapon
fireweapon
Niveau 10
13 avril 2014 à 21:48:42

Je te comprends l'auteur, j'ai qu'une chose à te dire, ne fais confiance à personne , enfin, c'est pas vraiment ça, une personne apparait comme étant "dangereuse" à partir du moment ou elle est en possession d'une arme, à ce moment là peut importe si elle peut être friendly ou pas, il ne faut pas que tu prennes de risques, tu tires un point c'est tout. Autre cas, il se peut que tu tombes sur des mecs qui n'ont pas encore d'armes, méfie toi d'eux , mais fais en sorte d'engager la conversation, et ne tâche pas de tirer à vue, une fois la conversation engagée , analyse son comportement, et c'est là que tu pourras determiner si la personne représente un potentiel danger ou non. C'est comme ça que ça marche, il faut pouvoir analyser

griums
griums
Niveau 10
13 avril 2014 à 21:54:17
  1. Mimouz : Ouais c'est sûr, moi aussi j'ai tué des joueurs. Mais là le mec a vraiment prit une voix amicale, et m'a dit friendly en se dirigeant vers mois. Et j'aurais pu le tuer quand je l'ai croisé dans la maison, il le sait, donc il sait que j'ai pas tiré (bon j'avais pas de munition, ça il le savait pas) donc il m'a vraiment fait un coup de lache
  1. fire : Ouais, bien ce que je disais en gros, tirer sur les mecs armés
Drittz-do-uden
Drittz-do-uden
Niveau 10
14 avril 2014 à 00:43:52

Et un mec qui s'est planté de topic pour la 6 ! un !

flagglydd
flagglydd
Niveau 7
14 avril 2014 à 02:17:44

Tanil a tout résumé, on peut aussi ajouter une étape 10 bis, maintenant que tu as fais le tour des loots, tu passes ton temps en freshspawn, à organiser des activités sur les points de suicide : fight club, concerts...

flagglydd
flagglydd
Niveau 7
14 avril 2014 à 02:19:49

(double post)

Ne considère pas que les freshspawn ne représentent pas une menace, garde tes distances, un KO est vite arrivé si tu ne portes pas de casque. Pour simplifier, disons qu'un freshspawn sans rotule est souvent plus enclin à coopérer :diable:

MaitreElectrik
MaitreElectrik
Niveau 4
16 avril 2014 à 17:14:48

Si on me demande friendly, en général, je vais prendre une voix de démon, et dire friendly puis hurler en foncant sur lui pour le tabasser

Fun_BlackWhite
Fun_BlackWhite
Niveau 9
16 avril 2014 à 17:25:42

MaitreElectrik Voir le profil de MaitreElectrik
Posté le 16 avril 2014 à 17:14:48 Avertir un administrateur
Si on me demande friendly, en général, je vais prendre une voix de démon, et dire friendly puis hurler en foncant sur lui pour le tabasser

Je regarde le gars, il me regarde, je le regarde, .. BOOM !

J'ai pas confiance, je shoot stuff ou no-stuff, j'ai déjà frendly et on me l'a mit dans l'cul.

MaitreElectrik
MaitreElectrik
Niveau 4
16 avril 2014 à 21:44:22

T'as bien raison Fun_BlackWhite, faut tous les tuer :peur:
Faut être un tueur fou :oui:

ageofwulin
ageofwulin
Niveau 10
16 avril 2014 à 22:42:52

Moi j'aime bien tirer sur tout ce qui bouge, sur mes potes aussi parfois :hap:

maganon63
maganon63
Niveau 10
16 avril 2014 à 22:44:28

Ça a une saveur particulière quand tu butes un de tes potes volontairement et que tu fais passer ça pour un accident :oui:

Sinon, merci de continuer sur le topic des anecdotes :ok:

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Echanges et dons
  • Recherche de joueur(s)
  • Configurations PC / Hardware
La vidéo du moment