lol ^^ !
Oui c'est pareil pour moi, la derniere fois ont debute bambi avec les potes, ont se rejoins vers berezino, ont remonte a solni puis aprés etre équipé de casque de moto de fusil a canon scillé etc, ont se fait un petit massacre de zombie histoire de rigoler un peu.
Arriver a cours de munitions, ont se dit, tiens ont va aller a l'airfield juste a l'ouest de notre position. En 5 minutes ont y est. Ont est 4 et ont se divise pour faire attention au petit malin qui camp les airfield !
Alors un passe vers les batiment avant les hangar, rien personne mais il y a les loot !! cool !!
L'autre team va vers l'autre coter des hangars, et c'est pareil il y a des loot.
Je me post en haut de la tour de controle, allongé je guette les lisiere et la piste d'avions.
Mon pote lui se poste en bas en cas ou l'on se ferai avoir en douce.
Les deux autre fouille les hangars.
La des mec apparaisse de je ne sais ou, se retrouve entre moi qui est en haut de la tour et mon pote en bas de l'escalier a defendre la porte.
il se fait dezingué, je bute deux type. Full stuff comme des goré. Il était full M4 avec tout accessoire OP dessus. Pistolet full accessoire et 3 chargeur plein avec deux caisse de munitions rempli jusqu'a ras bord et plein de pensement et autre utilitaire super important.
Mes deux autres collegues se ramene vite vers ma position et la...bam!bam!bam!
Ils se font descendre, deux autre type veneai d'apparaitre dans le hangar. et il m'on eu aussi par la suite.
Bref le jeu perd tout son charme, même en faisant super attention.
Democratizator tu devrait te calmer, je t'es pas agressé. Je critique les gens qui utilise cette methode anti jeu pour moi ! Tu en fait partit t'attend pas a se que je te félicite. Mais évite les insultes.