CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Petite question

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 10 avril 2014 à 14:10:18

me faut 3/4 heure pour avoir un perso comme le tien , rien d'exceptionnelle.

Backer033
Backer033
Niveau 8
10 avril 2014 à 21:20:56

Non je dit pas impossible. Surtout lorsque le respawn va arriver, mais je comprend pas que des joueur comme democratizator trouve sa normal.

C'est comme utiliser une faille du jeu, c'est banni sur les autres jeux pour la simple et bonne raison, c'est que l'on joue avec un communauté. Tout le monde le fait pas pour garder le bon principe du jeu. Pourquoi les autres le ferai? Pour se stuff en 10 minutes au lieu des 3/4 d'heure !(pour les best of the best gamer)

Nous avec les potes ont se fait des objectif, ont se dit tiens on va aller dans cette ville voir les loot, etc. Au final vu que le respawn n'est pas encore actif, tu as du mal a te stuff si le serveur tourne depuis 3h, puis les bases militaire faut meme pas compter dessus car ta les mec qui font du hopping.

Bref, perso je m'en fou le temp que vous mettez a vous stuff honnetement, ont est pas la pour savoir qui a la plus grosse, hein supreme !!!! Mais simplement je voulai savoir si Dean Hall va bannir cette pratique avec un systeme quelquonque.

Dsl pour toi demcratizator, mais moi persi je prefert a la limite avoir un private hive sur tout les serveur, et fini les mec comme toi qui font du hopping.

Facilement détectable, c'est que tu campe les bases militaire alors? Tu es donc le mec anti jeu qui veut se garder la base pour lui et qui respawn dans une lisiere pas loin histoire d'etre planquer pour se restuff pepere lors de la reconnexion je parie.

Moi perso, je l'est tester, puis j'ai vite était dégouter, car ton seul objectif a l'hure actuel, est d'aller faire du pvp, sauvetage de bambi, mais tu n'a aucune histoire.

D1D1
D1D1
Niveau 10
10 avril 2014 à 21:47:19

J'en ai vue un se connecter devant moi après mettre tapé sud- nord pour aller à la base militaire vers Olsha, il a mangé sévère.
les développeurs sont pas encore là de s'occuper des spawns, si déjà il pouvait commencer par finir les zombies... :content:

mortalfigthii
mortalfigthii
Niveau 5
11 avril 2014 à 13:58:51

" Un combat log de 5 à 10 minutes ne sera pas contraignant aux vrais joueurs qui ne campent pas et qui se déconnectent dans la forêt"

Merci, Dieu, de nous indiquer l' unique et seule façon de jouer à DayZ...

Les vrais joueurs... n' importe quoi.

Drittz-do-uden
Drittz-do-uden
Niveau 10
11 avril 2014 à 14:16:49

le truc qui est lourding c'est surtout ma team et moi ok arrove on clean l'airfield comme des ouf ensuite on s'aventure au dernier barak avant de partir et au moment ou l'on traverse la piste bam bam bam bam 2 min apres casiment tous abattu en meme temps le dernier survivant a pu voir nos agresseur tout que caserne tour de controle on a rien vu venir 4 gars avec fusil au moins 1 mosin
c'edt qui est lourd avec le hopping donc oui empecher la deco dans les villes et les zm sa serait pas mal

Drittz-do-uden
Drittz-do-uden
Niveau 10
11 avril 2014 à 14:22:38

ce massacre de mon t9

• part ce pendre*
Backer033
Backer033
Niveau 8
11 avril 2014 à 14:35:26

lol ^^ !

Oui c'est pareil pour moi, la derniere fois ont debute bambi avec les potes, ont se rejoins vers berezino, ont remonte a solni puis aprés etre équipé de casque de moto de fusil a canon scillé etc, ont se fait un petit massacre de zombie histoire de rigoler un peu.

Arriver a cours de munitions, ont se dit, tiens ont va aller a l'airfield juste a l'ouest de notre position. En 5 minutes ont y est. Ont est 4 et ont se divise pour faire attention au petit malin qui camp les airfield !

Alors un passe vers les batiment avant les hangar, rien personne mais il y a les loot !! cool !!

L'autre team va vers l'autre coter des hangars, et c'est pareil il y a des loot.

Je me post en haut de la tour de controle, allongé je guette les lisiere et la piste d'avions.

Mon pote lui se poste en bas en cas ou l'on se ferai avoir en douce.

Les deux autre fouille les hangars.

La des mec apparaisse de je ne sais ou, se retrouve entre moi qui est en haut de la tour et mon pote en bas de l'escalier a defendre la porte.

il se fait dezingué, je bute deux type. Full stuff comme des goré. Il était full M4 avec tout accessoire OP dessus. Pistolet full accessoire et 3 chargeur plein avec deux caisse de munitions rempli jusqu'a ras bord et plein de pensement et autre utilitaire super important.

Mes deux autres collegues se ramene vite vers ma position et la...bam!bam!bam!

Ils se font descendre, deux autre type veneai d'apparaitre dans le hangar. et il m'on eu aussi par la suite.

Bref le jeu perd tout son charme, même en faisant super attention.

Democratizator tu devrait te calmer, je t'es pas agressé. Je critique les gens qui utilise cette methode anti jeu pour moi ! Tu en fait partit t'attend pas a se que je te félicite. Mais évite les insultes.

Drittz-do-uden
Drittz-do-uden
Niveau 10
11 avril 2014 à 14:44:46

on devrait se cotiser pour acheter une moralité au kikoo quand a demo il te provoc
la moitié de ce qu'il dit est faux

D1D1
D1D1
Niveau 10
11 avril 2014 à 14:50:44

Un combat log de 5 à 10 minutes ne sera pas contraignant aux vrais joueurs qui ne campent pas et qui se déconnectent dans la forêt ect...

Inutile d'allez dans les extrêmes :( chaque joueurs est en droit de camper et de se déconnecter ou il veut, moralisateur :nah:

Les joueurs allant de serveur en serveur sont a bannir. :oui:

Backer033
Backer033
Niveau 8
11 avril 2014 à 15:00:39

Oui voila, le mec qui camp, ben si tu te la joue bien tu peut reussir a le sortir. Le mec qui se deco dans un airfield, ben il a des chances de se faire dézingué a son retour si il fait pas attention.

Par contre le mec qui va de base en base, ben il est a bannir complet. Qu'il retourne sur des jeux arcade si il veut de la M4 full équipé tout le temp !!
Le but n'est pas d'etre full stuff et dézingué tout le monde. Faut arreter, c'est de l'anti jeu de faire cette pratique du hopping. DayZ est un jeu sandbox, mais aucun jeu n'accepte l'utilisation de "faille", pour assouvir sa soif de pouvoir !!

mortalfigthii
mortalfigthii
Niveau 5
11 avril 2014 à 15:06:41

C' est malin de parler de failles sur un jeu en développement...

Backer033
Backer033
Niveau 8
11 avril 2014 à 15:09:38

mortalfigthii, li le début du topic puis reviens remettre en cause toi même ton post.

La tu arrive en cours de route ou sa parle déjà plus en profondeur. Le début est une question basique. Cherche, et écrit un post logique.

Backer033
Backer033
Niveau 8
11 avril 2014 à 15:12:13

et il existe meme des failles sur des jeu déjà sorti. Je critique pas DayZ, mais les gens qui pratique le hopping.

C'est toujours pareil, les gens sont obliger de dire que c'est un jeu en dévelopement... Merci mais ont le sais lol !!

Si ont parle de choses c'est pas pour descendre le jeu XD !! Stop la défensive

mortalfigthii
mortalfigthii
Niveau 5
11 avril 2014 à 15:12:20

J' ai suivi tes conseils :) je re-post

C' est malin de parler de failles sur un jeu en développement...

Drittz-do-uden
Drittz-do-uden
Niveau 10
11 avril 2014 à 15:48:54

quelqu'un veut des popcorns ?

Sous forums
  • Echanges et dons
  • Recherche de joueur(s)
  • Configurations PC / Hardware
La vidéo du moment