CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Petite question

Backer033
Backer033
Niveau 8
09 avril 2014 à 23:22:29

Dean Hall a t'il prévu quelque chose pour empêcher les gens de spawn sur les base militaire en chaine?

C'est dire qu'il passe de serveur en serveur en spawnant sur les bases militaire.

Car si rien n'est prévu, le jeu va perdre tout son charme. C'est vraiment dégoutant de te trouver toujours face a face de mec over, mais over stuffé grâce a cette manière.

Il devrait supprimer le perso des joueur qui change de serveur plus de 3 fois par heure, et si il le font de manière plus intelligente pour contourner le truc, qu'il soit kick si il change une dizaine de fois le serveur. Ont ne devrait pas pouvoir se deco dans un rayon de 3 km d'une base militaire. Je sais pas mais ils doivent empêcher cela, sa nuit complétement au jeu.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 09 avril 2014 à 23:24:59

Une fois les privates hives toutes c'est conneries de ghosting ou de log/relog se sera finis.

Backer033
Backer033
Niveau 8
09 avril 2014 à 23:27:24

c'est quoi des private hives?

Sparda-
Sparda-
Niveau 10
09 avril 2014 à 23:27:36

il faudrais simplement un personnage différent pour chaque serveur

Backer033
Backer033
Niveau 8
09 avril 2014 à 23:29:04

j'y est penser sparda, mais j'avoue que j'aime bien garder mon perso si des fois des pote sont déjà sur un autre serveur.

Non faut qu'il trouve un moyen d'empecher sa, sans devoir remettre le systeme du perso unique par serveur.

Backer033
Backer033
Niveau 8
09 avril 2014 à 23:31:04

Puis le mec qui doit faire sa, doit vraiment s'enmerdé a la longue.

C'est quoi un private hives gabria ?

Backer033
Backer033
Niveau 8
09 avril 2014 à 23:32:39

Ok serveur privé. Mouai, perso moi et mes potes ont veut jouer avec n'importe quel personne. Mais pas des guignol qui se stuff de cette maniere.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 09 avril 2014 à 23:40:43

Comme il a dit un private hives c'est un database privée.

Donc ton perso est unique au serveur ou il est crée/joué.

Backer033
Backer033
Niveau 8
09 avril 2014 à 23:57:03

dac. Il vont le faire, c'est prévu? A la limite quitte a choisir je prefers tout recommencer que de me taper des guignol. Quand j'ai peut kill des mec, j'ai les 3/4 du temps trouvé des M4 full équipé, 2/3 boites de munitions pleines avec des doubles chargeurs de 60....

Sans compter les habits parfaitement adapté. (vous savez ceux que les gens expose par screenshot sur le forum ^^)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 10 avril 2014 à 04:20:49

Ne pas pouvoir se déconnecter dans les zones militaires et autres gros spawns est pas une mauvaise idée mais dans les fait ça serait contraignant, le mieux ça serait que lorsqu'on déco dans une zone militaire on respawn automatiquement dans un des villages ou la ville la plus proche.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 10 avril 2014 à 04:23:35

Ah oui et les privates hives c'est juste trop chiant selon moi, j'aime le fait d'avoir mon perso unique, les privates hives viennent gâcher ça et en plus ça résous pas le problème car il y aura toujours des campers dans ces zone la..

democratizator
democratizator
Niveau 5
10 avril 2014 à 04:46:25

j'ai pas compris pour quoi tu pleures !

loloboy35
loloboy35
Niveau 10
10 avril 2014 à 05:44:31

sans vouloir être méchant, le hopping de base en base apporte plus de mauvaise surprise à celui qui le pratique que l inverse... je l ai pratiqué....
1- tu fais tellement de bruit au spawn que tout les gars dans les alentours savent que t es là sans que toi tu saches si t es safe.....
2- Les bases sont si peuplés que je suis apparu dans la même pièce qu'un gars et......comme il faut compter facilement 20-30 secondes avant d'être opérationnel : il m a pété
3- A part récuperer "rapidement" des munitions le hopping sert à que dalle car trouvé une arme est relativement facile (commissariat/hopitaux) et l'équipement un peu "facultatif" au début.

Bref là je suis au taquet en stuff sauf en munitions (3 caisses jaunes/1 caisse muni / pompe canon scié/ mosin full équipé / FNX 35 full@3chargeur) / équipement TTKO full) et tu crois que j'irais pop sur un airstrip ???

mcbob_974
mcbob_974
Niveau 7
10 avril 2014 à 07:12:26

@loloboy => ton argumentation ne tient pas, il suffit de faire du hopping sur des serveurs vides ou très peu peuplés ^^

"A part récuperer "rapidement" des munitions le hopping sert à que dalle" => c'est le principe même du hopping... de se stuff rapidement

loloboy35
loloboy35
Niveau 10
10 avril 2014 à 12:16:27

elle tient pas ? la population des serveurs n est pas exacte a 100% (combien de fois je rentre sur du 1/40 et au final y a déjà 5/6 gars)
De plus aussi étrange que cela paraisse mais du hopping sur un server 5/40 est plus risqué que sur un 35/40..... car en général les servers peu peuplés sont utilisé justement pour les bases militaire alors que limite les server full les bases sont fuies pour les grandes villes.

His0[JV]
His0[JV]
Niveau 4
10 avril 2014 à 12:27:01

C'est facile, il suffit de paramétrer une zone de l'airfiel, si le joueur se reco dedans il se fait bannir à vie :diable:

democratizator
democratizator
Niveau 5
10 avril 2014 à 12:30:16

loloboy a raison !

ToLy
ToLy
Niveau 10
10 avril 2014 à 12:33:10

His0[JV] Voir le profil de His0[JV]
Posté le 10 avril 2014 à 12:27:01 Avertir un administrateur
C'est facile, il suffit de paramétrer une zone de l'airfiel, si le joueur se reco dedans il se fait bannir à vie :diable:

Et comment ça se passe si j'ai un bug de connexion alors que j'étais à l'airfield justement ? Ou alors que je suis à l'airfield, et qu'un problème X ou Y IRL m'oblige à mes déconnecter ?

Non, cette idée ne tient pas. :noel:

supreme07888
supreme07888
Niveau 10
10 avril 2014 à 12:35:01

backer033
Posté le 9 avril 2014 à 23:57:03
dac. Il vont le faire, c'est prévu? A la limite quitte a choisir je prefers tout recommencer que de me taper des guignol. Quand j'ai peut kill des mec, j'ai les 3/4 du temps trouvé des M4 full équipé, 2/3 boites de munitions pleines avec des doubles chargeurs de 60....

Sans compter les habits parfaitement adapté. (vous savez ceux que les gens expose par screenshot sur le forum ^^)

https://image.noelshack.com/fichiers/2014/15/1397126011-2014-03-29-00005.jpg

Je joue exclusivement sur le serveur des IB jamais fait de hoping ni de depuli , faut aussi arrêter de voir des cheateur partout si ta du mal à te stuff c'est que tu ne joue pas bien !

mortalfigthii
mortalfigthii
Niveau 5
10 avril 2014 à 13:58:56

C' est bien, t' es le plus beau, le meilleur et le plus fort :)

Sous forums
  • Echanges et dons
  • Recherche de joueur(s)
  • Configurations PC / Hardware
La vidéo du moment