CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Un comble

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 23 mars 2014 à 13:14:07

Ils n'ont aucune éthique ou n'ont aucune valeur.

Si tu veux qu'on parte sur un cours de syntaxe et de vocabulaire français, pas de souci je suis tout ouïe.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 23 mars 2014 à 13:16:35

"""

On en apprend tout les jours

"""

:d) Si tu veux me reprendre aucun souci, comme je te l'ai dit je suis tout ouïe. Mais quand on corrige quelqu'un, on le fait sans faire de fautes.

On dit "tous les jours". Les jours étant un pluriel.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 23 mars 2014 à 13:17:34

c'etait pas le theme du post mais voyez comment les gens sont mauvais au fond il se passe telement rien de bien dans les vies RL que les gens se laches sur les forum alors que RL ils l'ouvrent jamais quand ya un probleme avec quelqu'un mais explosé prennez vous la tete RL avec vos collegue au boulot peter un cable dans la vrai vie et arreter de le faire en virtuel.

c'est pas facile mais bon dans la vrai vie de temps en tempsca fait enormement de bien d'etre le mechant de la journnée essayer

-sangneuf-
-sangneuf-
Niveau 10
23 mars 2014 à 13:19:31

Mimouz ta vraiment un problème a reprendre autant le français :(

Surtout que ça question je me doute qu'elle concernait les fautes, mais plutôt ça tournure, moi même je l'ai trouver un tant sois peut .. Étrange et me suis demander ça signification.

democratizator
democratizator
Niveau 5
23 mars 2014 à 13:22:07

j'ai une soluce pour l'auteur : ajout/suppression programmes : désinstaller et go play sur un bon casugame !

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 23 mars 2014 à 13:22:37

je vous laisse merci quand mm pour vos reponses et peut etre a bientot dansun serveur dayz nom de joueur bas Nii nii nii.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 23 mars 2014 à 13:23:25

Les règles de forum disposent de parler un français correct et sans fautes non ?

Le type me reprend sur une phrase, pas de souci je suis tout ouïe. Mais quand on reprend quelqu'un, on le fait sans faire soi-même des fautes, tu comprends le concept ?

Et si je le reprends de manière agressive, c'est parce qu'il a gratuitement traité de "gogol" (en ayant oublié le "e") l'auteur du topic.

Les gens mauvais, je leur réponds de manière désagréable. Normal non ?

J'ai rien demandé à personne, et je n'ai pas floodé, parce que l'auteur a raison, les snipers qui tuent les no stuff sont des raclures de première.

-sangneuf-
-sangneuf-
Niveau 10
23 mars 2014 à 13:29:23

Il te reprend sur une phrase pour en connaître la signification.

Je vois pas où la corrections de fautes de français embarque la dans ..

Après bin le Alerte au gogole était aussi trop de ça part avant mais bon. Et au passage je doute que les règles stipule un français SANS fautes, sinon JVC n'existerait plu depuis longtemps, même les rédacteurs des news ne serais pas ici :hap:

-sangneuf-
-sangneuf-
Niveau 10
23 mars 2014 à 13:30:57

Bon toute façon osef, ce topique ne sert plu a rien maintenant !

belial[dof]
belial[dof]
Niveau 6
23 mars 2014 à 13:32:07

Tu peux citer le moment où je te corrige stp ? :')

Ces gens qui ne supportent pas d'être repris et qui inventent immédiatement des conneries ...

J'ai rien corrigé ni parlé d'orthographe, c'est ton expression qui vient de je ne sais où que je ne connais pas.

Enfin ça me fait doucement rire comment tu as l'air prêt à me donner des cours de français pour une faute alors que d'autre sur ce forum en ont réellement besoin.
Mais à eux tu proposes pas :(

Ah oui, c'est "on écrit" et non "on dit" :D

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 23 mars 2014 à 13:36:10

"Mais à eux tu proposes pas :( "

:d) Peut-être parce que je ne suis pas le policier de jvc et que je ne traîne pas sur d'autres forums. Tu traites l'auteur de gogole tout à fait gratuitement et tu viens faire ta vierge effarouchée quand quelqu'un te répond.

Paradoxal non ?

"Ah oui, c'est "on écrit" et non "on dit" :D"

:d) Aucune différence, les deux se DISENT.

belial[dof]
belial[dof]
Niveau 6
23 mars 2014 à 13:44:33

T'as raison là t'es pas le policier de jvc mais l'avocat de l'auteur, aussi débile soit-il.

Gratuitement ? Vraiment ?! Il me semblait pourtant avoir citer la raison de cette alerte au gogol. Il lui dit "petite bite" et "gros" mais l'avocat que tu es lui trouvera surement une bonne excuse ?

Quand on reprend quelqu'un pour lui pointer du doigt une faute d'orthographe, non, on écrit "on écrit" ^^

-sangneuf-
-sangneuf-
Niveau 10
23 mars 2014 à 13:48:05

Combat de dictionnaire !

Vasectomie-
Vasectomie-
Niveau 75
23 mars 2014 à 14:34:21

T'es mignon mais aller dans un airfield sur un serveur full c'est normal que ça tire. Les mecs qui sont là-bas ne font pas un barbecue entre-eux ... :pf:

C'est toujours assez rageant de se faire buter, surtout lorsqu'on essaie d'être le moins hostile possible mais bon, c'est le jeu qui veut ça

democratizator
democratizator
Niveau 5
23 mars 2014 à 14:37:17

farmer du stuff militaire et ce faire tuer sur une zone militaire c'est vrai que c'est un génocide :play:

Sous forums
  • Echanges et dons
  • Recherche de joueur(s)
  • Configurations PC / Hardware
La vidéo du moment