CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Un comble

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 23 mars 2014 à 12:32:13

oui je sais ca doit pasetre le premier et ca sera pas le dernier post a ce sujet mais c'est quand mm dingue de devoir evité les autres joueurs pour garder son stuff dans ce jeu.

je viens encore de me faire tuer sur un aeroport j'avais mm pas d'arme a feu et j'etais sur un serveur " no kill"

NO KILL mon CUL oui

ca devient chiant les joueurs qui gache ce jeu au potentiel enorme.

presque 40 heure de jeu passer et tout perdu a cause d'un fils de pu$^$ qui campe l'aeroport avec un sniper le mec connait pas la map il campe.

sans parler des 60 € / moi pour avoir son server beaucoup trop cher surtout pour avoir des joueurs comme ca dans notre jeu.

j'en peux plus serieux mais j'ai pas envis d'arreter ce jeu juste a cause de petits conna$^mù.

personne ne connaitrait un serveur ou on tu pas les joueurs ?

ou une facon de jouer legal ou non a ce jeu sans etre embeter par les autres ?

Le-gouverneur
Le-gouverneur
Niveau 6
23 mars 2014 à 12:35:22

Y'a une seul façon apprendre à jouer à dayz :ok:

NaughtyGod
NaughtyGod
Niveau 12
23 mars 2014 à 12:36:38

ne joue pas.seul sinon
plus.tu crèveras plus tu apprendras :)

ManuelBalls
ManuelBalls
Niveau 10
23 mars 2014 à 12:37:18

Choisis des serveurs avec peu de joueurs y'a que ça, mais tu finira toujours par perdre ton perso donc rage pas trop quand ça arrive sinon tu vas craquer mec. Après les escarmouches entre joueurs font aussi partie intégrante du gameplay c'est la peur de perdre son perso, l'angoisse de croiser quelqu'un qui fait une grosse part de l'ambiance.
Après l'arrivé de plus de zombies et des spawn devraient pousser à plus de coop.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 23 mars 2014 à 12:40:02

je faisque ca je trouve un aeroport , je me deco je change pour un serveur vide ou presque je fonce me stuff et apres je degage de l'aeroport.

mm a 2 avec un pote on se fait tuer les armes a feu a bout portant j'ai vider uncahrgeur double de m4 sur un mec qui venait de tuer mon ami et le gar continuait de courir autour de moi et pan je suis mort pourtant ion etait sur un seveur BE.

c'est quand mm dingue de devoir se proteger des joueurs plus que des zombies dans un jeu comme celui la

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 23 mars 2014 à 12:42:00

Pour info les serveurs "no kill" c'est interdit, et c'est de ta faute pour avoir été crédule. :ok:

-sangneuf-
-sangneuf-
Niveau 10
23 mars 2014 à 12:42:43

'est quand mm dingue de devoir se proteger des joueurs plus que des zombies dans un jeu comme celui la

:d) vue la faible menace que sont les zombies, non ces tout a fait normal. Sinon y aurais aucune peur a jouer a ce jeu.

bouge_dugland
bouge_dugland
Niveau 9
23 mars 2014 à 12:42:54

on lui dit ?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 23 mars 2014 à 12:43:41

plus je creve plus j'ai envis de desinstaller ce jeu quand a l'autre plus haut

" apprends a jouer a dayz " oui en gros tu te cache h 24 tu evite tous les joueurs et tu fais jamais aucune nouvelle rencotre et tu jous solo dans ta foret a proximité des villes puis tu commence a te faire chier alors tu decide de camper quelque part et de descendre tout ceux qui passe dans ton champs de vision en gros deviens un gros con.

keke999
keke999
Niveau 9
23 mars 2014 à 12:44:06

Tu t'es fait tué sur un serveur no kill! mais c'est une honte! :ouch:

Non sérieusement, il n'y a pas de no kill sur dayz et encore moins sur les aéroports, j'imagine bien la scène du bambi courant sur la piste de Balota pointé par 10 sinpers :rire:

Comagnetique
Comagnetique
Niveau 7
23 mars 2014 à 12:44:54

Niiniinii Voir le profil de Niiniinii
Posté le 23 mars 2014 à 12:40:02 Avertir un administrateur
je faisque ca je trouve un aeroport , je me deco je change pour un serveur vide ou presque je fonce me stuff et apres je degage de l'aeroport.

Je suis le seul à trouver ça encore plus lamentable que les mecs qui campent et tuent tout ce qui bouge ? :(

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 23 mars 2014 à 12:45:24

sinon les serveurs privés c'est dur a mettre en place ?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 23 mars 2014 à 12:47:02

Les serveurs privés c'est pas DU TOUT une priorité à ce stade du développement, les devs ne sont pas là pour éviter à des noobs d'être frustrés. :ok:

-sangneuf-
-sangneuf-
Niveau 10
23 mars 2014 à 12:47:08

Si tes près a payer 30-50$ (euro) par mois pour pas te faire tuer, a toi de voir.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 23 mars 2014 à 12:48:26

non je parle de serveur privé en tant qu'hote genre une partie privé ?

-sangneuf-
-sangneuf-
Niveau 10
23 mars 2014 à 12:49:10

Ça existe pas, fin je doute fortement.

Comagnetique
Comagnetique
Niveau 7
23 mars 2014 à 12:49:47

Je pense juste que t'as du te tromper de jeu en fait :(
Je suis pas vraiment un fan de pvp, dans aucun jeu, mais dans DayZ.. je joue le jeu quoi, c'est le principe, je me co sur un serveur 40/40, et je joue jusqu'à ce que je crève, peu importe comment, enfin j'sais pas, même si je me fait kidnapper par des gars je joue le jeu, c'est le principe, si le but du jeu c'était de se co sur un serveur 0/40, d'aller à tout les airstrip et de se cacher dans la forêt avec son bô fusil lolz ça se saurait... :honte:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 23 mars 2014 à 12:51:13

"Les serveurs privés c'est pas DU TOUT une priorité à ce stade du développement, les devs ne sont pas là pour éviter à des noobs d'être frustrés."

oui mais bon tu joue tranquilement 2 joursde suite sans mourrir tu te fais tuer par un gars que tu vois mm pas et tu dois le prendre avec le sourire ? ca va bien dans ta tete ? tu veux tes pilules ?

24 h perdu pour toi c'est rien ?

Comagnetique
Comagnetique
Niveau 7
23 mars 2014 à 12:53:00

Oui, parce que justement c'est le principe du jeu... la survie, ça fait partie du délire :(

-sangneuf-
-sangneuf-
Niveau 10
23 mars 2014 à 12:53:26

24h ?

Mon gars, j'ai perdu plus d'un perso sur le mods avec les quelles j'ai jouer des semaines.

Le but de DayZ est d'être discret, de savoir par ou passer sans se faire voir. A toi d'apprendre.

Sous forums
  • Echanges et dons
  • Recherche de joueur(s)
  • Configurations PC / Hardware
La vidéo du moment