CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Je vous comprend pas ...

-sangneuf-
-sangneuf-
Niveau 10
25 mars 2014 à 21:59:13

Y a rien de choquant a voir autre choses arriver avant d'autre plus importante.

L'équipe au grand complet ne travail pas sur UNE choses a la fois, ta d'autre petit groupe ou d'autre seul qui travail sur d'autre fonctionnalités ou ajout. Si ces ajout sont près et fonctionnel avant les plus importantes pourquoi ce priver de les ajoutés ? Ça ajoute du contenue mais si il est plus secondaire qu'autre choses.

orion222
orion222
Niveau 10
25 mars 2014 à 22:06:52

Ou peut etre qu'ils testent encore leur correctifs et les rendent extremement fluide :hap:

Ecoutez, on va pas non plus debattre sur leur maniere de travailler etabt donné que personne (sauf l'equipe de dean) sait comment les devs travaillent.

Peut etre que, comme tu dis, ils foutent rien.
Ou peut etre qu'ils attendent pour faire une MaJ enorme avec des correctifs plus que fonctionnel.
Ou sinon, ils font tous les ajouts, rajoutent tout ce qu'ils veulent mettre dans le SA et ENSUITE ils corrigeront.

Enfin, personne ne sait donc on ne va pas faire comme certain JT et donner des hypotheses de merde en disant que c'est la verite.

krissg60
krissg60
Niveau 10
25 mars 2014 à 22:13:59

En effet plusieurs équipes bossent sur plusieurs truc qui n'avance pas à la même vitesse.

-Refonte du moteur graphique et physique
-Ajout de loot
-module de chasse
-cuisine
-modélisation des armes, des mun, des bruits etc ...
-modélisation de la map

et j'en passe

Mais déjà rien que sa, sa parait facile, surtout quand on voit la facilité avec laquelle on porte DayZ SA sur Arma 3 ou quand on porte de l'arma 2 dans le 3 etc ... mais tout sa c'est DayZ mod !

Mais si vous voulez un truc élaboré et fait sur mesure, c'est forcément long car faut tout refaire, tout adapter, par exemple le truc le plus con, les lapins rien que sa c'est déjà un boulot monstre pour que nous voyons tous en même temps le même lapin et pouvoir le chasser, alors si SA c'est déjà hard pour faire un truc qui tient la route, imaginez les zombies qui ne doivent pas agir comme des BOT de arma, la pluie, les dégats de stuff qui n'existent pas sur Arma.

Bref y a vraiment beaucoup de boulot et chez BIS ils sont 20 allé 30 maxi, pas comme chez EA où quand ils veulent sortir un jeu genre TITANFALL, ils leur suffit d'aller chercher DICE ou Crytek pour le moteur graphique, des anciens de d'Activision pour faire un contenu et d'autre bureaux pour faire d'autre truc.

faut être patient, moi aussi étant fan day 0 sa me gave et je ne joue presque plus à DayZ, mais faut leur laisser le temps.

loloboy35
loloboy35
Niveau 10
26 mars 2014 à 08:18:32

Bhaaa c est l habitude du prémaché qui les fait causer.

Vous êtes au courant que pour developper un COD ils mettent 2 ans ? COD qui a une campagne qui se termine en 2 temps 3 mouvements et quelques pauvres map de multijoueurs. Et pourtant leur budget est énorme.

Ps : ils en sortent 1 tout les ans car ils ont 2 équipes pour Cod.

Et là on parle de MMO en +,pour exemple la version initiale de WOW c est 4 ans de développement... DAOC 2 est annoncé presque 13 ans aprés l initial (concernant la durée de développement on "parlerais" de 6 ans)

Bref arretez de pleurez et saluez l'initiative à défaut de l aider !

Fanfan05
Fanfan05
Niveau 6
26 mars 2014 à 09:45:53

Salut je me permets de rajouter mon grain de sel...

Je pense aussi que les désync sont un problème majeur super important à régler (encore que ce bug se soit transformé en un rollback étrange quand on sprint après un lag...)

Après, je pense qu'implémenter les frigos changerait radicalement la façon dont 80% des joueurs jouent. Ca tendrait vers + de coop, surtout quand on voit le développement actuel des zombies.

En bref, quand les joueurs auront :

1) Une cachette pleine de stuff à perdre
2) Des zombies super dangereux

Il y aura moins de kill on sight :) Beaucoup moins! C'est mon avis, et je le partage :p

orion222
orion222
Niveau 10
26 mars 2014 à 09:59:04

La desynchro est du a steam a ce que j'ai entendu :ok:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 26 mars 2014 à 11:13:50

Aux serveurs qui sont souvent à la ramasse. :ok:

Sinon le jeu est largement jouable, le seul truc qui m'embête maintenant, ce sont les zombies qui traversent les murs. Ça, c'est vraiment insupportable.

Sinon, rien à redire.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 26 mars 2014 à 11:15:48

Mimouz , bof , la ça l'est de nouveau ,mais de la 0.35 à la 0.43 c'étais dégueulasse niveaux desynchro et bug.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 26 mars 2014 à 11:20:37

Y a quelques jours encore personne ne pouvait jouer.

Là entre nous, y a quoi comme bug qui rend le jeu injouable ? Aucun, et c'est une alpha.

Le re-pop des zombies aléatoire est complètement idiot c'est vrai, parce que souvent ils re-popent juste à côté de toi. Mais comme ils ont prévenu, ce n'est que temporaire.

Le seul truc bien lourd, c'est qu'ils passent à travers les murs, parce que parfois tu penses les avoir semés, tu récupères des objets dans des bâtiments, et d'un coup, Ô surprise, tu vois 3 zombies débarquer dans la pièce en te fonçant dessus !

Sous forums
  • Echanges et dons
  • Recherche de joueur(s)
  • Configurations PC / Hardware
La vidéo du moment