CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Je vous comprend pas ...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 22 mars 2014 à 15:35:52

Y'en a masse qui se plaignent que le jeu est buggué bla bla bla ... Alors qu'on a été prévenu 3 fois (Steam/Menu Principal/Dean) :honte:
Bon à la limite, y'en a qui savent pas lire, ça arrive :pf:

Mais le pire, c'est ceux qui se plaignent des pommes/tomates/comcombres/nouveauxhabitsduswag/etc

... qui sont ajoutés petit à petit et qui oublient totalement que les devs bossent en même temps sur le reste, à savoir les zombies, le respawn des loots, les véhicules, etc ...

Je sais pas si vous vous rendez comptent que le contenu ajouté, aussi petit soit-il, est déjà pas mal :(
Si on avait droit à une grosse MAJ tous les 2/3 mois (comme ça a pas mal été le cas sur Minecraft) qui ajoute tout plein de trucs, vous seriez venu vous plaindre qu'il n'y a pas de contenu régulier :(

Faudrait quand même savoir ce que vous voulez à la fin :hap:

drashsky
drashsky
Niveau 6
22 mars 2014 à 15:37:31

:merci:

-sangneuf-
-sangneuf-
Niveau 10
22 mars 2014 à 15:37:41

Les gens veulent un lingor d'or dans le cul tout en se faisant embrasser les pieds par les développeurs.

Voilà,

Vasectomie-
Vasectomie-
Niveau 76
22 mars 2014 à 15:41:56

Les trucs vraiment chiants pour le moment ce sont les desync + session perdues

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 22 mars 2014 à 15:50:23

P0mme2Terre Voir le profil de P0mme2Terre
Posté le 22 mars 2014 à 15:35:52 Avertir un administrateur
Y'en a masse qui se plaignent que le jeu est buggué bla bla bla ... Alors qu'on a été prévenu 3 fois (Steam/Menu Principal/Dean) :honte:
Bon à la limite, y'en a qui savent pas lire, ça arrive :pf:

:d) Sauf que depuis 3 jours la mise à jour effectuée empêchait quasiment toute la communauté de jouer. Alpha ou non ce n'est pas normal. Que le jeu est buggué c'est ok on le sait, or là ce n'était pas le jeu le problème, mais la mise à jour qui avait démultiplié la taille des paquets UDP.

Cela semble résolu maintenant avec un patch. :ok:

"Mais le pire, c'est ceux qui se plaignent des pommes/tomates/comcombres/nouveauxhabitsduswag/etc

"

:d) Ceux qui me dérangent surtout, sont ceux qui commencent à crier au zombie cheaté ou au fait que c'est devenu injouable parce qu'on saigne dès qu'un zombie nous touche, etc. Ça, ça me sort par les yeux. On ajoute un peu de difficulté à un jeu, et paf cela le rend injouable selon certains..

-sangneuf-
-sangneuf-
Niveau 10
22 mars 2014 à 15:52:40

Ces pas qu'il est injouable, ces qu'ils peuvent plus jouer comme ils le faisaient avant, sois foncer en pleine ville sans se préoccuper des zombie

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 22 mars 2014 à 15:54:59

En gros faire n'importe quoi. :hap:

Le souci semble réglé, il y a un patch de 162Mo. T'façons, plus le temps va avancer, plus l'épuration de joueurs se fera.

Il est prévu qu'on tombe malade avec la pluie, et qu'on tombe malade une fois tapé par un zombie.

pcisnotdead
pcisnotdead
Niveau 9
22 mars 2014 à 17:09:12

"L' épuration" fera du bien, encore hier je joue, je loot, je me ballade, je suis armé de cette si belle hache de pompier, et d' une arme à feu, comme vous le savez bien visible dans le dos ...

Je rentre dans une maison pour y trouver un p' tit truc à croquer, et là ! bam !!! une pêche dans le vent par un joueur, ce c** n' avait rien sur lui, il a tenté ... et aprés me demande ma hache ...

:gne:

iceolator88
iceolator88
Niveau 15
22 mars 2014 à 17:39:40

oui Ciao les joueurs casu a la cod...

Roronea
Roronea
Niveau 9
22 mars 2014 à 17:44:21

Même si c'est une pré alpha et on qu'on le sait très bien , on a quand même le droit de se plaindre ? On n'a payé , on fait ce que l'on veux .

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 22 mars 2014 à 17:49:17

Bien sûr ronronea. Mais ça certains ne le comprennent pas.

Most-iZ-WanteD
Most-iZ-WanteD
Niveau 10
22 mars 2014 à 18:08:13

Je sais pas pour vous, mais j'ai franchement l'impression qu'on est parti de rien, vraiment d'un jeu vide et qu'ils partent comme ça.

On est en droit se demander :d) Qu'on t-il fait pendant plus d'un an de développement en interne ?

put-in
put-in
Niveau 10
25 mars 2014 à 19:59:22

haha l'auteur qui ne comprend rien :rire:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 25 mars 2014 à 20:02:25

Ok le fragile qui essaie de me tailler (en vain) sur mon topic :rire:

Bien le topic "ouin ouin c nul lé zonbi" de ton copain 33 :rire: :hap: :rire:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 25 mars 2014 à 20:02:49

De la difficulté ok, mais quand c'est des zombie bugé c'est inutile...

put-in
put-in
Niveau 10
25 mars 2014 à 20:09:15

ecoeurante fais gaffe ils sont un peu enragés, mais c'est une alpha :rire:

orion222
orion222
Niveau 10
25 mars 2014 à 20:34:49

Je te soutien patate :)

jeremielecorse
jeremielecorse
Niveau 4
25 mars 2014 à 21:40:37

Je t'aime pas Patate mais je soutiens ton Post

Me demande pas pourquoi je t'aime pas faut bien un qui le dise et qui flood a fond JVC ... Pour une fois que c'est pas un flood de rageux

MOUAHAHAHAHAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA ! L'époque des rageux ! Sérieux si vous voulez rager ou insulté allez sur Day Z ils ont un forum juste pour leur jeu !

Patate +1 (je t'apprécie quand même ^^ )

orion222
orion222
Niveau 10
25 mars 2014 à 21:44:10

Oh, un schyzophrene :hap:

Ead3
Ead3
Niveau 10
25 mars 2014 à 21:49:20

En meme temps, ajouter des skins d'objets, des sons pour le vomissement, ou changer les données de dégats selon l'arme, c'est pas le plus dur. Avoir une équipe de développement et voir ce genre de mise a jour tout les 15 jours, oui ca fait peur. Arretez de faire les moutons, et de défendre l'équipe de Dean Hall a la moindre critique sous pretexte "que c'est normal puisque c'est de l'early access". Ils ne se bougent pas le cul c'est un fait, Avoir autant de bugs et voir dans les mises a jour que l'on peut porter un casque de l'ONU quand tu vois que les zombie traversent toujours les murs, c'est hallucinant. Quid de l'optimisation, depuis 4 mois, on a gagné 5 fps? Les 3/4 de ces élements de Maj peuvent etre fait sans déconner en 3 jours par 4 ou 5 developpeurs. Donc pour une équipe qui a gagné des millions et qui sort ce type de maj toutes les 2 ou 3 semaines, oui c'est abusé. Sur ce, clashez moi bien*

Commentaire reprit sur un site, et je crois que le mec à tout dit.

Sous forums
  • Echanges et dons
  • Recherche de joueur(s)
  • Configurations PC / Hardware
La vidéo du moment