CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Time-lapse à Chernarus.

-Manticore-
-Manticore-
Niveau 5
22 février 2014 à 23:34:55

Merci Big! Content que ça t'ait plu!

dayz[info]
dayz[info]
Niveau 3
22 février 2014 à 23:40:48

Ah oui il est beau ton time sloup !

https://image.noelshack.com/fichiers/2014/08/1393108839-time.png

-Manticore-
-Manticore-
Niveau 5
23 février 2014 à 00:18:30

Erf c'est bizarre...
T'as essayé plusieurs fois? Et le dernier mis en ligne c'est pareil?http://youtu.be/3pGsvN--IZo

Je sais que cette dernière est bloquée en Allemagne mais normalement y devrait pas y avoir d'autres problème.

DayZSolids
DayZSolids
Niveau 6
23 février 2014 à 08:59:14

Merci le fan de Gilmour :) Pour l'éditeur d'arma 3, rien de bien compliqué. 2/3 tuto sur youtube et c'est réglé :-)))
De toute façon, j'avais lu que le staff de DayZ voulait proposer des outils à l'avenir pour faire du Machinima sous DayZ, donc si t'es patient tu sais que t'auras du matos qui arrivera à l'avenir :-)))

-Manticore-
-Manticore-
Niveau 5
23 février 2014 à 10:21:28

Dayz[info] visiblement cela pourrait venir de tes cookies, annule ceux de youtube et ça devrait rentrer dans l'ordre.

DayZSolids : merci, je t'ai mp une ou deux questions après promis j'tembête plus ;) ça m'interesse bien, mais rien n'est encore décidé ^^
Et bonne nouvelle si cela vient un jour sur le SA. Ayant un peu moddé sur Skyrim, je dois dire que ce genre d'outil est une aubaine vidéoludique qu'on se doit de ne pas bouder lorsqu'on nous la propose!

TheBarzul
TheBarzul
Niveau 12
23 février 2014 à 10:27:07

Bonne vidéo :oui:
Continue de la sorte :ok:

xytakos
xytakos
Niveau 6
23 février 2014 à 11:49:04

Vraiment sympa, merci!

-Manticore-
-Manticore-
Niveau 5
23 février 2014 à 11:58:28

Merci à toi, et merci aussi à toi TheBarzul, je sais que tu es un fin appréciateur des vidéos, alors que tu ai aimé la mienne me fait bien plaiz' :)

DayZSolids
DayZSolids
Niveau 6
23 février 2014 à 12:29:11

MP bien reçus Manti', je te répond bien dans l'aprem' :-)))

-Manticore-
-Manticore-
Niveau 5
23 février 2014 à 12:31:21

prends ton temps je m'y mettrai pas ce soir (déjà 20h30 chez moi) donc t'inquiète pas :) Merci d'avance!

Arthurleo_
Arthurleo_
Niveau 10
23 février 2014 à 15:41:10

En tout cas pour la musique, ça change des énièmes remix qu'on entends tout le temps dans ce genre de vidéo.

-Manticore-
-Manticore-
Niveau 5
24 février 2014 à 00:12:58

Merci Arthurleo!

Je n'ai pas la capacité de création musicale de Solids par exemple, et je suis un grand fan des Floyd (mais pas que), je vais donc essayer de coller le plus possible du bon son à mes images ;)
stay tunned je travaille sur du nouveau :)

-Manticore-
-Manticore-
Niveau 5
01 mars 2014 à 05:51:09

Salut les Zombies-killers!
Nouveau Time-lapse à Chernarus rien que pour vous! Réalisé à l'ancienne, pas de script, du bon vieux PNG et de la patience. Cette 3ème vidéo franchit encore un cap puisque cette fois, on ajoute du mouvement! 2 minutes de témoignage de l'échec humain. A Berezino, Cherno, et bien d'autres endroits... Enjoy!

http://www.youtube.com/watch?v=1fS6AGqoqHI&list=UU-2x9zykGjKhBe0ZPSLaDcA&feature=c4-overview

Un grand merci à DayZSolids pour m'avoir donné l'envie de mettre les doigts dans les bidouilles, et ses conseils. Si vous appréciez n'hésitez pas à liker, commenter, partager etc... une nouvelle chaîne c'est dur à embraser :)

Bonne route et bonne chance!

Big_Burner
Big_Burner
Niveau 10
01 mars 2014 à 15:06:20

Ouch j'aimais déjà les premières mais là... :ouch2: simple, efficace, maitrisée. Super. J'ai liké.
Merci.

xytakos
xytakos
Niveau 6
01 mars 2014 à 15:34:22

Chapeau bas, les plans sont biens, les enchainements, la musique... Un sacré tripe, merci.

Si j'avais qu'une chose à critiquer ce serait ces légères saccades pendant les scrolling. Mais seulement voilà, j'ai rien à critiquer^^

-Manticore-
-Manticore-
Niveau 5
01 mars 2014 à 23:12:02

Merci à vous deux!
xytakos tu as raison, les scrollings horizontaux sont un poil trop saccadés à mon goût alors qu'à l'horizontal je trouve que ça va. Je rappelle que ce sont des screenshots, les saccades du paysage sont voulues (sinon je peux utiliser un script dans l'éditeur qui fait juste défiler les nuages plus vite et hop je filme mais c'est pas ma démarche ici) il me faut peut être trouver une fréquence différentes selon le sens.

Le plan du tank à l'extérieur de la base militaire par exemple me pique trop les yeux ^^ pourtant au montage ça allait (suffisamment pour que je tente l'upload en tout cas)...

Bref, merci pour ton comm! Je vais en tenir compte bien sûr!

Sous forums
  • Echanges et dons
  • Recherche de joueur(s)
  • Configurations PC / Hardware
La vidéo du moment