Salut les mecs, merci beaucoup pour les compliments, up et idées!
Nikeairsol : pour le moment ce n'est pas mon but, mon idée était justement de proposer un regard décalé sur Chernarus. Sans zombies, sans combats etc... Mais effectivement il n'y a rien de compliqué techniquement donc n'hésitez pas à y aller les mecs!
Davoute71 : les graphismes subissent des pertes avec les encodages mais pense tout de même à passer en 1080p. Mais pour ce premier j'ai merdé sur un truc ou deux, je vais essayer d'améliorer ça. Mon jeu tourne tout au maximum donc ça vient vraiment des pertes aux différentes étapes.
ExGen : merci! Mais le time-lapse est précisément une technique qui ne recherche pas la fluidité. On peut effectivement faire la même chose en vidéo mais 3h30 de vidéo ça n'a pas le même poids à retravailler...
Empty-P : tu as raison il n'y a rien de "compliqué" je configure Fraps pour screener toutes les 8 ou 10 secondes (la vue sur Rify j'avais pas encore pensé à ça vu que j'ai eu l'idée du time-lapse en direct... donc j'ai vraiment screené toutes les 10 secondes manuellement pendant 1h20 mdrrr), puis j'assemble les 100aines de screen via un petit logiciel, puis passe au montage pour le son et les découpes. Le seul intérêt est de trouver le spot, l'angle et le moment de la journée. Tout est question de patience, mais c'est un forme de difficulté quand on connait les désynchro et le restart serveurs haha!
Vous savez tout, je travaille sur le prochain, il couvrira 2 ou 3 lieux je pense ;)
Merci encore!