furryaffinity4
Bin je suis un peu un noob personnellement et 25€ pour un jeu que je ne peux qu'acheter en ligne (je me méfie des achats en ligne) et dont je ne suis sûr de rien, c'est déjà un risque
=> Bas oui il est bien plus prudent d'acheter BF3 à 110€ pas fini et BF4 à 110€ pas fini, donc 2 jeux pour 220€ et être continuellement en Alpha et injouable ......
DayZ est hyper facile pour le moment, donc si déjà là tu n'y arrive pas, revend ton jeu à partir de demain le jeu sera encore plus dur et sa va pas aller en s'améliorant.
Peut importe les moddeurs, ils ne rendront jamais le jeu arcade, les moddeurs sont pas fan des jeux arcade genre COD.
Si vraiment le jeu est trop dur pour toi, je te conseil d'aller sur WarZ qui est le même jeu copier/collé, mais en plus facile (Et je ne me fou pas de toi
)
Si c'est encore trop dure, bas là on ne peut rien faire, il ne te restera que le mod survivre de Call Of Duty.
Par contre et là sa sera tout à ton honneur, apprend à te dépatouiller dans se jeu. Il n'est pas évident, mais pas inabordable. Suffit d'apprendre, c'est pas évident et on a pas forcément envie, mais quand on trouve un truc super, on apprend bien plus vite.