CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Une version facile du jeu?

furryaffinity4
furryaffinity4
Niveau 10
04 février 2014 à 09:35:13

Bonjour à tous,

Franchement, je kiff le concept de ce jeu, pour moi c'est simple, sur le principe c'est juste le jeu rêvé, même avec les bugs et tout je m'en fous..

Le seul bémol pour moi, c'est le côté very hardcore et le fait que l'aspect gestion de la faim et de la soiffe, de l'usure de l'équipement soit beaucoup trop complexe pour moi.

Je voulais savoir s'il existait une version simplifiée voir des mods qui rendrait l'aspect gestion plus accessible?

highmau5
highmau5
Niveau 9
04 février 2014 à 09:37:39

Pas pour le moment, quand le jeu sera ouvert aux moddeurs, il y'en aura sûrement.

En attendant, quand t'as compris les rouages c'est pas bien compliqué.

furryaffinity4
furryaffinity4
Niveau 10
04 février 2014 à 09:39:39

Bin comme le jeu est relativement cher (pour un jeu exclusivement en vente sur le web) j'ai peur de faire un achat compulsif et de regretter parce que j'arrive à rien

J'aime me faire plaisir en jouant, là pour le coup c'est super exigeant j'ai l'impression.

bouge_dugland
bouge_dugland
Niveau 9
04 février 2014 à 09:43:32

relativement cher :rire:

furryaffinity4
furryaffinity4
Niveau 10
04 février 2014 à 09:45:37

Bin je suis un peu un noob personnellement et 25€ pour un jeu que je ne peux qu'acheter en ligne (je me méfie des achats en ligne) et dont je ne suis sûr de rien, c'est déjà un risque.

Chiquillo06
Chiquillo06
Niveau 11
04 février 2014 à 09:47:16

A partir du moment ou tu as un peu d'xp sur les jeux-vidéos, le gameplay ne te prends pas plus de 1/2h a etre cerner.

Puis profite de Youtube, tu pourras toujours suivre des tutos une fois le jeu acheté...

N'hésites pas a franchir le pas, c'est un bon investissement sérieux.. Pour 20 balles t'as des sensations quoi. :noel:

Banzinou_
Banzinou_
Niveau 69
04 février 2014 à 09:48:03

Enfin c'est steam quand même hein :noel:

furryaffinity4
furryaffinity4
Niveau 10
04 février 2014 à 09:49:25

Ah mais ça j'en doute pas!

J'ai regardé des débuts de walkthrough et des vidéos de gameplay.. C'est juste énorme de survivre parmi les zombis, surtout quand on voit la qualité graphique du jeu...

Mais comme je l'ai dit, je ne suis pas très habile, ni très patient

Youtubes
Youtubes
Niveau 12
04 février 2014 à 09:52:41

Juste pour info: actuellement c'est la version facile justement. Apres ce sera encore plus dur, et tant mieux!

[Wallet]
[Wallet]
Niveau 10
04 février 2014 à 09:56:24

Si l'Alpha est simple, alors qu'est-ce que ça va être la version finale ?

Pour l'instant tu peux boire de l'eau boueuse sans soucis, te prend une balle sans soucis, sprinter 30bornes sans être fatigué, manger toutes les 20min, y'a pas de zombis, y'a peu d'armes...

[Wallet]
[Wallet]
Niveau 10
04 février 2014 à 09:56:44

Difficile*

Chiquillo06
Chiquillo06
Niveau 11
04 février 2014 à 09:59:54

C'est sur que si t'es vraiment pas patient tu vas rager sur les nombreuses morts débiles que tu te taperas au début. :noel:

furryaffinity4
furryaffinity4
Niveau 10
04 février 2014 à 10:00:33

[Wallet] Voir le profil de [Wallet]
Posté le 4 février 2014 à 09:56:24 Avertir un administrateur
Si l'Alpha est simple, alors qu'est-ce que ça va être la version finale ?

Pour l'instant tu peux boire de l'eau boueuse sans soucis, te prend une balle sans soucis, sprinter 30bornes sans être fatigué, manger toutes les 20min, y'a pas de zombis, y'a peu d'armes...

:d) C'est pas ce que j'ai pu voir des walkthrough et gaming live, apparemment il faut trier la bonne et mauvaise bouffe, se faire tirer dessus endommage l'équipement et provoque une hémorragie

[Wallet]
[Wallet]
Niveau 10
04 février 2014 à 10:02:46

Actuellement tu peux manger même la bouffe ruinée. Avec la prochaine maj tu pourras plus. Mais rien de bien compliqué.

Puis se faire tirer dessus provoque une hémorragie, euh oui, normal. Un bandage et basta. Sachant qu'avec la prochaine maj tu pourras avoir les os cassés également.

C'est censé être réaliste comme jeu, si tu te prends une balle dans le torse, ta veste elle est pas en bon état.

[Wallet]
[Wallet]
Niveau 10
04 février 2014 à 10:04:46

Si tu veux un jeu plus simple, y'a Nether ou WarZ, mais bon... :malade:

toxicdo
toxicdo
Niveau 3
04 février 2014 à 10:10:09

Wallet je te conseil de l'acheter si il t'as fait de l'oeil au premier abord, tu ne sera pas déçu.
Je rajouterai que le meilleur moyen de s'en sortir en jeu, c'est d'y jouer a plusieur et apprendre les rouages avec quelqu'un avec plus d'experience que toi.

Ce jeu es le jeu coop/interaction avec joueurs (Friendly ou bandit Rp )par excellence pour moi ( J'en connais pas d'autre a ce niveau, Je joue pas a tout les jeux existant donc y devrai en avoir d'autre ).

Donc trouve un ami et have fun comme dirais ces Anglais.

Ps: Ca reste une alpha avec des bugs/contenu manquant, Mais en achetant maintenant le jeu, tu économisera 10-20€ comparé au prix beta puis release et tu "aide" au financement de ce jeu qui sera enorme dans un futur proche.

toxicdo
toxicdo
Niveau 3
04 février 2014 à 10:10:59

furryaffinity4, Pas wallet :desole:

MicheIOnfray
MicheIOnfray
Niveau 9
04 février 2014 à 10:11:00

En effet c'est pas si facile que ça.

Pour le moment je t'encourage à aller sur des serveurs peu peuplés ou étiquettés "friendly" ou "no kill on sight".

Tu pourras jouer un peu plus tranquillement, et découvrir comment gérer la bouffe et la soif (c'est vraiment pas compliqué).

Grosso modo tu trouves pas mal de bouffe dans les épiceries et les maisons. La soif eh ben c'est encore plus simple il y a des puits dans tous les bleds.

Pour te repérer utilise le navigateur steam in-game et va sur dayzdb (premier lien google). Tu auras ainsi une carte intéractive qui te permettra de trouver notamment les points d'eau.

Une fois que tu auras une hache de pompier les zombies ne constitueront plus une menace, le coup de main est facile à prendre.

Et comme dit plus haut regarde les tutos nombreux sur youtube.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 04 février 2014 à 10:15:05

La soif eh ben c'est encore plus simple il y a des puits dans tous les bleds.

:d) Non pas tous :p mais une grande majorité.

[Wallet]
[Wallet]
Niveau 10
04 février 2014 à 10:17:11

Pour le moment je t'encourage à aller sur des serveurs peu peuplés ou étiquettés "friendly" ou "no kill on sight".

:d) Mec, ça sert à rien ces serveurs... :noel: Les mecs tuent quand même à vu, même si on te menace de ban etc, c'est pas comme si y'avait marqué qui tue qui et que les admins pouvaient y faire quelque chose.

De toute façon les admins, à part reboot leurs serveurs quand ils sont morts pour récupérer leur stuff...

Sous forums
  • Echanges et dons
  • Recherche de joueur(s)
  • Configurations PC / Hardware
La vidéo du moment