CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

PVE ?

zawaze
zawaze
Niveau 9
31 janvier 2014 à 16:50:50

Et puis Headshoot pas de ruined ds l inventaire sauf à la limite le casque. De plus le kill est souvent pour prevenir pas pour looter

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 31 janvier 2014 à 17:41:07

Nous on attend une chose, le nombre de zombies et les hordes pour la coopération et l'entre aide entre joueurs

:d) Arrête tu penses sincérement qu'il y aura une coopération? On sais a peu prés tous ce qui va se passer -_-, un mec va rush (aidé ou non hein) la ville et se caler dans une tour, des mecs no stuff ou stuff vont joué le jeu pour éliminer la horde de 40 zombies...

Et ce mec va prendre plaisir a aligner les types qui jouent réellement..

Quand t'es con , t'es con hein?

elvellon
elvellon
Niveau 10
31 janvier 2014 à 19:10:36

C'est pas faux..

ZARATH0USTRA
ZARATH0USTRA
Niveau 13
31 janvier 2014 à 19:23:43

Jouez à ça c'est mieux pour vous
http://www.thehunter.com/landing?src=

groumpff
groumpff
Niveau 5
31 janvier 2014 à 19:27:24

C'est pas comme si tous les serveurs étaient (ou prétendu) PVE.

C'est une poignée d'entre-eux, donc les fous de la gachette vous avez largement de quoi vous défouler...

Mais non, VOUS prétendez nous dicter notre façon d'approcher le jeu, après tout si je veux faire de la simu de randonnée , c'est MON problème et MON ennui et quelques uns qui voudraient penser comme moi...

Vous avez juste du plaisir à nous faire rager... point barre.

ZARATH0USTRA
ZARATH0USTRA
Niveau 13
31 janvier 2014 à 19:29:36

Moi j'adore tous les serveurs PVE friendly etc,. Pour justement buter les gens... Chacun trouve son plaisir comme il peut dans ce jeu moi c'est mon truc.

marine_corps_76
marine_corps_76
Niveau 6
31 janvier 2014 à 19:49:39

C'est justement ce qui fais le plus chier...
Pourquoi venir emmerder les gens ? Alors qu'il des centaines d'autres serveurs ou c'est le far west !
Jouer sur vos serveur faites votre vie, laisser les amateur de rando' tranquille.

ZARATH0USTRA
ZARATH0USTRA
Niveau 13
31 janvier 2014 à 20:01:34

Non c'est trop bon de vous tuer mouahhhhahhahh

Illuminati101
Illuminati101
Niveau 7
31 janvier 2014 à 20:06:19

Achete toi un serveur 70$ met un mdp et voila :ok:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 31 janvier 2014 à 20:12:14

Mais non, VOUS prétendez nous dicter notre façon d'approcher le jeu, après tout si je veux faire de la simu de randonnée , c'est MON problème et MON ennui et quelques uns qui voudraient penser comme moi...

:) Chacun sa façon de joué, autrui aime bien dicter tel ou tel façon...

groumpff
groumpff
Niveau 5
31 janvier 2014 à 20:34:57

C'est sur que c'est plus facile de venir jouer les gros balaises sur des serveurs ou les mecs ne "voudraient" pas tirer a vue, ou à 500 mètres avec un Mosin.

Les plus courageux d'entre vous ne craignent pas trop de se faire buter et peuvent se la toucher tranquille...

Mister_Swing
Mister_Swing
Niveau 10
31 janvier 2014 à 20:40:31

Je comprend pas cette fausse polémique là, ça vous fait quoi que des joueurs recherche avant tout du PVP?

De quel droit vous leurs demandez de quitter le jeu? Les persecutez par plaisir?

Qui sont les idiots ? Les gens qui souhaitent jouer à un jeu comme il le décident ou ceux qui souhaitent imposer leur vision aux autres?

Quel que soit le "camp" choisit, vous ne vous comprenez pas. Et pourtant ça n'a rien de compliquer.

Certains veulent juste se promener, poutrer du Z, looter avec leur potes, et ne PAS faire de PVP, n'en ont ils pas le droit?

Et d'autres veulent Tuer, tuer tuer tuer (ça me rapelle la vidéo d'un belge ça :hap: )
Mais pourquoi aller tuer des joueurs qui vous ne vous font rien ? Pourquoi faire la démarche d'aller pourrir le jeu des autres par vanité, ou par simple envie d'imposer VOTRE façon de jouer?

Vous êtes minable, et vous êtes la cause de la mauvaise image de la commu Fr dans ce jeu...

Mister_Swing
Mister_Swing
Niveau 10
31 janvier 2014 à 20:40:59

Oups dans ma premiere phrase faut lire PVE* damned :ok:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 31 janvier 2014 à 20:52:33

De toutes façon les joueurs PvE ça va être vite vu, vous allez tellement vous faire chier au bout d'un moment que soit vous allez migrer sur des serveur PvP et / ou RP, soit vous allez arrêter de jouer.

Déjà que une fois full stuff sur les serveurs PvP on se fait chier, et on est presque content de mourir pour retrouver de l’intérêt...

krissg60
krissg60
Niveau 10
31 janvier 2014 à 20:54:32

Perso, je suis PvF

C'est quoi le PvF ?

Player = Moi
v = Versus
F = Faigaffeatagueule

Bref, freshspanw ou full stuff, tu me regardes de travers je t'en met une en travers

Mister_Swing
Mister_Swing
Niveau 10
31 janvier 2014 à 20:55:11

Quand bien même ça les regarde tu ne crois pas?

Et si ils foutent la horde, et des système de quêtes vous ne pourrez plus leur dire qu'il n'y a aucun PVE dans le jeu.

Chacun à le droit d'expérimenter un jeu comme il le sent je penses, et c'est vraiment de l’extrémisme de les faire chier ou de les juger parce qu'il ne jouent pas comme vous l'avez décider.

Je vous re pose la question qui est le plus con, celui qui joue comme il veux et ne fais chier personne, ou celui qui fais chier tout le monde parce que seulement LUI sait comment jouer a un jeu?

Pour moi la réponse est vite trouvé...

krissg60
krissg60
Niveau 10
31 janvier 2014 à 21:03:22

Jeux sans règle = y a pas de règle. Jusque là, je pense avoir bon.

Tu peux être friendly et idiot de penser que personne ne va te tuer.

Tu peux être friendly et ne pas faire confiance, mais aider quand même tout en gardant un oeil sur le type.

Tu peux être bandit et en avoir rien à faire et tuer gratuitement.

En gros tu peux jouer comme ta envie, certain jouant les bisounourses et d'autre non :hap:

Perso, je joue pas à DayZ pour me prendre un suppo

Mister_Swing
Mister_Swing
Niveau 10
31 janvier 2014 à 21:07:30

Oui mais dans ce cas là partant du fait de cette liberté, on peux tolérer les serveur PVE et leur foutre la paix je penses?

Eux vous tolère, ils vous laissent vous entretuer sur vos serveur, et les délaisse si ils ne veulent pas se faire chier en PVP.

Leur intention est au moins un millions de fois plus légitime que le mec qui se log sur un serv dis PVE dans la description JUSTE POUR TUER DES PVE-MAN...

C'est de la connerie, et du vice de sur croit, allez vous taper avec les "true" PVP team, sur les serveur PVP.
Ah mais non les mecs en face son "skillé" donc ils vous dérouille, d'ou l'envie de vous venger sur des mec qui jouent PVE, par elitisme ou vanité.

Au fond ce genre de comportement n'est ni plus ni moins de la lacheté doublé d'une personnalité ultra vicieuse...

Mister_Swing
Mister_Swing
Niveau 10
31 janvier 2014 à 21:10:47

Moi je ne joue que sur des serveur PVP, et étrangement il y a du KOS mais dans les zones PVP, un admin communique la zone de conflit, et ceux qui veulent faire la guerre s'y rendent et s’entre tuent, mais sur ces serveur je ne me fais PRESQUE JAMAIS KOS hors zone de conflit.

On m'explique pourquoi des joueurs fondamentalement tourné PVP sont plus civilisé que certains tueur de serveur PVE ?

Peut être parce que EUX on saisit le vrai intérêt de DayZ?

Quand vous aurez captez que ce jeux en plus d'être une simulation de survie est une EXPERIENCE SOCIAL les serveur seront bien moins pourris! :ok:

krissg60
krissg60
Niveau 10
31 janvier 2014 à 21:11:54

"Quand vous aurez captez que ce jeux en plus d'être une simulation de survie est une EXPERIENCE SOCIAL les serveur seront bien moins pourris! :ok: "

D'où le serveur RP

Sous forums
  • Echanges et dons
  • Recherche de joueur(s)
  • Configurations PC / Hardware
La vidéo du moment