CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

PVE ?

marine_corps_76
marine_corps_76
Niveau 6
31 janvier 2014 à 16:11:27

Salut ! Ca fais plusieurs fois que je joue sur un serveur PVE.
Bien préciser NO KILL, PVE ONLY, FRIEND ONLY ou autres. Bref..

Les mecs qui veulent tuer des gens, allez sur les serveur PVP !!
C'est fais pour non ?
Ca fais vraiment chier de jouer plus de 21h de croiser un mec et :
Moi : Salut t'es français ? Tire pas !
Lui : Ouais j'suis français, ok (rire) toi non plus tire pas.
(Je tien à préciser qu'a ce moment là je n'avais rien dans les mains, seulement un signe de la main)
Lui : Fais pas le fou (rire)
Moi : "YOU ARE DEAD"

Le mec ma mis une rafale de M4 je ne sais pas pourquoi !
Le tous dans les hangar de l'aérodrome il y a 10min, si tu vois ce message : T'es vraiment qu'un ******* ! :-((

Ca fais plusieurs fois que je me fais tuer sur PVE a quoi serve ces serveurs si les gens ne respecte pas les PVE/PVP...
A croire que certains sont vraiment attiré par le stuff..

krissg60
krissg60
Niveau 10
31 janvier 2014 à 16:13:37

PvE alors qu'il y a 3 zombies. Sa doit être vachement passionnant vos parties dit donc.

ZARATH0USTRA
ZARATH0USTRA
Niveau 13
31 janvier 2014 à 16:16:40

Vdd: a fond...
Arretez de geindre seirieux... Go left4dead bordel

elvellon
elvellon
Niveau 10
31 janvier 2014 à 16:25:38

Non non non vous n'avez pas compris, vous go sur vos serveurs call of Z tir à vue, nous, nous sommes sur des serveurs pve qui sont créés et prévus pour, vous n'y êtes pas à votre place, nous oui, n'inversez pas les rôles merci :-)))

ZARATH0USTRA
ZARATH0USTRA
Niveau 13
31 janvier 2014 à 16:29:52

Ca tire sur tous les serveurs pour l'instant... Attend les private hive si tu veux jouer à un simulateur de randonnée

Youtubes
Youtubes
Niveau 12
31 janvier 2014 à 16:35:27

Je suis d'accord avec l'auteur. La question nest pas de savoir si la partie est passionante ou pas, je rappel que si vous voulez faire du tire au pigeons, il y a cod...

PVP = player vs player
PVE = player vs environnement

A moins d'avoir un QI de poulet, je ne vois pas ce que vous empeche comprendre et de respecter le choix des gens... :hum:

DemonSurf
DemonSurf
Niveau 10
31 janvier 2014 à 16:35:32

Les droits d'admin donnés à ceux qui louent des serveurs sont juste dérisoires à l'heure actuelle.

Ils ne peuvent tout simplement pas kicker ou bannir par script un acte PVP, donc les titres des serveurs ne sont là qu'à titre dissuasifs.

Et bien sur c'est peine perdu.

:d) Attend les private hive si tu veux jouer à un simulateur de randonnée

Ben le jour où les zombies représenteront la menace première, le PVE prendra sans doute son sens. Mais c'est vrai que pour l'instant...

zawaze
zawaze
Niveau 9
31 janvier 2014 à 16:36:43

+1 autant le full pvp est idiot ds dayz autant le full pve et aussi idiot selon moi... On va vous dev un randosimulateur 2014 vous serez content. Sans une partie pvp dayz ne sert à rien

zawaze
zawaze
Niveau 9
31 janvier 2014 à 16:36:59
  • est
Kozatek
Kozatek
Niveau 9
31 janvier 2014 à 16:40:06

+1 Noob qui commence le jeu.

Arrête de jouer et retourne chialer dans les jupons de ta mère; comme on dit.

Anita45
Anita45
Niveau 9
31 janvier 2014 à 16:40:34

De tout façon bientôt avec la version 0.33 qui arrive vous pourrez plus faire du pvp :rire:

car vous tuer un jouer tout le matériel sera ruined :rire:

donc impossible de les utiliser :)

Kozatek
Kozatek
Niveau 9
31 janvier 2014 à 16:41:12

anita45, j'vois pas en quoi ça empêchera de faire du PvP.

Anita45
Anita45
Niveau 9
31 janvier 2014 à 16:42:51

Kozatek oui tout a fait

elvellon
elvellon
Niveau 10
31 janvier 2014 à 16:44:34

Il y a pvp et pvp.. Nous on attend une chose, le nombre de zombies et les hordes pour la coopération et l'entre aide entre joueurs, et pourquoi pas un peu de pvp entre temps contre bandits ou autres, mais certain, c'est du death match leur gameplay, donc nous il nous faut un randosimulator si vous le dites, mais pour vous, il y a déjà call of et tant d'autres jeux qui existent déjà, et adaptés à votre façon de jouer et d'appréhender le pvp :hap:

ZARATH0USTRA
ZARATH0USTRA
Niveau 13
31 janvier 2014 à 16:45:05

Zawaze +1
Exactement full pvp ou full pve c stupide ce qui est bon dans DayZ c'est justement l'imprévue les rencontres etc... Que ca tire ou que ca s'entraide le fait de pas savoir à quoi s'attendre fait tout l'interet du jeu...

DemonSurf
DemonSurf
Niveau 10
31 janvier 2014 à 16:45:51

Comme le disent justement elvellon et zawaze, ce n'est pas à vous de décider comment ils doivent jouer.

J'ai beau moi-même trouver que l'absence de PVP dans DayZ en retire le sel, je n'ai pas la prétention de dire ce que chacun devrait faire pour s'amuser.

Ceci étant comme je le disais ceux qui louent des serveurs n'ont actuellement presque aucun pouvoir sur eux.

Donc pour la plupart des hypocrites (désolé de vous surprendre mais il y en a énormément...), un serveur estampillé PVE signifie "pleins de joueurs qui s'attendront pas à se faire descendre et qui rageront d'autant plus".

À l'heure actuelle le jeu est impuissant face à l'hypocrisie humaine.

Mais ça viendra, petit à petit.

elvellon
elvellon
Niveau 10
31 janvier 2014 à 16:47:15

Zara je suis d'accord avec toi, mais le souci maintenant est que l'on sait à quoi s'attendre.. Et donc ça fini par du tir à vue ou mourir, hélas..

BuddyKing
BuddyKing
Niveau 4
31 janvier 2014 à 16:47:16

Je trouve ça un peu dommage que tout le stuff soit brisé parce que on tue quelqu'un.
Enfin j'veux dire, ça fait parti du jeu, même si le but n'est pas d'en faire un COD, il est indéniablement tentant d’assommer un mec mieux stuff que nous juste pour lui prendre.
Enfin ça devrait être ça l'intérêt du pvp dans ce jeu étant donné qu'on recommence quand on meurt, le libre arbitre et ses conséquences font parti du plaisir :(

MicheIOnfray
MicheIOnfray
Niveau 9
31 janvier 2014 à 16:50:28

Depuis le début de la SA on ne cesse de répéter que les airfield/airstrip/bases militaires sont des endroits dangereux.

Si vous ne voulez pas vous faire tuer n'y allez pas, vous voulez un panneau "ICI ZONE DE PVP" pour vous dissuader ou quoi?

elvellon
elvellon
Niveau 10
31 janvier 2014 à 16:50:48

Justement, le fait de ruiner le matos d'un joueur qu'on tue aurait dû éviter que cela devienne du CoD, mais ce n'est pas le cas car beaucoup tir à vue juste par plaisir, même les joueurs en T-shirt et lampe torche..

Sous forums
  • Echanges et dons
  • Recherche de joueur(s)
  • Configurations PC / Hardware
La vidéo du moment