Ensuite le regard sur les entreprises pour moi se résume à ça pour les éditeurs .
Quand ont est une petite boîte ou moyenne , en général on fait partit d'un groupe ayant la même vison et partageant un projet , et essayons de faire de la qualité .
Ensuite quand tu grossi et que tu te situe a Singapour , les USA et autres .... Tu est humain tu vois une aubaine celui d'avoir plus les moyens pour faire ce que tu aimes mais les actonnaires se rappellent a toi comme une mouche à merde coincer dans le cul d'un poney avec un objectif ... Faire du pognon en n'en depanssant le moins possible.
Et c'est assez observable aujourd'hui avec de grosse licence comme d'ci en activision ou infinity .
Prenons l'exemple de cod qui consiste à sortir le même jeu avec le même moteur à longueur d'année ,vendu au prix d'un nouveau jeu alors que ceci peut à peine être classifier comme une extension.
Ensuite prenons bf4 qui c'est retrouvé avec seulement un mois de test et est sortit juste avant cod duty en espérant avoir plus d'argent , du coup on se retrouve avec un jeu bêta , ayant un net code de merde plein de bug et j'en passe.
Poura moi c'est ça le monde du jeu vidéo et je suis content qu'aujourd'hui on mette en avant les indépendant .