CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Remboursement

clavicull
clavicull
Niveau 8
29 décembre 2013 à 11:53:12

Le truc, c'est que j'hésitais entre eu4 et dayz ;) si y'a moyen de revenir je le fait. Jvais pas tuer des gens pour y parvenir, juste envoyer des mails et essayant de me justifier.

Vous pleurnichez trop sur des choses aussi insignifiantes. Allez donc dans des manifs anti-nucléaire, vous y serez un peu plus utiles :)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 29 décembre 2013 à 11:56:02

Perso j'ai le jeu et je préfère regarder jouer quelqu'un que d'y jouer moi même .... C'est pas le même ressenti .

@aleksei
oh pardon tu t'es senti visé quand je parlais des chomeurs avec une mentalité de pince immature.

Je vois pas ce que cela viens faire ici , je suis chômeur et si tu as un problème avec ça a notre époque c'est toi qui est pas bien mature , chômeur n'est pas un choix pour la plupart des gens.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 29 décembre 2013 à 11:56:08

"Vous pleurnichez trop sur des choses aussi insignifiantes. Allez donc dans des manifs anti-nucléaire, vous y serez un peu plus utiles :)" dixit le mec qui vient pleurnicher pour se faire rembourser :rire:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 29 décembre 2013 à 11:58:42

"Je vois pas ce que cela viens faire ici , je suis chômeur et si tu as un problème avec ça a notre époque c'est toi qui est pas bien mature , chômeur n'est pas un choix pour la plupart des gens."

Je sais différencier celui qui cherche désespéremment et le cassos qui profite des aides, glande et en plus emmerde les autres.

clavicull
clavicull
Niveau 8
29 décembre 2013 à 12:01:29

J'pleurniche pas, je grappille comme le font une grande majorité de la population. Ce n'est RéELLEMENT pas dans mes habitude mais bon.

Et vos discours GNAGNAGNA s'pas parske les autre le font que voilà koi GNAGNA ça va quoi. L'argent reste là où il était mais sera dans un autre jeu, au possible.

@soltcast : Je crois que tu faisais partie des mecs qui essayaient de me la faire fermer ^^ je sais plus, mais gg pour le "fermetagueul" tout en politesse sur le chômage ^^

clavicull
clavicull
Niveau 8
29 décembre 2013 à 12:09:09

mdr Sgt_Aleksei, tu catégorise beaucoup toi. Vraiment très rapidement.

Ces gens là, je les hais autant que toi certainement. Je sais juste faire la diff entre STEAM et ÊTRE UN CASOS. Profiter d'une ptite prérogative une fois n'est pas en abuser nuance.

Ne me confonds pas avec ces merdes que qu'on voit partout car j'ai rien à voir avec eux. Ne juge pas aussi profondément quand tu ne connais pas.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 29 décembre 2013 à 12:12:26

Ensuite le regard sur les entreprises pour moi se résume à ça pour les éditeurs .

Quand ont est une petite boîte ou moyenne , en général on fait partit d'un groupe ayant la même vison et partageant un projet , et essayons de faire de la qualité .

Ensuite quand tu grossi et que tu te situe a Singapour , les USA et autres .... Tu est humain tu vois une aubaine celui d'avoir plus les moyens pour faire ce que tu aimes mais les actonnaires se rappellent a toi comme une mouche à merde coincer dans le cul d'un poney avec un objectif ... Faire du pognon en n'en depanssant le moins possible.

Et c'est assez observable aujourd'hui avec de grosse licence comme d'ci en activision ou infinity .

Prenons l'exemple de cod qui consiste à sortir le même jeu avec le même moteur à longueur d'année ,vendu au prix d'un nouveau jeu alors que ceci peut à peine être classifier comme une extension.

Ensuite prenons bf4 qui c'est retrouvé avec seulement un mois de test et est sortit juste avant cod duty en espérant avoir plus d'argent , du coup on se retrouve avec un jeu bêta , ayant un net code de merde plein de bug et j'en passe.

Poura moi c'est ça le monde du jeu vidéo et je suis content qu'aujourd'hui on mette en avant les indépendant .

flex97
flex97
Niveau 10
29 décembre 2013 à 12:17:57

Vous pleurnichez trop sur des choses aussi insignifiantes. Allez donc dans des manifs anti-nucléaire, vous y serez un peu plus utiles :)

:d) :rire: , essaye pas d'inverser les rôles c'est toi qui vient pleurnicher pour te faire rembourser nous on te remet juste a ta place :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 29 décembre 2013 à 12:18:25

@aleksei

Je partage un peu le même avis que clavi , moi les gens comme toi qui se considère comme les détenteurs de vérité et renie celle des autres , m'agace assez , tu fait ça pourquoi au juste ? Pour te rassurer toi même ou parceque tu est l'être parfait ?

Essaye d'être agréable sa serais sympa même si l'auteur est probablement un troll .

[_KurtCobain_]
[_KurtCobain_]
Niveau 10
29 décembre 2013 à 12:22:14

Ca faisait un moment que j'avais pas vu un abruti de ton acabit aleksei :-(

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 29 décembre 2013 à 12:25:10

détenteur de la vérité ? Je suis juste un travailleur lambda. Quand tu sors, peu importe où tu vas (edf, pharmacie, grandes surfaces, police, etc), tu perds souvent du temps à attendre à cause des mêmes cassos qui pleurnichent pour "leurs droits" et veulent le beurre et l'argent du beurre. Par contre ces gens là n'ont aucun devoir visiblement. Alors désolé d'être agacé de bosser et en plus de devoir subir les gémissements de personnes qui vivent peut etre mieux que moi sans rien faire, mais qui trouvent le moyen de se plaindre.
Et encore, là je suis sympa et modéré dans mes propos.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 29 décembre 2013 à 12:36:50

En France si tu as bien compris on n'a des droit .

Mais il y'a une différence entre les avoir et pouvoir les utiliser , tu parles de manifester , mais tu sais combien de personnes ont les moyens de le faire , quand ta des enfant à charge et les factures , et que tu vois la politique actuelle qui est de passer des lois malgré que les gens n'en veulent pas.

Bas oui les gens pleurniche et ils ont que leur yeux pour pleurer .

Tu est agressif envers ton prochain et ton voisin , tu vois encore un exemple que le système marche ... Diviser pour mieux régner .

highmau5
highmau5
Niveau 9
29 décembre 2013 à 13:16:20

Il y'en a qui saute à pieds joints dans les vieilles vidéos Youtube prônant la conspiration. :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 29 décembre 2013 à 13:19:51

@clavi

Après je te défend pas forcément , mais comme je dit y a des moyens d'expliquer les choses sans manquer de respect au gens.

Après relativise sur day z certes il est pas mal buguer , manque de loot ,mais le jeu contenais un avertissement .
Ensuite je pense que pour le prix qui coûtent actuellement tu t'est pas fait avoir surtout que le studio qui le code est assez sérieux , de nombreuse fonctionnalités sont prévu , qui si tu te renseigne te plairons forcément , comme la chasse au animaux pour n'en citer qu'une seule .

Si tu connaît la politique du studio , le prix va monter au fur et à mesure de son avancement .
En plus si tu réfléchit un peu ton argent va aider a subventionner le travaille.

Pour certaine autres licence j'aurais été dans ton sens sur le : ils sortent une alpha pour se faire du pognon ...

Donc autant payer 25 euros maintenant que 45 plus tard :)

SpiralZ
SpiralZ
Niveau 6
29 décembre 2013 à 13:22:06

J'ai finis Tomb Raider mais il me plait pas. Vous pensez que je peux être remboursé. :noel:

Non sérieux tu te fera pas remboursé surtout avec 5heures de jeu passé dessus. ^^

clavicull
clavicull
Niveau 8
29 décembre 2013 à 13:25:18

Je le sais soltcast, mais c'est une question de bug du jeu, mais de goût. J'avais maté des vidéo et une fois en main, je pensais avoir autre chose (les bugs n'ont rien à voir dedans ^^). J’hésitais entre deux jeux. Je pensais que DayZ (gameplay univers etc) allait me faire accrocher plus que ça. Mais en faite non, j'essaye si possible de me rabattre sur eu4 ^^

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 29 décembre 2013 à 13:40:21

Pour être franc avec toi , je comprend que tu est pu avoir une vision erroné du jeu , je sais que c'est Noël et tout , mais steam ne te rembourserons sûrement pas , car aucune loi ne peut t'aider sur ce terrain la , ne pas pas aimer n'est pas un argument en juridisme.

Et leur argument de c'est un accès anticipe donc alpha contenant des bug est valable.

En plus considérant qu'une démo été plus ou moins dispo (le mod day z arma 2 et dead nation et breaking point de arma 3 ) , steam ne peut pas s'amuser à rembourser tout les gens qui sont dans ton cas .

Au bout d'un moment il faut êtres de bonne fois et comprendre que l'ont à perdu. Même si pour moi tu est gagnant.

clavicull
clavicull
Niveau 8
29 décembre 2013 à 13:48:40

Oui je comprend, après j'ai fait passé la demande sur des bugs rendant mon jeu injouable. Après, jme fait pas d'illusion, si j'y arrive, c'est que du bonus.

Dans tout les cas je comprends. :)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 29 décembre 2013 à 13:56:41

Ça aurait pu marcher sur un jeu en version final , mais qui tente rien n'a rien.

beuark93
beuark93
Niveau 10
29 décembre 2013 à 14:05:58

Je parie les 1.70 € qui me restent sur mon porte monnaie steam que t'arriveras pas à te faire rembourser :noel:

Sous forums
  • Echanges et dons
  • Recherche de joueur(s)
  • Configurations PC / Hardware
La vidéo du moment