CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Remboursement

The_Loveliness
The_Loveliness
Niveau 10
29 décembre 2013 à 01:12:26

"la mascarade derrière tout un système de merde..."

Ah bah oui, forcément, ça te brosse pas dans le sens du poil donc c'est un système de merde, bien sur :)

Oh et puis bien sur, si une société se fait de l'argent, alors tout de suite il faut la classer dans la catégorie société égocentrique intéressé que par le pognon, ouh lala!

Valve est peut être l'un des derniers éditeurs existants a faire de VRAI jeux intéressants, à être à l'écoute et proche des joueurs.

Tant mieux si t'en as rien à foutre, parce que je pense que eux non plus, en ont pas grand chose à foutre des pleurnichards.

Perso, un mec qui m'achète un jeu, y joue 5h, reviens me voir et me demande à être remboursé parce que le jeu lui plait pas, c'est mon poing dans sa gueule.

florian49124
florian49124
Niveau 10
29 décembre 2013 à 01:16:26

T'es l'un des gars les plus cons que j'ai vue :pf:

clavicull
clavicull
Niveau 8
29 décembre 2013 à 01:19:03

"Perso, un mec qui m'achète un jeu, y joue 5h, reviens me voir et me demande à être remboursé parce que le jeu lui plait pas, c'est mon poing dans sa gueule."

Tu parle de particulier à particulier, or j'en ai déjà parlé ;)

Haha, toute ma vie ce système m'a brossé dans le bon sens du poil, c'est ptet pour ça que je vois mieux le problème. De la naissance à maintenant ;) Certains comprendront je pense.

The_Loveliness
The_Loveliness
Niveau 10
29 décembre 2013 à 01:20:25

Et ceux qui ne comprendront pas auront, comme moi, probablement rien à foutre.

clavicull
clavicull
Niveau 8
29 décembre 2013 à 01:23:38

Tu as la rage j'pense ajd, si tu va dehors tu tape le premier venu, sur internet c'est moi on dirait ;)

The_Loveliness
The_Loveliness
Niveau 10
29 décembre 2013 à 01:29:08

Non, juste qu'il y a des comportements qui m'énerve.

clavicull
clavicull
Niveau 8
29 décembre 2013 à 01:34:02

Bienvenue dans notre beau pays qu'est la France. D'un côté le consommateur asservit dès la naissance. De l'autre les multinationales qui, même si les intentions de départ sont bonnes, dérivent obligatoirement vers le profit.

Alors tes leçons de morales sur sur ce genre d'entreprise tu te les fous où j'pense pour rester poli.

The_Loveliness
The_Loveliness
Niveau 10
29 décembre 2013 à 01:52:11

Sérieux, c'est quoi cette rage de petit bobo qui veut le beurre et l'argent du beurre?

Bah ouais, steam c'est du démat, steam c'est pas 100% liberté, y a des clauses, en attendant, vous êtes bien content de vous tapez des soldes à -75% sur des gros jeux récents et des offres quotidiennes.

A t'entendre, j'ai l'impression d'entendre un gosse qui s'imagine que dès qu'une entreprise engendre du profit, tout de suite c'est à classer dans la catégorie "entreprise de merde qui profite de tout le monde".

Je suis loin d'être un consommateur asservis, Valve fait des bons jeux, en quoi j'irais chialer car j'ai acheté un jeu auquel j'ai joué 5h pour ensuite vouloir me le faire rembourser? Alors pour toi, on est un consommateur asservis quand on à un minimum de bon sens?

Je veux bien aller me plaindre quand j'achète un produit défectueux. Mais jamais je me suis plaint quand j'ai acheté un jeu en connaissance de cause, comme ce fut par exemple le cas pour WarZ, pour au final réaliser que c'était de la merde. Bah là, tu te dis "tant pis, j'aurais dû attendre les critiques ou voir ce que donnais réellement le jeu".

En attendant, je vois pas en quoi l'entreprise devrait payer ton manque de renseignement.

Et épargne moi ton discours sur "olol bienvenue en france". Laisse moi deviner, t'as quel âge, 15 ans? Pour sortir d'aussi grosses conneries et chialer pour 20 balles?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 29 décembre 2013 à 03:03:30

J'ai tout lu et j'approuve The_Loveliness à 200%.

Surtout qu'il n'y a aucune raison valable pour que steam te rembourse, t'as payé t'as eu ton bien et il marche, point barre :noel:

Par contre The_Loveliness j'espère que quand tu dis " Laisse moi deviner, t'as quel âge, 15 ans? " tu ne mets pas tout le monde dans le même sac ? :hap:

The_Loveliness
The_Loveliness
Niveau 10
29 décembre 2013 à 04:00:58

Non, je dis pas que tout les gars de 15 ans ont un comportement immature. Je dis juste que se la jouer "anti-consommateur" et nous sortir des speechs à sa manière, ça fait vraiment le gosses de 15 ans qui croient tout connaitre mais qu'a jamais bossé.

retcer
retcer
Niveau 10
29 décembre 2013 à 04:09:36

Putain mec t'es typiquement l'espèce de pince soit disant éclairé sur les failles du système qui m'est totalement insuportable

Ead3
Ead3
Niveau 10
29 décembre 2013 à 06:02:45

Putain j'espère ne pas devenir aussi con que toi à 41 ans .. ( si c'est vraiment ton âge )

changhai_kid
changhai_kid
Niveau 10
29 décembre 2013 à 09:16:36

Si le système te fait autant chier, va vivre dans une cabane au fin fond de la Sibérie et arrêtes d'emmerder tout le monde.

berokk
berokk
Niveau 5
29 décembre 2013 à 10:01:36

En même temps que vous ne défendez pas son cas car l'erreur vient de lui c'est une chose, c'est vrai.

Mais SVP, ne dites pas que le systèmes est correcte.
Que ce soit par l'état lui même, les multinationales,ou autres organisations à la con, on se fait juste sodom***** et la plupart d'entre vous ne s'en rende même pas compte...

90% s'informent de l'actualités par la télé ou les journaux qui sont pour la plupart sous le contrôle même de l'état...
Et donc vous n'êtes même pas au courant des vrais problèmes, dissimulé derrières leurs infos bidons...

Quand je vois que dés que gens font grève, la télé fait tout pour les faire passer pour des chieurs... Ils font tout pour nous diviser avec des techniques grossières, et ça marche...

Tout tourne autour de l'argent, même s'il n'y a aucune moral.

Bref, ne défendez pas l'indéfendable.
Si on est arrivé dans cette situation, c'est que le peuple ferme les yeux... on se laisse juste faire.
Mais c'est vrai que limité le risque, c'est la nature humaine...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 29 décembre 2013 à 10:32:10

J'hallucine quand même. Si tout le monde se faisait rembourser quand il n'aime pas quelque chose, ça serait le gros bordel. Je vois souvent ce genre de personnage, qui est la plupart du temps au chomage et se croit tout permis, qui emmerde tout le monde (ceux qui bossent) par la même occasion.

J'espère sincèrement que tu n'as pas plus de 15 ans, sinon t'as foiré ta vie pour réagir comme ça. Maintenant va bosser au lieu de faire la manche sur steam, et tu verras que tu pourras te payer ton autre jeu.

IcyCube
IcyCube
Niveau 10
29 décembre 2013 à 10:35:04

"J'espère sincèrement que tu n'as pas plus de 15 ans, sinon t'as foiré ta vie pour réagir comme ça."

Tu sais de quoi tu parles toi on dirait.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 29 décembre 2013 à 10:37:34

"Tu sais de quoi tu parles toi on dirait."

oh pardon tu t'es senti visé quand je parlais des chomeurs avec une mentalité de pince immature.

Pretty_boy
Pretty_boy
Niveau 8
29 décembre 2013 à 10:54:09

Ce topic est franchement désespérant, et l'auteur est particulièrement pitoyable.

maxwell83
maxwell83
Niveau 9
29 décembre 2013 à 11:09:20

lol faut arrêter si tu achètes le jeu et que tu le trouves pas fini alors qu'il est en alpha, qui sera comme pour Arma 3 suivi d'une bêta et d'une release c'est que tu es vraiment bidon.

Le pire c'est que dans 1 ans quand le jeu sera fini tu le reprendras surement et tu payeras 45 euros.

Faut vraiment être bidon, pour l'acheter et s'attendre à un jeu fini alors que tout est expliqué sur la page du jeu, dans les GLs et autres vidéos

flex97
flex97
Niveau 10
29 décembre 2013 à 11:34:48

Vous en avez pas marre de venir pleurnicher parce que vous savez même pas ce que vous achetez ?

Les vidéos youtube de présentation du jeu, les streams, les forums c'est pour les chiens ?

Venir pleurer pour se faire rembourser parce qu'on a fait un achat compulsif c'est bien normal que ca marche pas, steam rembourse parfois quand le jeu marche pas et a ma connaissance y a que WarZ qui a eu un droit a un remboursement massif suite a l'arnaque monumentale que ca a été.

Laisse le jeu au placard et rejoues y dans 6 mois tu verras ca sera carrément autre chose

Sous forums
  • Echanges et dons
  • Recherche de joueur(s)
  • Configurations PC / Hardware
La vidéo du moment