Sérieux, c'est quoi cette rage de petit bobo qui veut le beurre et l'argent du beurre?
Bah ouais, steam c'est du démat, steam c'est pas 100% liberté, y a des clauses, en attendant, vous êtes bien content de vous tapez des soldes à -75% sur des gros jeux récents et des offres quotidiennes.
A t'entendre, j'ai l'impression d'entendre un gosse qui s'imagine que dès qu'une entreprise engendre du profit, tout de suite c'est à classer dans la catégorie "entreprise de merde qui profite de tout le monde".
Je suis loin d'être un consommateur asservis, Valve fait des bons jeux, en quoi j'irais chialer car j'ai acheté un jeu auquel j'ai joué 5h pour ensuite vouloir me le faire rembourser? Alors pour toi, on est un consommateur asservis quand on à un minimum de bon sens?
Je veux bien aller me plaindre quand j'achète un produit défectueux. Mais jamais je me suis plaint quand j'ai acheté un jeu en connaissance de cause, comme ce fut par exemple le cas pour WarZ, pour au final réaliser que c'était de la merde. Bah là, tu te dis "tant pis, j'aurais dû attendre les critiques ou voir ce que donnais réellement le jeu".
En attendant, je vois pas en quoi l'entreprise devrait payer ton manque de renseignement.
Et épargne moi ton discours sur "olol bienvenue en france". Laisse moi deviner, t'as quel âge, 15 ans? Pour sortir d'aussi grosses conneries et chialer pour 20 balles?