CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Cohérence des armes

Waruna_Returns
Waruna_Returns
Niveau 6
27 décembre 2013 à 17:14:41

On peut inventer un tas de scénario, les américains qui gardent l'île, une invasion, du marché noir :hap:

Alissa-White
Alissa-White
Niveau 8
27 décembre 2013 à 17:16:21

Oui du géopolitique c'est possible Waruna, des éléments qui auraient autorisé les américains a mettre des bases la bas. Cependant le marché noir c'est peu probable étant donné que les armes des pays de l'est sont moins couteuses et que ils ont encore pas mal d'infrastructure en place permettant la production de celles ci.

Alissa-White
Alissa-White
Niveau 8
27 décembre 2013 à 17:17:07

Désolé pour les fautes mais j'écris vite car je joue en même temps ^^.

Waruna_Returns
Waruna_Returns
Niveau 6
27 décembre 2013 à 17:18:20

Ca serait plutôt l'inverse en effet, après, ils ont peut être pris l'arme par défaut de tout les jeux ou ils l'ont prit au hasard.

Alzzary
Alzzary
Niveau 7
27 décembre 2013 à 17:20:34

C'est une alpha espèce d'abruti. On s'en tape de la cohérence dans une alpha.

T'as déjà été dans une vraie alpha ?

Non. Ferme-la, alors.

Alissa-White
Alissa-White
Niveau 8
27 décembre 2013 à 17:21:07

Probablement, j'irai poster sur leur forum officiel pour savoir si ils ont une réflexion la dessus en ce moment et si des changements sont déjà envisagés à ce niveau (si oui lesquels).

Alissa-White
Alissa-White
Niveau 8
27 décembre 2013 à 17:23:59

Avec des mongoliens comme Alzzary une alpha n'a pas la moindre chance de progresser, le genre de joueur incapable de participer à un projet ou d'améliorer quoi que ce soit.
Tu me fais pitié l'ami :sarcastic:

M'enfin continue à profiter du jeu, c'est une alpha on s'en carre hein et attend les patchs la bouche ouverte. Si tu pouvais aussi accessoirement la fermer et laisser les gens élever le débat sur des points du jeu à améliorer, merci par avance.

Alzzary
Alzzary
Niveau 7
27 décembre 2013 à 17:29:55

C'est ça, je suis un mongolien.

Et toi, ça te grandit de poster le 140ème topic pour parler de contenu temporaire d'un jeu en développement ?

C'est à cause d'imbéciles comme toi qu'il est impossible de s'y retrouver sur ce forum, parce que tu ne piges pas que le jeu est encore dans le plâtre et que ça ne sert à RIEN de parler du contenu de ce dernier.

Alissa-White
Alissa-White
Niveau 8
27 décembre 2013 à 17:33:49

Si le débat ne te plais pas tu peux t'abstenir de poster tu passeras moins pour un tocard :oui: .

Un contenu temporaire évolue aussi avec des retours joueurs, bref je renonce a t'expliquer tu as l'air un peu à la ramasse je n'ai plus de temps à t'accorder. Si ca ne sert a rien de parler du jeu ainsi je t'encourage à ne plus consulter les forums. Cordialement.

Alzzary
Alzzary
Niveau 7
27 décembre 2013 à 17:41:26

C'est moi qui passe pour un tocard ?

Quand on ne sait pas comment fonctionne une alpha, on évite de prendre les autres de haut.

M'enfin, je sais que c'est difficile pour toi, avec tes deux neurones qui ricochent dans ton crâne vide.

Waruna_Returns
Waruna_Returns
Niveau 6
27 décembre 2013 à 17:43:16

Il a poser une question, rien de plus. il n'a pas dénigré le jeu ou dit que c'était de la m**de. Donc restons calme, il y a assez d'idiots sur le forum et de TALC, pour une fois que quelqu'un posent une question "intéressante" ne l'insultont pas.

Certes, je ne suis pas certains que ce siot un point important mais après tout pouruqoi pas, je doute qu'il y ai une raison très valable hormis " on a prit l'arme qui passait sous la main". mais ua moins, c'est un débat sympathique.

Alzzary
Alzzary
Niveau 7
27 décembre 2013 à 17:44:52

Bon, mon VDD a raison. Calmons le jeu.

Alzzary
Alzzary
Niveau 7
27 décembre 2013 à 17:45:54

Ceci dit j'ai répondu à sa question : la question de la cohérence des armes ne se pose pas, du fait que c'est une alpha. La M4 est là simplement parce qu'elle permet de tester le nouveau moteur des armes. Point. ça évoluera par la suite.

Waruna_Returns
Waruna_Returns
Niveau 6
27 décembre 2013 à 17:51:15

je préfère une question qui pourrait nous faire imaginer de petits scénario, qu'un Nème topic sur "Ma config passe " ou " je suuis mort à cause d'un méchant bandit/bug"

Sous forums
  • Echanges et dons
  • Recherche de joueur(s)
  • Configurations PC / Hardware
La vidéo du moment