CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Cohérence des armes

Alissa-White
Alissa-White
Niveau 8
27 décembre 2013 à 16:01:32

Il n'y a que moi que ça dérange que dans le pays de l'est ou nous jouons et l'époque aussi nous ayons du matos américain (m4) et un vieux snipe de la WWII ???

A la rigueur le vieux mosin pourquoi pas, un reste de la seconde guerre mondiale bien que vu l'époque un dragunov aurait été mieux inspiré.
Mais des M4 quoi xD c'était trop dur d'etre cohérent et de mettre des AK ou de CZ ?

Vroden
Vroden
Niveau 22
27 décembre 2013 à 16:09:24

Ça devait juste être la première arme fini, il y aura des AK

Waruna_Returns
Waruna_Returns
Niveau 6
27 décembre 2013 à 16:10:18

Soi content d'avoir des armes et de pouvoir jouer au jeu.

Encore un TALC. :pf:

Alissa-White
Alissa-White
Niveau 8
27 décembre 2013 à 16:11:01

Ha oui merde j'oubliai je dois etre content de jouer au jeu et n'avoir aucun sens critique, c'est une ALPHA... :nonnon: Les gens ici...

Hugorgodemir
Hugorgodemir
Niveau 10
27 décembre 2013 à 16:14:46

C OUNE ALFA :hap:

TheBarzul
TheBarzul
Niveau 12
27 décembre 2013 à 16:15:42

Moi je trouve sa cohérent :oui:
Le mosin fut produit à des millions d'exemplaires, facile de sans procurer un :oui:
Pour le matos Américain, on peut dire que suite au début de l'infection, les autorités Chernare ont appeler à l'aide, ou alors que Chernarus étais un pays soumis à des troubles donc la présence de force étrangère :oui:
(Ps: le Mosin est en premier lieu le fusil officiel de l'armée Rouge, il est décliné en plusieurs version dont une version de précision, celle présente dans le mod :oui: )
Après je pense que la SVD auras sa place dans le jeu :oui:
Tout comme les Ak, les CZ, ou autre ...

Doowi27
Doowi27
Niveau 6
27 décembre 2013 à 16:17:00

JJe pense que c'est juste une restriction due à l'alpha. Dans le mod les armes ricains étaient assez rares. De plus les devs ont dit vouloir se concentrer sur les armes civiles.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 27 décembre 2013 à 16:18:21

Déjà le Mosin n'est pas spécialement un fusil de précision, c'est un fusil tout court.

Ensuite dans Arma II et plus précisément Chernarus, les forces armées qui occupent les bases militaires sont américaines, d'où la présence d'armes américaines.

Sinon ça va être corrigé : dans la prochaine màj le spawn de M4 sera diminué de 50% et plus tard la SKS et AK74 seront ajoutés. :ok:

Alissa-White
Alissa-White
Niveau 8
27 décembre 2013 à 16:18:41

Tes arguments sont pertinents, même si pour les armalites je continue de penser qu'un pays surement relié au bloc de l'est ne pourrait pas laisser une orga américaine intervenir sur son sol même en cas d'infection. Je pense que la Russie refuserai cela et enverrai eux même leurs équipes. Apres on en connais finalement peu la dessus donc ta version est aussi finalement cohérente quelque part.

Alissa-White
Alissa-White
Niveau 8
27 décembre 2013 à 16:19:31

Ok merci pour vos explications.

Alissa-White
Alissa-White
Niveau 8
27 décembre 2013 à 16:21:11

Ca fait plaisir de voir qu'il n'y a pas que des gamins incapables de raisonner, au fanboyisme aigu et au cerveau atrophié sur ce forum.

Waruna_Returns
Waruna_Returns
Niveau 6
27 décembre 2013 à 16:38:22

par contre c'est toujours aussi triste de voir des abrutis qui ne savent pas lire les messages en majuscules sur Steam :hap:

Waruna_Returns
Waruna_Returns
Niveau 6
27 décembre 2013 à 16:41:47

" une alpha désigne la première phase de tests d'un jeu. Les alpha-tests sont généralement limités à l'équipe de développement et ses proches afin d'identifier et corriger les erreurs les plus flagrantes du jeu. Un jeu en "alpha" est généralement au début de son développement."

Tu n'es pas un proche, tu ne fais pas partie de l'équipe, et il n'est mentionné nul part que c'est une phase complète et parfaitement jouable :ok:

TheBarzul
TheBarzul
Niveau 12
27 décembre 2013 à 17:00:59

Justement Waruna, il a compris puisqu'il lance un débat sur les armes et sa sa interrese tout le monde ici :ok:

Sinon pour revenir a sa, la Sks je suis content qu'elle va être implante :oui: c'est une bonne arme :oui:

Elle est encore assez fabrique de nos jours, et j'ai étais étonné de savoir pour qui :oui: pour les chasseurs Américains aux gros gibiers :ok:

Alissa-White
Alissa-White
Niveau 8
27 décembre 2013 à 17:03:28

Laisse tomber TheBarzul, Waruna est le genre d'idiot du village qu'on trouve sur n'importe quel forum :fier: .

J'aime aussi la Sks.

Waruna_Returns
Waruna_Returns
Niveau 6
27 décembre 2013 à 17:06:15

Bah je n'avais pas compris ça comme ça, avec la vague incessante de troll et de frustré. Autant pour moi alors ! :ok:

Alissa-White
Alissa-White
Niveau 8
27 décembre 2013 à 17:08:43

Je retire mon dernier commentaire si tu as la décence de reconnaitre ton erreur a mon encontre.

J'aime beaucoup le jeu, et j'aimerai donc participer à son amélioration et ça part donc sur des critiques et de débats sur ce qui est actuellement en jeu.

Alzzary
Alzzary
Niveau 7
27 décembre 2013 à 17:09:07

C'est une alpha.

Ils ont mis la M4 parce qu'elle est très modulable (crosse, silencieux, poignée, rail, viseur, lampe, pointeur laser) contrairement à la plupart des AK.

Ceci leur permet de perfectionner la façon dont les attaches d'armes fonctionnent.

Le Mosin, c'est l'une des armes les plus produites du dernier siècle, ce n'est donc pas surprenant de la retrouver ici. De plus, elle utilise un calibre typique et historiquement important.

Faut réfléchir deux secondes sérieux...

Alissa-White
Alissa-White
Niveau 8
27 décembre 2013 à 17:10:55

Avant de parler de demander aux autres de réfléchir tu devrai apprendre à lire pour commencer. On parle de cohérence et d'immersion et toi tu cautionne des M4 juste parce qu'elles sont plus modulables que des AK...Pourquoi de pas mettre des Scar et des HK416 aussi ? A partir de la je pense que la messe est dite...Certains ont la tête dure.

Alissa-White
Alissa-White
Niveau 8
27 décembre 2013 à 17:12:26

Sans compter que sur pas mal d'Ak on peut changer la crosse, la visée, mettre un rail, des optiques et compagnie donc c'est en plus même pas pertinent ton argument HS.

Sous forums
  • Echanges et dons
  • Recherche de joueur(s)
  • Configurations PC / Hardware