CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

A part être full stuff ?

DivinateurPro
DivinateurPro
Niveau 6
22 décembre 2013 à 20:45:00

bonsoir ,

je ne suis pas la pour un "troll" mais justement en regardant les lives , j’apprécie plutôt le jeu , je suis aussi conscient que sa sois une alpha mais " a part " survivre et avoir le meilleur équipement , il y a quoi d'autre a faire ? sa tourne pas en rond au bout d'un moment ?

HAZombie
HAZombie
Niveau 9
22 décembre 2013 à 20:46:49

Bah pour l'instant j'ai aussi l'impression que c'est un peu vide. Y'a pas vraiment d'intrigue, d'aspect RP poussé ou des objectis à accomplir. Ce sera peut-être le cas plus tard ou peut-être pas...

J'ai le même ressenti que sur GTA Online (Oui c'est pas comparable, c'est juste mon ressenti).

La forme est bien mais pas vraiment le fond.

DivinateurPro
DivinateurPro
Niveau 6
22 décembre 2013 à 20:48:15

jai jamais essayé le mode sur arma 2 , il y avait des " objectif " ? comme quoi par exemple ?

orion222
orion222
Niveau 10
22 décembre 2013 à 20:48:53

moi mon bute est de jouer avec le plus de friendly possible et de former une bonne team :o))

janemba__
janemba__
Niveau 7
22 décembre 2013 à 20:49:56

Oui c'est limité. Pas de tentes, pas de véhicules à réparer, pas de repop des loots..

ça tourne en rond en effet

HAZombie
HAZombie
Niveau 9
22 décembre 2013 à 20:51:12

Je sais pas pour les objectifs, je découvre DayZ avec le stand alone et je n'ai jamais joué au mod.

C'est vrai que l'aspect survie est très poussé et la map est énorme. Mais bon, même en jouant à plusieurs on s'embête vite je trouve.

DivinateurPro
DivinateurPro
Niveau 6
22 décembre 2013 à 20:52:54

orion222 : Tu fais quoi apres avec la team ? tu va tuer d'autres personnes ?

Vroden
Vroden
Niveau 22
22 décembre 2013 à 20:53:40

Tu as les objectifs que tu te donne, après là c'est juste le début, pas énormément de chose, mais par la suite on pourra réparer des véhicules, et même faire un campement

orion222
orion222
Niveau 10
22 décembre 2013 à 20:54:22

en même temps, faut pas éviter le carnage :) faut rentrer dans un camps, crier, tirer, mourir, respawn, revenir, se venger, tuer, mourir et re-belote :)

DivinateurPro
DivinateurPro
Niveau 6
22 décembre 2013 à 20:54:44

justement je me demande quel objectif réel peut tu te donner ?

[mrjones]
[mrjones]
Niveau 24
22 décembre 2013 à 20:55:12

Dans le mod officiel il n'y a jamais eu de missions ou d'objectifs, il se peut que cela soit donc pareil dans le stand alone.

Et oui du coup c'est chiant au bout d'un moment.

keyser_fou
keyser_fou
Niveau 10
22 décembre 2013 à 20:55:15

Ha bah tiens ça y est, ils commencent a comprendre...

Sur certains mods t'avais des missions aléatoires contre l'IA, ou alors la possbilité de construire des truc dont ça t'occupait mais Dayz c'est ça, quand t'as du stuff tu vas faire chier les autres en fait.

Dayz c'est pas un jeu de survie dans l'état actuel, vu que le seul véritable danger sont les autres joueurs. C'est un FPS point.

orion222
orion222
Niveau 10
22 décembre 2013 à 20:55:42

DivinateurPro
bah avec une team, tu peux t'amuser a prendre le contrôle de skalisky island
http://dayzdb.com/map/chernarusplus#5.136.124

Doowi27
Doowi27
Niveau 6
22 décembre 2013 à 20:56:08

C'est vrai que certains aspects manquent terriblement. Le nombre de zombies est beaucoup trop faire a l'heure actuelle pour qu'il soient une menace. Le manque de véhicules aussi, sachant que dans le mod, trouver un véhicule et le réparer prenait entre 3 et 12h selon la chance qu'on avait ^^ Si vous êtes tentés par le jeu mais que vous trouvez qu'il manque de trucs a faire attendez un peu que le jeu s'étoffe.

DivinateurPro
DivinateurPro
Niveau 6
22 décembre 2013 à 20:56:28

Keyser_fou , j'avais compris , mais vu que je n'ai pas fais le mode de jeu , je n'avais pas idée des objectifs ^^ merci de m'avoir éclairé

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 22 décembre 2013 à 20:57:54

J'avoue je suis du même avis que l'auteur et j'ai peur qu'à l'avenir ça ne change pas beaucoup. Je regrette un peu mon achat précipitét. Le jeu en l'état ne vaut clairement pas le coup (oui je sais c'est une alpha) mais c'est vide, y'a juste à ramasser quelques objets dont certains ne servent à rien pour l'instant, avec un peu de chance tu croises un zombi de temps en temps (et si t'as pas d'arme ben autant vous dire que vous êtes condamnés), les maisons sont vides et se ressemblent toutes... A voir avec le temps comment tout ça va évoluer mais pour l'instant mon avis est "c'est un attrape couillon et je suis tombé dedans"

Vroden
Vroden
Niveau 22
22 décembre 2013 à 20:58:27

Ben perso je suis déjà mort contre des zombies, et puis on trouve pas forcément de quoi manger et boire, donc si un jeu de survie :(

Et comme objectif, ben c'est principalement du RP, vouloir aller à un endroit bien précis etc, quand il y aura des véhicules ça serai en avoir le plus dans un coin, fin c'est beaucoup de RP, et déjà survivre au début pas si simple tu verras.

DivinateurPro
DivinateurPro
Niveau 6
22 décembre 2013 à 21:00:07

ok merci à vous :) je verais des la réception de mon pc :)

orion222
orion222
Niveau 10
22 décembre 2013 à 21:00:50

je trouverais sympa de pouvoir avoir des clefs et de fermer des portes, histoire de se faire une petite maison (la porte serait destructible avec une hache)

keyser_fou
keyser_fou
Niveau 10
22 décembre 2013 à 21:01:11

Après les véhicules, bof bof, une fois que t'en as un tu fais quoi ? Tu te balades, ET ?

Bah rien...

Limite construire un truc pour entreposer du stff c'est plus intéressant mais la on finit par en revenir au même point.

Faudrait que les zombies soit beaucoup plus dangereux pour que Dayz devienne intéressant, tant du point de vu gameplay que du point de vue humain.

Les mécanismes actuels sont tellement pauvres que 99% des joueurs se tirent dessus dès qu'ils se croisent (bah oui ils on rien a faire de leur vie), ce qui est totalement irréaliste, au contraire de ce que veulent te faire croire les kikoos bandits.

Sous forums
  • Echanges et dons
  • Recherche de joueur(s)
  • Configurations PC / Hardware
La vidéo du moment