Pourrir le topic des MAJ ? mais ça fait depuis la 1ere page il as été pourri ce topic, tout les topics de ce fofo sont pourri par cette gangraine qui n’arrête pas de se plaindre avec toujours comme excuse "DayZ est une pompe a fric, dean vous a menti, ce jeu aurai du être fini patati patata"
Toujours les même rengaines, et après vous vous étonnez encore qu'l'on est agressif avec vous ? mais rendez vous compte qu'vous n’arrêtez pas de nous tendre le bâton pour qu'on vous frappe ?
Faut arrêter votre fixette les enfants ce jeu ne sera jamais fini, y'aura toujours quelque chose à ajouter, des idées nouvelles que ce sois par le dev en lui même ou les mods qui arriveront !
D'ailleurs parlons du modding, vous en voulez maintenant, mais c'est encore plus con que de mettre de l'eau froide sur des grains de café en espérant se retrouver avec un bon café chaud ! Un mod sur le SA à se stade, une MAJ après et le truc et obsolète.
Pour t'adresser un dernier message mon petit dark avant que tu parte (j'attend pas de réponse forcément, hein garde ton énergie pour autre chose de plus intéressant), t'as dit : "Surtout que au départ ce n'était pas une alpha qui devait sortir mais le jeu final"
Mais t'as vu ça sortir d'où ? Depuis le début où dean avait exposé l'éventualité d'un Standalone, il avait bien spécifié qu'il se baserai sur le système "A la minecraft", sortir un truc payant pas fini et y'apporter les majs au fils du temps.
Donc sur ce point c'est à toi de voir si t'a envie de payer un truc pas fini, t'aurais pu largement attendre qu'il sois un peu plus (et encore pour ceux qui on de la merde devant les yeux, y'a eu un ENORME boulot fait par rapport au mod), donc stop de te plaindre (ça vaut pour tout les prochains p'tits rigolos qui arriverons la bouche en coeur "mais on c'est fait b$*# par Dean), arrête d'y jouer et reviens plus tard.
Si tu a fait du modding comme tu le dit, et apparemment tu t'en rend quand même compte que ça prend un temps fou, non ? et j'en suis sur, tu t'es penché que sur certain aspect, alors je trouve ça encore plus étrange que tu trouve que le jeu n'avance pas assez vite.. A moins que tu sois une machine, si c'est l'cas, vas postuler chez eux et leur apporter ta solution miracle de développement super ultra rapide!
Si ils se pressent, là on pourra vraiment dire aurevoir à notre jeu cheri, et se préaparer à avoir une belle bouse, donc wait and see.
Du coup je sais même pas pourquoi je déblatère avec toi, parce que oui je me fie un min au pseudo, et qu'en j'en vois un comme toi, avec un 114 ans dans la CDV, je m'attends plus ou moins a avoir une sombre merde en face moi (a écran interposé).
Je finirai en concluant, qu'un ou deux ans, j'm'en bat le steak, qu'il prennent leur temps, sérieux, histoire qu'on ait vraiment quelque chose de qualité, plutôt qu'ils se pressent à cause de gens comme vous qui à par se plaindre ne savent rien faire d'autre, et qu'on se retrouve avec un jeu de merde. Sur ce, j'arrête ce HS, je garde ma salive pour des gens qui en valent vraiment la peine
+1 Robstyler, à croire qu'ici personne n'a jamais travaillé en équipe