CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

/!\ Topic des MAJ

xXxTroD4rkxXx
xXxTroD4rkxXx
Niveau 10
20 mai 2014 à 12:37:17

Tu as bien lu mes précédents postes ? Je n'ai pas dis "ouinnn ouinnn le jeu est nul, j'en veux un mieux car j'ai payé".

Tu l'as compris comme ça, tant pis pour toi. J'ai simplement demander ce qu'il y avait de nouveaux car je ne voyais pas de grand chose en parcourant les pages de ce topic. Fasterz16 m'a gentillement filé le lien du suivi des devs que je n'avais plus. J'ai constaté avec regret que l'avancement était extrêmement lent et que à part des blabla sur le future les nouveautés n'étaient pas légions (pour ne pas être trop péjoratif).

Je concluais donc sur le fait que j’espérais que cela aller s'améliorer par la suite, car je percevais le SA plus comme une pompe à fric qu'autre chose.

Donc plutôt que de me MP pour me montrer comment tu arrives à me stalker comme un chef, relis mes posts précédents :)

supreme07888
supreme07888
Niveau 10
20 mai 2014 à 12:40:23

DayZ Early Access is your chance to experience DayZ as it evolves throughout its development process. Be aware that our Early Access offer is a representation of our core pillars, and the framework we have created around them. It is a work in progress and therefore contains a variety of bugs. We strongly advise you not to buy and play the game at this stage unless you clearly understand what Early Access means and are interested in participating in the ongoing development cycle.”

xXxTroD4rkxXx
xXxTroD4rkxXx
Niveau 10
20 mai 2014 à 12:45:03

Merci bien, je suis en train d'apprendre à lire et j'ai un peu de mal. Ta remarque (bien que tu te sois contenter de copier coller ce texte sans préciser quoi que ce soit) me fait penser aux gens qui se plaignent d'une injustice sur un jeu en ligne et le support leur répond en citant les conditions d'utilisation.

J'ai bien entendu pris connaissance du message que tu as superbement cité avant d'acheter le jeu et c'est bien pour ça que je n'envoi pas de mail au support ou autre pour demander un remboursement. J'ai payé en toute connaissance de cause, je m’aperçois par la suite que le développement du jeu est très lent. Je viens me renseigner sur JVC, j'exprime mes craintes, vous lancez une croisade contre moi.
Faite vous plaisir ! :ok:

supreme07888
supreme07888
Niveau 10
20 mai 2014 à 12:46:07

Venir se plaindre d'un manque de contenu sur un jeu comme dayz en alpha au bout de 5 mois :hap:
Bref j'arrête de pourrir ce topic qui est déjà mort depuis de nombreuse page .

Bonne après midi à toi sur JvC :hap:

Bokanovitch
Bokanovitch
Niveau 8
20 mai 2014 à 12:50:50

Quand j'vois qu'on as attendu 12ans pour voir Half life 2 sortir, je me demande pourquoi les gens sont si pressé pour DayZ...

Ah on me parle d'Infinity Ward et Treyarch dans l'oreillette, ah mais oui, le recyclage ça va quand même plus vite que de faire quelque chose de neuf

supreme07888
supreme07888
Niveau 10
20 mai 2014 à 12:52:09

Oh on me parle de diablo 3 ,10 ans de développement pour au final :mort:

Mais dayz c troppp lant 5 moiiiiiiii s

Aefis
Aefis
Niveau 5
20 mai 2014 à 12:52:48

Trodark : Moi j'aime bien le poisson. et ça va donner une nouvelle dimension au jeu. OK?

xXxTroD4rkxXx
xXxTroD4rkxXx
Niveau 10
20 mai 2014 à 12:53:41

Justement, half life 2 n'arrive pas à la cheville du un, Diablo 3 est une honte pour son grand frère diablo 2.

Alors si ont suit la logique, le SA restera bien en dessous du mod ??

:malade:

supreme07888
supreme07888
Niveau 10
20 mai 2014 à 12:56:43

xXxTroD4rkxXx Voir le profil de xXxTroD4rkxXx
Posté le 20 mai 2014 à 12:53:41 Avertir un administrateur
Justement, half life 2 n'arrive pas à la cheville du un, Diablo 3 est une honte pour son grand frère diablo 2.

Alors si ont suit la logique, le SA restera bien en dessous du mod ??

:malade:

Non tout se qui est présent dans le mod est mieux , inventaire , optimisation , graphisme , armes , modèle des perso ,ect ...

C'est des exemple pour dire qu'il faut du temps pour un développement mais ta du mal j'ai l’impression ,je pense que de passé tes journées sur le 18-25 te coupe de la réalité .

:noel:

supreme07888
supreme07888
Niveau 10
20 mai 2014 à 12:57:13

Non tout se qui est présent dans le s.a *est mieux , inventaire , optimisation , graphisme , armes , modèle des perso ,ect ...

pardon :noel:

Bokanovitch
Bokanovitch
Niveau 8
20 mai 2014 à 12:57:51

J'ai autant pris mon pied sur Half Life 2 que sur le premier

Je prend autant mon pied sur DayZ SA que sur le mod, même si il manque encore des choses, même si ils y'en as d'autre en trop. D'ailleurs, bien que le mod sois plus fournis, j'ai de plus en plus de mal à retourner dessus.

Le SA ne sera ni au dessus, ni en dessous, mais différent :ok:

xXxTroD4rkxXx
xXxTroD4rkxXx
Niveau 10
20 mai 2014 à 12:58:44

Idem pour DIII et half life 2. Demande aux fans du genre si ils sont préférés le tout dernier ou ceux d'avant......

pilo1488
pilo1488
Niveau 10
20 mai 2014 à 12:59:47

ya des contres exemples aussi a diablo et half life

il ne fait aucun doute que san adreas est bien meilleur que gta III par exemple

supreme07888
supreme07888
Niveau 10
20 mai 2014 à 13:00:05

Le s.a va devenir la nouvelle base quand le modding seras possible les mod epoch :malade: , origin :malade: , dayz 2017 :ange: serons disponible sur le S.a et la clairement le mod n'aura plus aucun intérêt .

Fasterz16
Fasterz16
Niveau 9
20 mai 2014 à 13:01:13

Le SA sera au Dessu et largement a sa version final comparer au mod .
De plus n'oublier pas que le jeux fini sera Modable .

Fasterz16
Fasterz16
Niveau 9
20 mai 2014 à 13:01:47

Supreme ma devancer sur le moding ^^

xXxTroD4rkxXx
xXxTroD4rkxXx
Niveau 10
20 mai 2014 à 13:01:52

@Bokanovitch : Je ne dis pas que le SA sera nul, je serais bien con de vouloir autre chose qu'on bon jeu au final. Espérons que tu es raison.

Pour l'instant rien que par l'ambiance je préfère le mod (dans le SA je me sens en vacance par rapport au mod).

Ce que j'aimerais bien comme changement ce serait (par exemple) simplement que les devs admettent qu'ils prennent trois à sortir la moindre chose et qu'ils permettent donc la création de mods basé sur le SA. Mais bon, en 1 ou 2 mois des amateurs sortirais déjà des trucs bien supérieurs au SA...

xXxTroD4rkxXx
xXxTroD4rkxXx
Niveau 10
20 mai 2014 à 13:03:25

:rire: Marrant que Suprem, Fasterz et moi même ayons pensé au modding simultanément :p

Encore une fois ce n'est que des promesses ... Et Dean change d'avis comme de chemise...

Après bien entendu qu'un SA avec la possibilité de modding sera largement au dessus du mod.

Bokanovitch
Bokanovitch
Niveau 8
20 mai 2014 à 13:03:42

Et heureusement qu'il sont différent, des pales copies m'aurais vraiment dégouté, preuve que les studio évoluent, s'adaptent...

J'ai l'impressions que les gens n'aiment aps le changement, le renouveau, et par la je cite (et n'ai pas peur de m'attirer les foudre) tout les call of, 10 épisodes plus tard c'est toujours la même chose, même gameplay, même graphisme, et les gens kiffent et en redemandent...

supreme07888
supreme07888
Niveau 10
20 mai 2014 à 13:04:44

Ce que j'aimerais bien comme changement ce serait (par exemple) simplement que les devs admettent qu'ils prennent trois à sortir la moindre chose et qu'ils permettent donc la création de mods basé sur le SA. Mais bon, en 1 ou 2 mois des amateurs sortirais déjà des trucs bien supérieurs au SA...

Ah oui et alors pourquoi aucun moddeur na trouvé de solution pour l'optimisation , les zombies , la physique ect.... ?
Bref stop de dire n'importe quoi quand dean et son équipe auront poussé le jeu à son maximum les modeurs vont faire leurs taf , faut pas ton mélanger .

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Echanges et dons
  • Recherche de joueur(s)
  • Configurations PC / Hardware
La vidéo du moment