xXxTroD4rkxXx Voir le profil de xXxTroD4rkxXx
Posté le 20 mai 2014 à 11:47:20 Avertir un administrateur
Merci à toi Fasterz16. C'est donc ce que je pensais, très peu de réelle nouveautés. Les devs parlent beaucoup. Sortent des minis-ajouts qui n'alternent pas l'expérience de jeu en nous disant que plus tard cela va servir et tout changer...
xXxTroD4rkxXx Voir le profil de xXxTroD4rkxXx
Posté le 20 mai 2014 à 12:06:08 Avertir un administrateur
Troll ? A non, pas du tout. J'exprime simplement une crainte qui est quand même bien confirmée depuis la sortie de l'alpha.
Mon but n'est pas de dire "le jeu est bien/le jeu est nul". Je me renseignais simplement sur les ajouts qui avaient été fait et je regrettais de constater très peu de réelles nouveautés.
Je t'arrête de suite, tu dis "le jeu", et tu as tort. C'est une alpha, pas un jeu. Un jeu met environ 3 ans à être développé, là ça ne fait qu'un an et demi.
C'est aussi le défaut d'ouvrir une alpha aux joueurs, ils sont tous trop impatients de découvrir le contenu final.
La bêta n'est pas avant 2015, et vous râlez sur le fait que les MAJ n'arrivent pas assez vite... On n'est qu'en Mai 2014 merde.
Prenez votre mal en patience, normal que ce soit long, ils n'ont jamais promis que tout serait dispo' pour l'été !