CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

/!\ Topic des MAJ

stahli
stahli
Niveau 10
19 mai 2014 à 13:10:16

je vois pas comment ils peuvent ajouter les camps et tout...

si on est crée un sur un serveur on sera obligé de rester dessus non ?

Romelu_Lukabut
Romelu_Lukabut
Niveau 10
19 mai 2014 à 13:15:06

Dans les mods c'est déjà le cas :ok:

Bien entendu, le camps reste sur le serveur où tu l'a créé, ça force justement les joueurs à ne pas jumper d'un serveur à l'autre et ça renforce les liens :ok:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 19 mai 2014 à 16:49:29

Normalement ce mois-ci c'est animaux + feux de camp. (inutiles les feux pour le moment puisqu'on ne peut pas tomber malade ni cuisiner)

Mais ce sera déjà ça.

L'atout principal de leur prochaine MAJ annoncée, c'est le "wallglitching fixed". Là ça va être funky.

flagglydd
flagglydd
Niveau 7
20 mai 2014 à 04:02:08

Tout dépend de ce qu'ils entendent par wallglitching, est-ce le fait de rentrer dans des murs (comme quelques noskill font dans les prisons) ou de regarder à travers les murs (comme ce que font 90% des joueursà, ce qui là, changerait beaucoup de choses (mais bon, il parait que dans Arma ce glitch est déjà présent et qu'il n'a pas été corrigé)

xXxTroD4rkxXx
xXxTroD4rkxXx
Niveau 10
20 mai 2014 à 10:17:45

Bonjour,

J'ai acheter Dayz voilà un petit moment déjà (ouai dès sa sortie en fait... j'avais tellement aimé le mod !).

Bon comme pas mal de monde j'ai été déçu du départ merdique de ce jeu (même pour une alpha). J'ai donc cessé d'y jouer.

Je me renseigne actuellement sur les nouveautés pour savoir si j'accrocherais enfin. J'ai donc lu pas mal de pages de ce topic et je ne vois rien de probant. J'ai raté quelque chose ou depuis il n'y a rien eu de majeur ? O_o

Zimeys34
Zimeys34
Niveau 9
20 mai 2014 à 11:24:07

Le truc c'est que le wallglitching est devenu une partie intégrante du gameplay, c'est devenu une sorte de stratégie étrange... Je pense que ce sera corriger sur le SA. Pour les "no skills" qui rentrent dans les murs, faut savoir que certains le font pour éviter justement de se faire baiser par ceux qui spawn dedans (encore une fois, c'est devenu une parti du hameplay) je vais vous donner une astuce très précieuse : si jamais vous voyer des mecs dans le bug de P1 (prison 1, en face de la tour) prenez un mosin et tirez tout en avançant dans le mur, la balle va traverser le mur et buter les glitcheurs.

Fasterz16
Fasterz16
Niveau 9
20 mai 2014 à 11:24:44

Voila pour toi xXxTroD4rkxXX =>

http://www.elementsgaming.com/categorie/15_65_3_15/DayZ

Zimeys34
Zimeys34
Niveau 9
20 mai 2014 à 11:35:26

J'espère seulement que les devs vont pas réduir les chances de trouver arme et munitions, sinon ça va complètement flinguer le jeux. Sur les servs peuplés, il y aura 70% de nostuff sans armes et 30% de stuff avec des armes qui seront en team et qui feront du "nettoyage" dans les villes. La gestion du loot actuellement est três bien. C'est déjà très dur de trouver une m4 dans un serv 40/40 (pire, un long range scop) alors si ils réduisent encore ...

xXxTroD4rkxXx
xXxTroD4rkxXx
Niveau 10
20 mai 2014 à 11:47:20

Merci à toi Fasterz16. C'est donc ce que je pensais, très peu de réelle nouveautés. Les devs parlent beaucoup. Sortent des minis-ajouts qui n'alternent pas l'expérience de jeu en nous disant que plus tard cela va servir et tout changer...

J'ai vraiment peur qu'ils se foutent de nous, j'ai de moins en moins d’espoir dans ce jeu ..

supreme07888
supreme07888
Niveau 10
20 mai 2014 à 11:58:21

Tropdark stop tes troll maintenant .

xXxTroD4rkxXx
xXxTroD4rkxXx
Niveau 10
20 mai 2014 à 12:06:08

Troll ? A non, pas du tout. J'exprime simplement une crainte qui est quand même bien confirmée depuis la sortie de l'alpha.

Mon but n'est pas de dire "le jeu est bien/le jeu est nul". Je me renseignais simplement sur les ajouts qui avaient été fait et je regrettais de constater très peu de réelles nouveautés.

supreme07888
supreme07888
Niveau 10
20 mai 2014 à 12:12:25

Une crainte de quoi ? l'alpha est sortie en décembre , ta jouer au mod 5 mois après sa sortie ? C'était le bordel tout était ultra beugé et merdique et aujourd’hui c'est pour toi le meilleur je de survie !

Laisse le S.a se développer et viens pas faire chier sur tout les topics avec tes com en mousse .

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 20 mai 2014 à 12:12:38

TroD4rk je te conseille d'attendre 1 an voire plus afin de voir le jeu en beta / release, les devs de Dayz travaillent lentement depuis le début du mod et si c'est pour se plaindre de ça tout le temps ça vaut pas le coup. :ok:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 20 mai 2014 à 12:13:22

xXxTroD4rkxXx Voir le profil de xXxTroD4rkxXx
Posté le 20 mai 2014 à 11:47:20 Avertir un administrateur
Merci à toi Fasterz16. C'est donc ce que je pensais, très peu de réelle nouveautés. Les devs parlent beaucoup. Sortent des minis-ajouts qui n'alternent pas l'expérience de jeu en nous disant que plus tard cela va servir et tout changer...

Posté le 20 mai 2014 à 12:06:08 Avertir un administrateur
Troll ? A non, pas du tout. J'exprime simplement une crainte qui est quand même bien confirmée depuis la sortie de l'alpha.

Mon but n'est pas de dire "le jeu est bien/le jeu est nul". Je me renseignais simplement sur les ajouts qui avaient été fait et je regrettais de constater très peu de réelles nouveautés.

:d) Je t'arrête de suite, tu dis "le jeu", et tu as tort. C'est une alpha, pas un jeu. Un jeu met environ 3 ans à être développé, là ça ne fait qu'un an et demi.

C'est aussi le défaut d'ouvrir une alpha aux joueurs, ils sont tous trop impatients de découvrir le contenu final.

La bêta n'est pas avant 2015, et vous râlez sur le fait que les MAJ n'arrivent pas assez vite... On n'est qu'en Mai 2014 merde.

Prenez votre mal en patience, normal que ce soit long, ils n'ont jamais promis que tout serait dispo' pour l'été !

supreme07888
supreme07888
Niveau 10
20 mai 2014 à 12:15:34

Merci minouz .

Fasterz16
Fasterz16
Niveau 9
20 mai 2014 à 12:16:04

C'est claire qu'il y'a ue que de petit ajout , mais aprés ya ue des amelioration de perf .
Le meilleur reste a venir le pathfinding des zombie , animaux , chasse peche , respawn de loot .
Sa avance doucment mais surement .
Sache qu'il ont repris tous a zero en se qui concerne le pathfinding , se qui prend beaucoup de temp .
Ne regarde pas QUE se qui a était ajouté mais aussi les " Commentaire " des devs .

xXxTroD4rkxXx
xXxTroD4rkxXx
Niveau 10
20 mai 2014 à 12:19:42

@supreme07888 : Le mod en quelques mois était déjà plus abouti que le SA actuel.

Sinon je ne suis pas là pour relancer un débat sur l'alpha. Néanmoins, il faut l'avouer, c'est l'alpha qui se développe le plus lentement que je n'ai jamais vu. Surtout que au départ ce n'était pas une alpha qui devait sortir mais le jeu final et des mois avant la véritable sortie de cette "alpha". Ce n'est pas par ce qu'ils collent le mot alpha qu'il faut tout tolérer.

Je ne sais pas ce que le SA fini donnera, je ne sais pas combien de temps cela va mettre. Tout ce que je sais c'est que pour l'instant, cela me parait plus être une pompe à fric qu'autre chose (je dis ça mais j'ai aussi payé le jeu). J'espère que vous avez raison en disant que le SA serait très bon une fois fini, cependant si ça prend 5ans ce sera sans moi.

J'invite ceux qui veulent continuer ce HS à me MP pour éviter de continuer de flooder ce sujet (ce qui n'était, je le rappel, pas mon but).

supreme07888
supreme07888
Niveau 10
20 mai 2014 à 12:26:15

Posté le 20 mai 2014 à 12:19:42 Avertir un administrateur
@supreme07888 : Le mod en quelques mois était déjà plus abouti que le SA actuel.

Et pourquoi ? Tout simplement parcque tout les ajout viennent de arma 2.
Sinon je ne suis pas là pour relancer un débat sur l'alpha. Néanmoins, il faut l'avouer, c'est l'alpha qui se développe le plus lentement que je n'ai jamais vu. Surtout que au départ ce n'était pas une alpha qui devait sortir mais le jeu final et des mois avant la véritable sortie de cette "alpha". Ce n'est pas par ce qu'ils collent le mot alpha qu'il faut tout tolérer.

Faux quand on regarde la concurrence Rust qui stop ces mise à jour pour repartie à zero ,nether complètement abandonné , dead linger sortie avant le S.A et complètement merdique

Natural selection 2 ans en bêta j'ai joué à ce jeu !

Bref pour le bien de forum arrête tes trolls :ok:

xXxTroD4rkxXx
xXxTroD4rkxXx
Niveau 10
20 mai 2014 à 12:29:14

"Natural selection 2 ans en bêta j'ai joué à ce jeu !

Bref pour le bien de forum arrête tes trolls :ok: "

Eeee ouai, moi aussi j'ai joué à NS2 en béta, je vois pas le rapport. :ok:
Je ne troll toujours pas, désolé.

supreme07888
supreme07888
Niveau 10
20 mai 2014 à 12:31:56

Ben laisse le temp au s.a de se développer ! c'est tout il vont pas faire plus que les autres en 5 mois stop avec pleurnicherie à répétition, les joueurs on pleuré pour avoir cette alpha et maintenant elle est la et faut patienter et c'est pas en venant sur tout les topic dire que c'est de la merde que tu va aidé à quelques chose .

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Echanges et dons
  • Recherche de joueur(s)
  • Configurations PC / Hardware
La vidéo du moment