Alors izi ce topic tu peut posté des news sur les maj , chang log ou des avis impressions ou explication sur les nouvelle expérimental , topic des maj quoi !
Ensuite non tu pas lu puisque qu'il y'a la réponse à ta question dans les lien que je t'ai mi
Et en ce qui concerne les artistes ?
J'ai déjà mon point de vue depuis longtemps. Les artistes ont une liste de tâches à faire, et ils les font. Ces tâches sont indépendantes de la plupart des activités des programmeurs.
- Ils ne nuisent pas au développement et à la résolution des problèmes de base.
- Ils ne nuisent pas au plaisir du jeu (je dirais même qu'ils l'augmentent).
Je ne vois pas une seule raison pour laquelle nous devrions cesser de payer les artistes et les empêcher de produire du contenu. L'ajout de plus de programmeurs est efficace jusqu'à une certaine limite. Plus vous ajoutez de monde plus le développement sera lent. L'année dernière il n'y avait que 3 personnes sur le projet. Maintenant il y a plus de 70 personnes travaillant sur DayZ. Je ne connais même pas le nom de tout le monde.
Le développement de logiciels n'est pas simplement une question "d'ajouter d'autres personnes". Licencier des artistes ne fera pas augmenter le nombre de programmeurs. Chaque fois que nous trouvons un programmeur approprié nous le recrutons. Nous avons des postes vacants, en fait.
La réponse .