CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

/!\ Topic des MAJ

Backer033
Backer033
Niveau 8
12 mai 2014 à 23:21:37

Encore Suneagle a la rescousse de la justification qui ne sert a rien.....

Non mais prend nous pour des teubé, sa fait maintenant 3 mois que l'on est au courant de comment vont etre les poil des zombie, mais ont les vois toujours pas, d'ou le mot : "Impatience", mais bon...Dur la compréhension de la langue francaise pour toi ont dirait, surtout dur l'estime que tu porte a ton jugement infaillible vis a vis de la communauté.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 12 mai 2014 à 23:23:55

Ca parle de langue française et ça confond ça et sa. :rire:

Je parle pas de savoir qu'ils vont être améliorés, ça tout le monde le sait. Mais si t'avais pris ne serait-ce que 10min pour lire par exemple l'interview récente de Dean tu comprendrais un minimum de choses.

Mais non, toi et tes sbires vous continuez inlassablement de poster votre merde. :pf:

Backer033
Backer033
Niveau 8
13 mai 2014 à 00:26:50

Je me pose toujours la question si un jour tu sera banni pour ta manière de parler :question:

Et puis comme je dit ta compréhension de la langue française s’arrête au mot "orthographe" (l'excuse facile du mec qui se porte TROP d'estime)d’où je maintiens se que j'ai dit, te le justifier serai inutile je préfère te voir galérer a comprendre le SENS de ma phrase, pourtant parsemé d'indices.

En gros merci de nous avoir éclairé ta grande intelligence de justificateur et maitre de l'information :ok:

supreme07888
supreme07888
Niveau 10
13 mai 2014 à 00:32:03

Par contre backer depuis décembre , janvier , fevrier , mars , avril et mai ta toujour pas compris que ce topic n'est pas un bla bla ?

Stop de up ce topic pour nous sortir toujours les mêmes merdes .

Backer033
Backer033
Niveau 8
13 mai 2014 à 00:35:15

Non je up un topic officiel des maj, vu que ta des centaine de topic sur les majs et avancement, j'aimerai, si possible, de centralisé sa, sa permettrai de voir illico les avancés au lieu de chercher parmi des centaine de topic les dites avancées.

Backer033
Backer033
Niveau 8
13 mai 2014 à 00:40:25

Et puis c'est pas comme si j'étais un troll qui descend gratuitement le jeu que je joue depuis des mois :ok:
Je fait la remarque pour pas que vous agressiez tout le temp les macs qui joue a DayZ depuis longtemps et qui affirme deux trois truc sans vouloir obligatoirement mettre le dawa, hein !! Faut faire la diff les mecs :ok:

supreme07888
supreme07888
Niveau 10
13 mai 2014 à 03:07:39

C'est le topic officiel des maj et si toi et tout les autres arrêtes de le up pour dire "les zombie traverse les murs " on pourra enfin avoir un topic clair et bien !

Si ta pas de news , chang log ect ben post pas merci .

jerico[jv]
jerico[jv]
Niveau 7
13 mai 2014 à 04:45:26

cette communauté :malade:
Limite tu as pas le droit de parler sur LEUR forum, à mais attend ce n'est pas le vôtre il est à tout le monde, vous jouez juste au même jeu.

Et au passage vous dites que certains pollue mais c'est vous, à toujours prendre les autres de haut qui mériterait de dégagez pour le bien être du forum.

Allez vous avez la bonne mentalité de cheater et kévin pré-pubère malgrès vôtre aurtaugraf :noel: continuez comme ça péons de bas étages

Ikarius
Ikarius
Niveau 38
13 mai 2014 à 11:04:11

vrai que moi qui découvre DayZ par son S.A quand je vois un peu la communauté du Mod qui rejette ces nouveaux joueurs c'est pas top.

SINON, pour revenir au sujet des MAJ, est-ce qu'il y en a une de prévue pour demain ?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 13 mai 2014 à 11:51:32

Supreme, suneagle, toujours les meme sur ce forum, les memes qui repetent sans cesse la meme chose.
vivement que je puisse ignorer leur jeremiades.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 13 mai 2014 à 11:54:00

+1 VDD

supreme07888
supreme07888
Niveau 10
13 mai 2014 à 15:04:08

Mais stop de up ce topic POUR RACONTER VOS VIE ON S'EN FOUUUUUUUUUUUUUU !

C'EST LE TOPIC DES MAJJJJJJJJJJJJJJJJJJJJJJJJJJJJ :mort: :fou:

Izzi191
Izzi191
Niveau 5
13 mai 2014 à 15:19:05

Moi je dirais surtout que au lieu de vouloir rajouter de nouveaux objets et fonctionalitées il serait judicieux de plutot stabiliser le jeu pour une utilisation plus confortable ..

C'est toujours chiant une desyncro qui te fais traverser un mur et crever ,suppresion des glitch ,suppresion de la perte d'objects en les manipulant dans l'inventaire ,echelles qui te casse la jambe ou te tue ...

Desoler si certains points ont dejas ete abordés mais je ne suis pas h24 sur ce forum .

supreme07888
supreme07888
Niveau 10
13 mai 2014 à 15:20:01

Mon dieu j'abandonne ce fofo est perdu :malade:

Izzi191
Izzi191
Niveau 5
13 mai 2014 à 15:38:50

Bah quitte le et vas masser ta mere alors ...

maxwelll71
maxwelll71
Niveau 4
13 mai 2014 à 15:41:30

Sinon on parle des MAJ à venir ou les gens continuent à raconter leur vie et à s'embrouiller comme à l'école?! ...

Bokanovitch
Bokanovitch
Niveau 8
13 mai 2014 à 15:42:38

C'est seulement aujourd'hui que tu t'en rend compte supreme ?

Viens, j'te paye une binch' histoire de se remonter le moral, et refaire le monde pendant qu'les vieux jouent leur keno ;)

TigerGriff
TigerGriff
Niveau 7
13 mai 2014 à 16:26:53

J'avoue, moi qui me réjouissait en voyant de nouvelles pages sur ce topic, que vois-je ? Des querelles de pyj'... Communauté de merde, pourquoi les pyjs jouent à tous les jeux online nom de dieu.

supreme07888
supreme07888
Niveau 10
13 mai 2014 à 16:39:14

Bokanovitch Voir le profil de Bokanovitch
Posté le 13 mai 2014 à 15:42:38 Avertir un administrateur
C'est seulement aujourd'hui que tu t'en rend compte supreme ?

Viens, j'te paye une binch' histoire de se remonter le moral, et refaire le monde pendant qu'les vieux jouent leur keno ;)

Volontiers et l'autre pseudo wesh qui insulte ma mère mais omg :pf:

Izzi191
Izzi191
Niveau 5
13 mai 2014 à 17:30:16

La communeautée de ce forum est juste la meme que celle du jeux ,que des baltringues .

Vous prenez les gens de haut dès que l'on dit quelque chose qui ne vous plais pas donc rester entre vous ,a la base je pensais juste mettre un commentaire constructif mais supreme a part etre supremement con je vois pas en quoi ton pseudo te correspond .

Le mec qui se plein que ca parle pas de MAJ mais qui parle de tout sauf de ca ...

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Echanges et dons
  • Recherche de joueur(s)
  • Configurations PC / Hardware
La vidéo du moment